Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quizz d'actualité / Débuts officiels

Aller en bas 
+4
fabrice
Plefu
SEBASTIEN22
Antone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 18:05

Point non attribué!



Combat de milliardaires à la télévision russe


LEMONDE.FR avec AFP | 18.09.11 | 08h31



Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 1573935_3_b719_ce-milliardaire-de-51-ans-est-aussi-l-un-des

Ce milliardaire de 51 ans est aussi l'un des principaux actionnaires de la compagnie aérienne russe Aeroflot.AFP/MIKE THEILER



Le milliardaire russe Alexandre Lebedev, propriétaire notamment de journaux britanniques, a frappé de coups de poing au visage un autre richissime homme d'affaires sur le plateau d'une émission de télévision, a indiqué la chaîne NTV sur son site internet.

M. Lebedev, un ancien agent du KGB et critique du régime russe qui a fait fortune dans la banque, a frappé l'ex-patron du groupe immobilier Mirax Group, Sergueï Polonski, lors d'un débat télévisé sur la crise financière qui doit être diffusé dimanche.

[youtube][/youtube]

Selon l'extrait diffusé par NTV, M. Lebedev s'est levé de son siège et a frappé M. Polonski au visage, le faisant tomber de son siège, peu après que ce dernier a dit au sujet d'autres invités qu'il voulait "leur en coller une dans la gueule". La victime des coups s'est rapidement relevée et ne semblait pas blessée. M. Polonski a cependant diffusé sur internet des photos d'une coupure au bras et de son pantalon déchiré.

"JE L'AI NEUTRALISÉ"

Alexandre Lebedev s'est justifié sur son blog et l'a illustré d'une photo de lui en kimono. Il y explique que son adversaire s'était comporté de manière agressive pendant tout le tournage et qu'il avait été menaçant. "Dans une situation critique, il n'y a pas le choix, je ne vois pas de raison de recevoir le premier coup, je l'ai (...) neutralisé", a expliqué le propriétaire des journaux britanniques the Independent, the Evening Standard et de la publication d'opposition russe, Novaïa Gazeta.

Ce milliardaire de 51 ans est aussi l'un des principaux actionnaires de la compagnie aérienne russe Aeroflot. M. Polonski a lui vu sa compagnie s'effondrer peu après le début de la crise financière de 2008, laissant à l'abandon le chantier moscovite de la tour de la Fédération, un gratte-ciel qui était appelé à devenir le plus haut bâtiment d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 9:49

on fléchit, je crois que ce jeu est un peu Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Bideinsi



Bon, une tentative pour vous appâter de nouveau..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 10:10

Chirac relaxé dans le procès sur le détournement des fonds publics, alors qu'il est resté couché chez lui au lieu d'assister à son procès suite au rapport médical sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 11:15

Plefu a écrit:
Chirac relaxé dans le procès sur le détournement des fonds publics, alors qu'il est resté couché chez lui au lieu d'assister à son procès suite au rapport médical sur son état de santé.

Là je crois que tu marques le point
cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 11:56

DSK ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 12:11

Plefu a bien sûr trouvé le contexte mais je lui accorderai le point quand il aura donné la bonne réponse, la réponse EXACTE car il y a une plaisanterie classique dans mon énigme.

Et je rappelle que Chirac n'est pas encore jugé!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 12:34

Pour être bien relaxé, il ne faut pas être assis mais couché!

Le conseil d'état dans laquelle siège J. Chirac est la magistrature debout :

En droit français, le ministère public ou le parquet (ou encore les magistrats « debout » par opposition aux magistrats du siège), est l'autorité (principalement composée de magistrats, parfois représentée par d'autres personnes comme des fonctionnaires de police) chargée de défendre l'intérêt de la collectivité et l'application de la loi.
Le ministère public peut exercer l'action publique pour les infractions pénales causant un trouble à l'ordre public et a l'initiative des poursuites (ou des non-poursuites).
Susceptible d'intervenir devant toutes les juridictions de l'ordre judiciaire, il n'a jamais vraiment exercé le même rôle dans l'ordre administratif, à part devant les juridictions financières.
Le ministère public est, en France, sous la hiérarchie du pouvoir politique par le biais du garde des Sceaux, ministre de la Justice et de la Direction des affaires criminelles et des grâces.

Donc J. Chirac est malade donc alité et sera peut-être relaxé par la magistrature assise

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 13:41

ce devrait être un point partagé normalement car en effet, c'est à l'étonnant réquisitoire de relaxe, auquel je faisais allusion. Et à la traditionnelle plaisanterie "le Parquet c'est ni debout, ni assis mais couché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 13:42

JOUEUR
POINT(S)
FABRICE
1
MNT
1
PLEFU
3
FILIPPU
3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 14:00

Je propose que l'amicu "Plefu" gagne un point lui aussi car il a vu la question avant moi et y a répondu pratiquement, si le maestru di u ghjocu est d'accord
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 14:43

ça me semble honnête mais à partir de là, c'est une balle de match qui se joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 14:44

JOUEUR
POINT(S)
FABRICE
1
MNT
1
PLEFU
4
FILIPPU
3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:09

Antone a écrit:
ça me semble honnête mais à partir de là, c'est une balle de match qui se joue!



Il n'y aura pas de balle de match [mais je vais me défendreQuizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 ], il est plus fort que moi à ce jeu, esprit de déduction plus affuté je dirais, ou alors il cerne mieux ce que tu veux dire

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:14

Merci , c'est très aimable à vous.
Mais je suis pas sur de le mériter, déja sur le point précédent, j'avais pas tout à fait répondu dans les clous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:25

nous avons tendance à favoriser le gaulois, pour éviter qu'il hurle à la discrimination et au complot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:26

Antone a écrit:
nous avons tendance à favoriser le gaulois, pour éviter qu'il hurle à la discrimination et au complot



Je vais t'en foutre moi du complot

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Rigolo

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Mer 21 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:51

Ca me va, de toute façon Filippu était hors jeu d'un bon centimètre, ils l'ont dit sur RCFM.
Mais faites passer le message à l'organisateur du jeu des pronos, je crois qu'il a pas bien compris les consignes à mon égard Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 373243 . Je veux mon maillot du sporting bordel Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 17:07

Antone a écrit:
nous avons tendance à favoriser le gaulois, pour éviter qu'il hurle à la discrimination et au complot

Ainsi parlait Zarathoustra du coté de Bonifacio ou de Porto Vecchio Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 56349
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 18:30

Plefu a écrit:
Ca me va, de toute façon Filippu était hors jeu d'un bon centimètre, ils l'ont dit sur RCFM.
Mais faites passer le message à l'organisateur du jeu des pronos, je crois qu'il a pas bien compris les consignes à mon égard Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 373243 . Je veux mon maillot du sporting bordel Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Buzz

Trahi par les miens
Crying or Very sad
Et aussi par une avancée au niveau de la sous ventrière ou de la braguette si vous préférez
Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 177526
Quant au maillot, c'est 75 € à la boutique
Laughing

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362 Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 955362
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 6:01

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Balle+de+match



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 6:03

Le futur accouchement de Mme Sarko Question





.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 6:11

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 6:19

Plus les femmes travaillent, plus la fécondité augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 6:40

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 7:28

Au contraire la natalité diminue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz d'actualité / Débuts officiels   Quizz d'actualité / Débuts officiels - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz d'actualité / Débuts officiels
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objets officiels du PSG
» Quizz
» Quizz....les arrivées
» Le retour des quizz
» Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: U Locu sicretu-
Sauter vers: