Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la théorie du complot appliquée au football

Aller en bas 
+4
vince
fabrice
Mnt
Antone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:44

Mnt a écrit:


Qu'on le veuille ou non, et je sais que ça ne vous plais pas, l'image du sporting reste inéluctablement liée au sentiment nationalo-corsiste. Et c'est dans ce sens, amis footeux continentaux, que le sporting ne sera jamais traité réellement comme un club lambda.

C'est ce que je concédais ironiquement en disant "je suis un footix gaulois" (je te remercie de t'en tenir à amis footeux continentaux De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 373243 ). Ok je veux bien admettre qu'il y a une part de vrai, lié au contexte historique et politique.

Mnt a écrit:

C'est à dire qu'en fonction de la clique au pouvoir à la LFP, ça se passera plus ou moins bien.
Ce qui est clair en ce moment, c'est que Thiriez et ses sbires ne nous aiment pas.

Probablement en effet, de là à comploter...
Les dirigeants des hautes instances sont de toute façon d'anciens amateurs et supporter, ils ont forcément des préférences.

Mnt a écrit:

Je ne parlerai donc pas de complot, puisqu'il n'y en a pas... et puis, par définition, un complot c'est quelque chose qui est fait dans le secret... là les choses se font au grand jour, qu'est ce que vous voulez de plus ? le sporting on le tolère, mais point trop n'en faut.

Bon là en l'occurence, il s'agit de sauver Monaco, club emblématique du championnat de France, pour X raisons qui peuvent même dépasser le plan sportif... on y met donc tous les moyens, diffusion télé pour renflouer les caisses et arbitrage favorable... ça fait tache de les voir se trainer en bas de classement.

Je serai plus enclin à croire à un accord tacite pour aider Monaco qu'à un complot contre le sporting ou un quelconque autre club d'ailleurs.
Ceci dit, j'avais lu ici il y a quelques années les mêmes remarques concernant Nantes. Force est de constater que le plan pour les sauver n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: i   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:54

fabrice a écrit:
Pour le dernier match, si l'arbitre avait vraiment
voulu favoriser Monaco, il aurait déjà sifflé la faute de Maoulida sur
le défenseur et du coup, il n'y aurait jamais eu cette histoire de
penalty.

Sur ce coup là, il laisse quand même Maoulida aller "marquer" alors qu'il fait faute Shocked

Il n'y avait rien contre Bastia et rien pour Monaco, il y avait juste un arbitre qui était à coté de ses pompes Exclamation




De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362


au risque de me faire traiter de parano, on a pas vu le même match.

sur le pénalty, la faute de Maoulida n'était pas évidente à siffler dans le cours du jeu (on la voit bien que sur les ralentis vidéo qu'il pousse le défenseur dans le dos). La faute du gardien, elle, est évidente. Le problème, c'est que ça la foutais mal de la siffler, sinon c'est pénalty et carton rouge au gardien. Je penses pas que sur le moment l'arbitre ait réfléchi à une quelconque compensation de la première faute...

Et puis, si i l’arbitrage à été jugé mauvais par tout le monde et tendancieux par certains, c'est que les erreurs ne se limitaient pas aux moments où le sporting était en passe d'accéder aux buts adverses. combien de fois il a pas sifflé des fautes à l'ASM alors qu'il laissait quasiment rien passer au sporting.
Il lui est même arriver de stopper une ou deux actions du sporting au lieu de laisser l'avantage, actions qui auraient pu conduire à un contre quand l'ASM n'était pas bien replacé en défense. c'est des petits rien qui cassent le jeu... mais au final y a un résultat.

Je suis loin d'être un supporter acharné, mais bon, quand ça crève les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:00

Plefu a écrit:

Mnt a écrit:

Je ne parlerai donc pas de complot, puisqu'il n'y en a pas... et puis, par définition, un complot c'est quelque chose qui est fait dans le secret... là les choses se font au grand jour, qu'est ce que vous voulez de plus ? le sporting on le tolère, mais point trop n'en faut.

Bon là en l'occurence, il s'agit de sauver Monaco, club emblématique du championnat de France, pour X raisons qui peuvent même dépasser le plan sportif... on y met donc tous les moyens, diffusion télé pour renflouer les caisses et arbitrage favorable... ça fait tache de les voir se trainer en bas de classement.

Je serai plus enclin à croire à un accord tacite pour aider Monaco qu'à un complot contre le sporting ou un quelconque autre club d'ailleurs.
Ceci dit, j'avais lu ici il y a quelques années les mêmes remarques concernant Nantes. Force est de constater que le plan pour les sauver n'a pas fonctionné.

ben voilà, on est d'accord...
je ne crois pas à un complot (ça ne rime à rien)
Je dis simplement que le sporting n'est pas très aimé au sein des instances et qu'à certains moments ça se ressent plus qu'à d'autres (notamment quand il y a des clubs "chéris" en face).
et pour Monaco, je maintiens qu'ils seront avantagés cette année... il y a trop d'intérêt extrasportifs pour les laisser se trainer en bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:05

Disons que nous n'avons pas tous la même vision des choses, et donc on ne voit pas tous le même match

Dans les clubs aidés cette année, il y aura aussi Lens, vous verrez

Dans les clubs lésés avec un grand B, il n'y aura pas que le SPORTING, vous verrez

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:42

Il y avait une petite chose qui m'avait disons interpellé et je n'y avais plus pensé après mais sur Camperemu l'amicu "CAROZZU" a posté ça :

Il suffit de regarder attentivement la cérémonie d'avant match au cours de laquelle les entraîneurs, le délégué et les arbitres se saluent pour s'apercevoir du manège entre SIMONE et PICIRILLO. Le premier à la main déjà tendue alors que l'ordure n'est encore qu'à 5 mètres, après un léger aparté l'ordure tapote délicatement l'épaule de SIMONE. HANTZ arrive ensuite et est négligemment salué de la part de l'ordure.

REGARDEZ BIEN VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES !!!

Pour info, le passé grotesque de ce clown de salon.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/news/1560-24-02-2011-petit-historique-des-relations-avec-herve-piccirillo.html

A part ça, tout va bien madame la marquise
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:58

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Il y avait une petite chose qui m'avait disons interpellé et je n'y avais plus pensé après mais sur Camperemu l'amicu "CAROZZU" a posté ça :

Il suffit de regarder attentivement la cérémonie d'avant match au cours de laquelle les entraîneurs, le délégué et les arbitres se saluent pour s'apercevoir du manège entre SIMONE et PICIRILLO. Le premier à la main déjà tendue alors que l'ordure n'est encore qu'à 5 mètres, après un léger aparté l'ordure tapote délicatement l'épaule de SIMONE. HANTZ arrive ensuite et est négligemment salué de la part de l'ordure.

REGARDEZ BIEN VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES !!!

Pour info, le passé grotesque de ce clown de salon.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/news/1560-24-02-2011-petit-historique-des-relations-avec-herve-piccirillo.html

A part ça, tout va bien madame la marquise
salut

on peut imaginer tout ce qu'on veut mais ça ne prouve rien quant à un éventuel match arrangé... ça dit simplement qu'ils se connaissent et que Piccirillo fait des courbettes à Simone.
Pour ma part, je ne juge que l'arbitrage pendant la rencontre, arbitrage sur lequel on peut légitimement se poser des questions.

Après, le tout mis ensemble, on appelle ça un faisceau d'indices ou de présomptions, mais qui n'a aucune valeur de preuve Wink
Quant à mon intime conviction, je l'ai exposée plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:10

une seul chose est certaine, c'est que l'arbitre de ce match est incompétent.

Après, chacun a ses convictions en effet. Mais à partir du moment, où tout le monde ici ou là se plaint à un moment ou un autre d'être victime d'une cabale, d'un acharnement, ça perd de sa cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:08

Lorsque c'est une fois de temps en temps, tu peux te poser des questions, mais sans être certain
Lorsque c'est 3 pénaltys "oubliés" en 3 matchs à la suite, plus ce qui s'est passé les années d'avant (sauf l'an dernier, je vous l'accorde, du moins dans le jeu), là si tu ne te poses même pas une question, là c'est moi qui m'en pose sur vous
On va dire que c'est mon métier qui me fait voir le mal partout, mais on en rediscutera de temps en temps
Sinon l'attitude très amicale de Pire Cirillo avec Simone et l'indifférence voire le mépris envers F. HANTZ, ça ne vous interpelle pas ?
Ca ne vous choque pas non plus ?
Alors il faut m'envoyer et me garder à San Ornello
De tout ce qui se passe, on en rediscutera amichi, même si je ne pourrais pas faire autant de déplacement pour les matchs (eh oui la plus part sont le vendredi soir et je bosse) que l'an dernier par la faute d'un type assoiffé de fric et de pouvoir
Il ne fait pas ça contre moi ou contre le SPORTING, je vous rassure, mais il le fait quand même
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:41

je pense qu'il y a chez les arbitres, comme chez tous les hommes de pouvoir, un poucentage incompressible de types suffisants, incompétents et avec des idées reçues. Piccimachin fait partie de cette catégorie. Il a déjà eu ce genre de comportement avec Grenoble. Pour moi, ça illustre le fait qu'il faut faire le ménage et sanctionner les erreurs commises. Je ne parle pas des erreurs technique, tout le monde en fait. Mais, les comportements grossiers ne doivent être acceptés ni des joueurs, ni des arbitres, ni des supporters. On sanctionne les uns. On doit sanctionner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:46

Antone a écrit:
je pense qu'il y a chez les arbitres, comme chez tous les hommes de pouvoir, un poucentage incompressible de types suffisants, incompétents et avec des idées reçues. Piccimachin fait partie de cette catégorie. Il a déjà eu ce genre de comportement avec Grenoble. Pour moi, ça illustre le fait qu'il faut faire le ménage et sanctionner les erreurs commises. Je ne parle pas des erreurs technique, tout le monde en fait. Mais, les comportements grossiers ne doivent être acceptés ni des joueurs, ni des arbitres, ni des supporters. On sanctionne les uns. On doit sanctionner les autres.

Ce type et ses semblables ne seront jamais sanctionnés et tu le sais très bien
Et en plus il va continuer à faire la même chose, et avec l'aval (mot choisi) de l'autre empa*fé de président de la ligue, car qui commande qui ?
Mais on en reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:47

FILIPPUNIULINCU a écrit:

Sinon l'attitude très amicale de Pire Cirillo avec Simone et l'indifférence voire le mépris envers F. HANTZ, ça ne vous interpelle pas ?
Ca ne vous choque pas non plus ?



Il faut croire que cela ne t'avait pas interpellé non plus, puisque il a fallu le post sur Camperemu pour que tu vois "l'attitude très amicale avec Simone" Wink



L'an dernier, le SCB survollant le championnat de National, on n'a pas entendu parler des erreurs d'arbitrage alors que ce serait un vrai miracle s'il n'y en avait pas eu.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois déjà, quand on est meilleur que l'adversaire, les erreurs des arbitres n'ont aucune conséquence.
Par contre, quand on n'arrive pas à marquer alors qu'on a des tas d'occaz, cela peut effectivement avoir des conséquences.
Je suis persuadé que l'an dernier dans certains clubs de National, certains supporters ont tenu les propos suivants en parlant du SCB : "Il doit y avoir des consignes pour favoriser les Bastiais afin qu'ils remontent en L2 sinon je ne vois pas comment ils auraient pu rester aussi longtemps invaincus".



fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu
L'an dernier pour brouiller les pistes et pouvoir continuer à comploter, l'ami moustachu de notre Filippu a donné des consignes pour que :
    - l'ACA monte en L1 (Cf. mon post de ce matin à 10h56 sur le complot Sedanais)
    - le SCB monte en L2
    - le GFCOA monte en National

fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu fiscu




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:01

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

Sinon l'attitude très amicale de Pire Cirillo avec Simone et l'indifférence voire le mépris envers F. HANTZ, ça ne vous interpelle pas ?
Ca ne vous choque pas non plus ?



Il faut croire que cela ne t'avait pas interpellé non plus, puisque il a fallu le post sur Camperemu pour que tu vois "l'attitude très amicale avec Simone" Wink



L'an dernier, le SCB survollant le championnat de National, on n'a pas entendu parler des erreurs d'arbitrage alors que ce serait un vrai miracle s'il n'y en avait pas eu.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois déjà, quand on est meilleur que l'adversaire, les erreurs des arbitres n'ont aucune conséquence.
Par contre, quand on n'arrive pas à marquer alors qu'on a des tas d'occaz, cela peut effectivement avoir des conséquences.
Je suis persuadé que l'an dernier dans certains clubs de National, certains supporters ont tenu les propos suivants en parlant du SCB : "Il doit y avoir des consignes pour favoriser les Bastiais afin qu'ils remontent en L2 sinon je ne vois pas comment ils auraient pu rester aussi longtemps invaincus".



De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur
L'an dernier pour brouiller les pistes et pouvoir continuer à comploter, l'ami moustachu de notre Filippu a donné des consignes pour que :
    - l'ACA monte en L1 (Cf. mon post de ce matin à 10h56 sur le complot Sedanais)
    - le SCB monte en L2
    - le GFCOA monte en National

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362

Oh mais là tu plaisantes j'espère, qui te parle d'un complot contre les Corses ?
Pas moi, car l'assez Ajaccio n'a jamais été visé par la ligue ou la 3 f, et ça je l'ai déjà dit et redit souvent
Sinon le CAB et les 2 points retirés l'an dernier, on en cause ?
Et l'année où le Gaz doit monter en L2, et par une loi (abrogée l'année suivante car illégale) de la ligue qui ne monte pas, tu l'oublies ?
Sinon pour l'attitude de Pire Cirillo envers Simone, il a fallu que l'on me le rappelle, pas que je vois, relis bien ce que j'ai posté
Alors les De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur, tu te les gardes stp, parce que l'attitude condescendante je n'aime pas, mais pas du tout
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Lun 19 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:01

FILIPPUNIULINCU a écrit:

Pour info, le passé grotesque de ce clown de salon.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/news/1560-24-02-2011-petit-historique-des-relations-avec-herve-piccirillo.html


Cet arbitre est incompétant ... c'est clair.


Par contre, si je devais comploter contre quelqu'un, je choisirais quelqu'un de compétant pour mener mon plan à bien Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

Pour info, le passé grotesque de ce clown de salon.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/news/1560-24-02-2011-petit-historique-des-relations-avec-herve-piccirillo.html

Cet arbitre est incompétant ... c'est clair.

Par contre, si je devais comploter contre quelqu'un, je choisirais quelqu'un de compétant pour mener mon plan à bien Wink

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362

Mais non plus c'est gros plus ça passe
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:12

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

Sinon l'attitude très amicale de Pire Cirillo avec Simone et l'indifférence voire le mépris envers F. HANTZ, ça ne vous interpelle pas ?
Ca ne vous choque pas non plus ?



Il faut croire que cela ne t'avait pas interpellé non plus, puisque il a fallu le post sur Camperemu pour que tu vois "l'attitude très amicale avec Simone" Wink



L'an dernier, le SCB survollant le championnat de National, on n'a pas entendu parler des erreurs d'arbitrage alors que ce serait un vrai miracle s'il n'y en avait pas eu.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois déjà, quand on est meilleur que l'adversaire, les erreurs des arbitres n'ont aucune conséquence.
Par contre, quand on n'arrive pas à marquer alors qu'on a des tas d'occaz, cela peut effectivement avoir des conséquences.
Je suis persuadé que l'an dernier dans certains clubs de National, certains supporters ont tenu les propos suivants en parlant du SCB : "Il doit y avoir des consignes pour favoriser les Bastiais afin qu'ils remontent en L2 sinon je ne vois pas comment ils auraient pu rester aussi longtemps invaincus".



De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur
L'an dernier pour brouiller les pistes et pouvoir continuer à comploter, l'ami moustachu de notre Filippu a donné des consignes pour que :
    - l'ACA monte en L1 (Cf. mon post de ce matin à 10h56 sur le complot Sedanais)
    - le SCB monte en L2
    - le GFCOA monte en National

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362

Oh mais là tu plaisantes j'espère, qui te parle d'un complot contre les Corses ?
Pas moi, car l'assez Ajaccio n'a jamais été visé par la ligue ou la 3 f, et ça je l'ai déjà dit et redit souvent
Sinon le CAB et les 2 points retirés l'an dernier, on en cause ?
Et l'année où le Gaz doit monter en L2, et par une loi (abrogée l'année suivante car illégale) de la ligue qui ne monte pas, tu l'oublies ?
Sinon pour l'attitude de Pire Cirillo envers Simone, il a fallu que l'on me le rappelle, pas que je vois, relis bien ce que j'ai posté
Alors les De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Siffleur, tu te les gardes stp, parce que l'attitude condescendante je n'aime pas, mais pas du tout
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349



Effectivement, ce qui est entre les fiscu, c'est pour te taquiner.

Par contre, que penses-tu de ce que j'ai écrit dans le même post au dessus des fiscu




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:43

Lis ma réponse elle est au dessus
salut
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349 De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:49

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Lis ma réponse elle est au dessus
salut
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349 De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349


Ha bon scratch

Je dois avoir du caca dans les yeux alors




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:09

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Lis ma réponse elle est au dessus
salut
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349 De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 56349


Ha bon scratch

Je dois avoir du caca dans les yeux alors

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362

Alors va te prendre une douche
Very Happy
On ne va pas faire du demi-mot alors
L'assez Ajaccio n'a jamais été visé par la ligue (comme ça la thèse du complot tombe, enfin pas pour tous) et je ne pense pas que Sedan ait été lésé en leur faveur non plus, leur montée est un accident pour moi
Le SPORTING avait une telle force l'an dernier que rien ne pouvait nous tuer, et de plus là la ligue ne commandait pas, on dépendait de la 3f
Quant au Gaz, il sont montés naturellement, car ils étaient meilleurs, tout comme nous
Point barre
Quant à ton ironie elle n'est pas au top, voire même de trop, désolé
De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362 De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 955362
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:17

Ce n'est pas une question de racisme, c'est une question de pognon et d'image pour les politiques, il n'est pas difficile de comprendre qu'une ile de 300000 habitants n'aura jamais le même poids économique qu'une grosse agglomération dans une région prospère si en plus le maire et /ou le député ou le président de région ont des ambitions nationales, ils auront plus de moyens pour obtenir des résultats. La Corse n'est la plus mal loti a ce niveau, en picardie ou dans les cévènes il n'est pas pensable qu'un club fasse une longue carrière en L1 et encore moins en Europe. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:30

vince a écrit:
Ce n'est pas une question de racisme, c'est une question de pognon et d'image pour les politiques, il n'est pas difficile de comprendre qu'une ile de 300000 habitants n'aura jamais le même poids économique qu'une grosse agglomération dans une région prospère si en plus le maire et /ou le député ou le président de région ont des ambitions nationales, ils auront plus de moyens pour obtenir des résultats. La Corse n'est la plus mal loti a ce niveau, en picardie ou dans les cévènes il n'est pas pensable qu'un club fasse une longue carrière en L1 et encore moins en Europe. ..

tout à fait et l'exemple le plus parlant, c'est ce qu'on voit du coté du PSG en ce moment.
contre un peu de technologie nucléaire, les saoudiens mettent quelques sous dans le club de la captiale... ça sert les intérêts de qui ? pas la moindre idée... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la théorie du complot appliquée au football   De la théorie du complot appliquée au football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la théorie du complot appliquée au football
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinette football
» qu'est-ce que le football pro
» Football et économie
» Football et prétoire
» Corsica Football Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: