Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reims Bastia: défaite 1 à 0

+3
brelandas
fabrice
Antone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

Reims Bastia: défaite 1 à 0  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reims Bastia: défaite 1 à 0    Reims Bastia: défaite 1 à 0  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:24

Antone a écrit:
Quand une équipe a obtenu 3 ou 4 penalties (je ne sais plus) et qu'il y a discussion sur quelques autres, ça prouve qu'elle est portée vers l'offensive. Beaucoup de présence devant les buts! Quand dans le même temps, elle marque si peu, ça démontre qu'il y a un vrai problème de finition.

3 penaltys de sifflés et 3 d'oubliés (là pour le 4ème, j'accorde le doute à M. Bien, ce n'était vraiment pas facile de le voir)

Donc équipe joueuse et/ou offensive comme on veut

Oui je sais la finition n'est pas à la hauteur des espoirs donnés dans le jeu, je pense que c'est plus une question de confiance qu'autre chose

Mais en attendant j'espère que Toifilou MAOULIDA sera présent vendredi soir dans la composition de Fred HANTZ
Revenir en haut Aller en bas

Reims Bastia: défaite 1 à 0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2