Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Recrues 2011-2012

Aller en bas 
+4
SEBASTIEN22
fabrice
absolut bastia
FILIPPUNIULINCU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 7:16

Voici un premier aperçu concernant nos recrues pour cette saison 2011-2012

Jérôme ROTHEN, pour le moment très très bon, mais hier il manquait son comparse et capitaine à la récupération (merci la commission de discipline, 1 match pour le provocateur et baffeur et 2 pour celui qui réplique, mais qu'ils y aillent en Grèce voir si j'y suis), donc Jérôme ROTHEN se bat énormément et il a toujours son pied gauche qui va faire des ravages, hier il a même débordé et centré sans réussite malheureusement, il sera en plus très utile sur coup-francs et corners

Toifilou MAOULIDA, rapide, on voit tout de suite qu'il apportera en attaque lorsqu'il sera bien physiquement, pour le moment, il manque encore de jus, hier est-il sorti sur blessure ou parce qu'il était rincé physiquement ?

Florian THAUVIN que j'ai vu en CFA2, il a beaucoup de ballon mais pour le moment manque encore de physique, mais ce sera un excellent joueur dans le futur et je pense qu'il fera des bouts de matchs cette année, voire même plus

François MARQUE, vu aussi en CFA2, une baraque, très bon défenseur central gauche, on verra lorsqu'il sera très bien physiquement,il me fait penser à Pierre MAROSELLI

Ludovic GENEST, doit-on en parler, puisqu'on le connait ? Il sera un plus lorsqu'il sera totalement remis de ses petits bobos

Je dis que nous en saurons plus sur les possibilités de notre équipe après 12 - 15 journées de championnat
Les Recrues 2011-2012 955362
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 10:08

Par contre ce serait sympa qu'on interdise de stade une toute petit minorité une poignée de petits lamas sans cervelle qui par leur comportement débile vont provoquer un 3ème rapport en 3 matchs à domicile et une suspension inévitable du terrain ou un match à huit clos avec une énorme perte financière de recette (Monaco) + pénaliser une immense majorité d'abonnés.
Ces gars sont tout sauf des supporters et amoureux du Sporting, ou alors faut leur greffer un cerveau parce qu'à ce rythme la avec ce type de comportement à la con on va finir avec - 10 points de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 10:15

Entièrement d'accord avec AB.

Et maintenant avec la chaîne CFoot, tous les téléspectateurs assistent systématiquement à tous ces "faits" Sad

Pfffffffffff ... j'vous raconte pas encore les préjugés et les raccourcis Sad

En ce qui concerne l'amende et la suspension du stade (en espérant qu'il n'y ait qu'un seul match), je pense qu'on ne va pas y couper cette fois.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 10:22

Même si je crache pas, j'étais dans le groupe où ça crachait, et devant certains, ça a empêché peut-être un peu plus, mais je n'étais pas là pour ça
Les "cracheurs", comme tu dis amicu, ils n'ont fait que répondre à une connerie (peut-être double connerie même) de ce
"bip mondain" d'arbitre assistant, je précise que je n'ai pas "stuppé" (je ne stuppe pas) mais lui ai un peu causé du pays (et de plus jouer les pleureuses en truandant, c'est digne d'un "stonzu"
Toujours ce même "type" a attendu que Chapron désigne un côté pour une touche pour mettre son drapeau du même côté et ils avaient pas bon tous les 2, deux beaux spécimens ceux-là

De toutes façons si il a reçu 3 crachats c'est un maximum, donc de toutes façons ailleurs ils peuvent en faire des tonnes et ne seront pas punis, nous au moindre truc, on sert d'exemple, qu'ils aillent voir en Grèce si les sex-toys sont efficaces
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 10:27

fabrice a écrit:
Entièrement d'accord avec AB.

Et maintenant avec la chaîne CFoot, tous les téléspectateurs assistent systématiquement à tous ces "faits" Sad

Pfffffffffff ... j'vous raconte pas encore les préjugés et les raccourcis Sad

En ce qui concerne l'amende et la suspension du stade (en espérant qu'il n'y ait qu'un seul match), je pense qu'on ne va pas y couper cette fois.

Les Recrues 2011-2012 955362

Amicu, per piace, ne me parle pas de cette chaine et de ce que pense les supporters adverses
Tu veux que je t'en raconte de belles sur eux, un petit exemple :
Quand F. CICCOLINI était l'entraineur des U15 du SPORTING et que lui et ses joueurs ont pu sortir car il avait un marteau dans chaque main, ce n'était pas pour se protéger de crachats
Ils font toujours pire mais on ne le montre pas, il vaut mieux stigmatiser une population que de tout montrer
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 10:54

je ne me compare pas aux autres équipes et terrains, je sais que souvent les équipes Corses sont reçues sur le Continent de façon exécrable avec insultes racistes, crachats etc.....ce n'est pas une raison pour cracher sur l'arbitre assistant de façon inutile, stérile et qui va lourdement pénaliser le club (suspension, perte de recette) qui n'en a pas besoin.
on a une épée de Damoclès au dessus de la tète, ce n'est pas la peine que par un comportement débile une poignée de pseudo supporters aident Thiriez et la LFP à couper la ficelle qui tient l'épée.

Crier, insulter, mettre la pression à l'usu nustrale oui, Furiani c'est spécial et ça doit rester Furiani mais les choses ont changées depuis les années 80/90, certains jeunes ont vécus dans le mythe et la légende de certains combats, ce qui était possible et toléré avant ne l'est plus aujourd'hui avec la ligue, c'est le football moderne avec ses règlement et sanctions qu'on l'accepte ou pas c'est comme ça c'est juste un constat.

On a réussit à arrêter les fumis pour ne pas pénaliser le club (mème si je suis adepte des ambiances Grecques, Turques ou Croates), quasiment les cris de singe, alors faudrait faire comprendre à certains gamins que c'est débile de cracher sur un arbitre de touche et que ça peut couter très cher au vu de notre dossier déja lourd à la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 11:04

AB je cautionne ton point de vue amicu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 11:13

absolut bastia a écrit:
je ne me compare pas aux autres équipes et terrains, je sais que souvent les équipes Corses sont reçues sur le Continent de façon exécrable avec insultes racistes, crachats etc.....ce n'est pas une raison pour cracher sur l'arbitre assistant de façon inutile, stérile et qui va lourdement pénaliser le club (suspension, perte de recette) qui n'en a pas besoin.
on a une épée de Damoclès au dessus de la tète, ce n'est pas la peine que par un comportement débile une poignée de pseudo supporters aident Thiriez et la LFP à couper la ficelle qui tient l'épée.

Crier, insulter, mettre la pression à l'usu nustrale oui, Furiani c'est spécial et ça doit rester Furiani mais les choses ont changées depuis les années 80/90, certains jeunes ont vécus dans le mythe et la légende de certains combats, ce qui était possible et toléré avant ne l'est plus aujourd'hui avec la ligue, c'est le football moderne avec ses règlement et sanctions qu'on l'accepte ou pas c'est comme ça c'est juste un constat.

On a réussit à arrêter les fumis pour ne pas pénaliser le club (mème si je suis adepte des ambiances Grecques, Turques ou Croates), quasiment les cris de singe, alors faudrait faire comprendre à certains gamins que c'est débile de cracher sur un arbitre de touche et que ça peut couter très cher au vu de notre dossier déja lourd à la LFP.


Crier et insulter c'est exactement ce que je fais, je ne crache pas, je ne frappe pas, même si certains adversaires ou arbitres le méritent
Mais amicu, sais tu qu'un dossier ça se fabrique aussi ?
Est ce que les autres stades sont suspendus ?
Oui ou Non ?
Et s'y passe t'il des choses bien plus graves qu'à BASTIA ?
Il s'y passe bien pire, mais il n'y a que le SPORTING ou presque qui est puni par cette instance, on appelle ça comment ?
Le car des joueurs de Saint-Etienne a été caillassé a Marseille, on en parle dans les médias et dans les commissions de discipline ?
NON NON et NON
C'est une belle brochette de "bip mondains", on se tait pour certains et on en stigmatise d'autres, j'appelle cela du racisme, pas autrement
Je n'entend plus de cris de singes à Furiani, encore quelques insultes imbéciles (de plus en plus rares) , il n'y a plus de fumigène, et au lieu de féliciter le CLUB et ses accaniti pour ça, on veut en faire un public de footix, assis et à faire une ou deux "ola" dans le match, si c'est ça le foot, ce sera sans moi, j'ai besoin de me sentir "vivant" et là oui losque je vis le match en criant je me sens vivant, un match assis et sans donner de la voix, je me sens mort
De plus, méditez sur ça mes amis :
Lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 11:25

j'ai assisté à une bonne partie de l'épopée européenne et à beaucoup de matches de cette époque. Je n'ai jamais vu cracher. C'est quoi cette mode?

L'arbitre, tu le macagnes, tu fais rire à ses dépends, d'accord mais cracher d'où ça sort ça? Et je me fous comme de l'an 40 de ce qui se fait ailleurs. Est ce qu'on est obligé d'importer ce qui se fait de pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:21

Antone a écrit:
j'ai assisté à une bonne partie de l'épopée européenne et à beaucoup de matches de cette époque. Je n'ai jamais vu cracher. C'est quoi cette mode?

L'arbitre, tu le macagnes, tu fais rire à ses dépends, d'accord mais cracher d'où ça sort ça? Et je me fous comme de l'an 40 de ce qui se fait ailleurs. Est ce qu'on est obligé d'importer ce qui se fait de pire?

Et c'est bien pour ça que "stupper" je ne le fais pas, je ne le fais dans la vie, je ne le fais pas au stade, maintenant je ne vais pas me battre avec ceux qui le font, dès qu'on leur a dit d'arrêter, ils l'ont fait pas très rapidement mais ils l'ont fait, et en deuxième mi-temps pas un seul crachat sur ce bip mondain.
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:25

et bientot se moquer de l'arbitre entrainera 2 points de retrait Shocked

la ou je rejoins filippu c'est que tout est bon ici pour s'en servir et nous taper dessus
alors que la meme chose ailleurs..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:27

Puisque ce Topic a complètement dérivé, ce n'est pas grave, on va continuer

L'avertissement de David SUAREZ, on en parle ou pas ?
Je vais vous en dire quelques mots, il a été averti car Chapron (tête de c**) avait sifflé pour un hors jeu et D. SUAREZ a centré donc carton, normal ?

Et "Farandole" le gardien clermontois qui gagnait plus d'1 minute par dégagement, rien, même pas une remontrance, normal ?


Les Recrues 2011-2012 513359


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Sam 27 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:27

FILIPPUNIULINCU a écrit:

Crier et insulter c'est exactement ce que je fais, je ne crache pas, je ne frappe pas, même si certains adversaires ou arbitres le méritent
Mais amicu, sais tu qu'un dossier ça se fabrique aussi ?
Est ce que les autres stades sont suspendus ?
Oui ou Non ?
Et s'y passe t'il des choses bien plus graves qu'à BASTIA ?
Il s'y passe bien pire, mais il n'y a que le SPORTING ou presque qui est puni par cette instance, on appelle ça comment ?
Le car des joueurs de Saint-Etienne a été caillassé a Marseille, on en parle dans les médias et dans les commissions de discipline ?
NON NON et NON
C'est une belle brochette de "bip mondains", on se tait pour certains et on en stigmatise d'autres, j'appelle cela du racisme, pas autrement
Je n'entend plus de cris de singes à Furiani, encore quelques insultes imbéciles (de plus en plus rares) , il n'y a plus de fumigène, et au lieu de féliciter le CLUB et ses accaniti pour ça, on veut en faire un public de footix, assis et à faire une ou deux "ola" dans le match, si c'est ça le foot, ce sera sans moi, j'ai besoin de me sentir "vivant" et là oui losque je vis le match en criant je me sens vivant, un match assis et sans donner de la voix, je me sens mort
De plus, méditez sur ça mes amis :
Lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage

Filippu pour un seul jet de bombe agricole, un supporter de Montpellier a pris 2 mois de prison ferme et il est allé directement en taule après son interpellation (match Nice-Montpellier); un autre supporter de Montpellier a pris 8 mois de prison dont 2 fermes pour de simples incidents et 2 ans d'interdictions fermes (Saint Etienne Montpellier) et un troisième 18 mois d'interdiction de stade + amende.
Et j'en ai d'autres..........et ne te parle que d'un club que je connais, le MHSC.
Je te dis ça parce que j'ai un ami membre de la butte Paillade et je crois qu'il faut arrêter de passer continuellement pour les pauvres victimes en se posant en victimes de la méchante LFP et de Thiriez, on est a la même enseigne que certaines autres équipes et pour certains incidents je dirai mème que la justice est beaucoup plus clémente pour certains actes avec le Sporting qu'avec ceux d'autres équipes.
Après que les grands clubs type Paris, Marseille, Lyon soient plus protégés que les petites équipes parce qu'ils sont puissants et ont leurs présidents à la direction de la LFP, je veux bien te croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:30

PIXININI a écrit:
et bientot se moquer de l'arbitre entrainera 2 points de retrait Shocked

la ou je rejoins filippu c'est que tout est bon ici pour s'en servir et nous taper dessus
alors que la meme chose ailleurs..............
que Thiriez nous déteste, que certains à la Ligue se soient fait une joie que le foot pro à Bastia c'était finit, on le sait Pixi, je veux juste dire pourquoi donner le baton pour se faire battre sachant qu'on est observés à la loupe depuis Istres puis Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 12:35

absolut bastia a écrit:

Filippu pour un seul jet de bombe agricole, un supporter de Montpellier a pris 2 mois de prison ferme et il est allé directement en taule après son interpellation (match Nice-Montpellier); un autre supporter de Montpellier a pris 8 mois de prison dont 2 fermes pour de simples incidents et 2 ans d'interdictions fermes (Saint Etienne Montpellier) et un troisième 18 mois d'interdiction de stade + amende.
Et j'en ai d'autres..........et ne te parle que d'un club que je connais, le MHSC.
Je te dis ça parce que j'ai un ami membre de la butte Paillade et je crois qu'il faut arrêter de passer continuellement pour les pauvres victimes en se posant en victimes de la méchante LFP et de Thiriez, on est a la même enseigne que certaines autres équipes et pour certains incidents je dirai mème que la justice est beaucoup plus clémente pour certains actes avec le Sporting qu'avec ceux d'autres équipes.
Après que les grands clubs type Paris, Marseille, Lyon soient plus protégés que les petites équipes parce qu'ils sont puissants et ont leurs présidents à la direction de la LFP, je veux bien te croire sur parole.

Les faits que tu cites, le club de Montpellier a t'il eu lui des problèmes ?
Oui ou non ?
Seulement les types, pas le club de Loulou

Que les types soient IDS pour une BA, OK, mais fassent du ferme alors que par ailleurs dans la vie de tous les jours, il y a des violeurs, des assassins et des voleurs absous, il y a de quoi vomir
Les fumis sont autorisés dans les cortèges de manifestants et interdits dans les stades, est-ce bien logique ?
Même si puisque c'est "verboten" il ne faut plus en utiliser


Un stade de football n'est pas une salle de théatre, il faut quand même le savoir
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 13:30

FILIPPUNIULINCU a écrit:



Un stade de football n'est pas une salle de théatre, il faut quand même le savoir
je sais c'est un défouloir Laughing pour en revenir à mon propos, je pense qu'il est inutile et totalement stupide de cracher sur un arbitre assistant, qui plus est avec 2 dossiers avec Istres et Le Mans, mon propos se limite aux crachats c'est tout.

Pour les Montpellierains le club n'a rien eu uniquement parce que les individus incriminés ont été arrétés avec l'aide de la video surveillance, ils ont répondus de leurs actes, si tel n'avait pas été le cas ce serait le club qui aurait été responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 14:14

absolut bastia a écrit:
PIXININI a écrit:
et bientot se moquer de l'arbitre entrainera 2 points de retrait Shocked

la ou je rejoins filippu c'est que tout est bon ici pour s'en servir et nous taper dessus
alors que la meme chose ailleurs..............
que Thiriez nous déteste, que certains à la Ligue se soient fait une joie que le foot pro à Bastia c'était finit, on le sait Pixi, je veux juste dire pourquoi donner le baton pour se faire battre sachant qu'on est observés à la loupe depuis Istres puis Le Mans.

justement on est observé a la loupe; d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 14:46

PIXININI a écrit:
absolut bastia a écrit:
PIXININI a écrit:
et bientot se moquer de l'arbitre entrainera 2 points de retrait Shocked

la ou je rejoins filippu c'est que tout est bon ici pour s'en servir et nous taper dessus
alors que la meme chose ailleurs..............
que Thiriez nous déteste, que certains à la Ligue se soient fait une joie que le foot pro à Bastia c'était finit, on le sait Pixi, je veux juste dire pourquoi donner le baton pour se faire battre sachant qu'on est observés à la loupe depuis Istres puis Le Mans.

justement on est observé a la loupe; d'autres non

Si nous étions observés à la loupe et au microscope (merci aux Mantini) que depuis cette saison, on ne se plaindrait même pas, mais c'est de tout temps, alors que d'autres peuvent avoir des morts, des blessés et des bagarres à n'en plus finir et n'ont toujours rien
Nous un bus caillassé, Le Mans (il n'y a rien eu) et pour le troisième match 3 crachats et encore qui ont touchés un malandrin et on va nous suspendre le terrain, mais où allons nous avec ces truands là
Des types qui montent au braquage (et pourtant je ne cautionne pas, loin de là et vous le savez bien) sont plus respectables que ces "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS MONDAINS" là
Lorsqu'ils seront moins avides de frics et de pouvoirs, le foot s'en portera bien mieux
SUIS EN COLERE NOIRE CONTRE EUX
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 16:33

Je suis d'accord avec tout ce qu'ont écrit AB et Antone.

Cracher, injurier ne sert à rien.
On peut se défouler autrement et on peut macagner les arbitres sans être obligé de les insulter.

Et ce qu'il se passe ailleurs, on s'en fout.


Maintenant, on peut continuer comme ça, mais ne nous étonnons pas des retombées




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 16:35

PIXININI a écrit:
absolut bastia a écrit:
PIXININI a écrit:
et bientot se moquer de l'arbitre entrainera 2 points de retrait Shocked

la ou je rejoins filippu c'est que tout est bon ici pour s'en servir et nous taper dessus
alors que la meme chose ailleurs..............
que Thiriez nous déteste, que certains à la Ligue se soient fait une joie que le foot pro à Bastia c'était finit, on le sait Pixi, je veux juste dire pourquoi donner le baton pour se faire battre sachant qu'on est observés à la loupe depuis Istres puis Le Mans.

justement on est observé a la loupe; d'autres non
on est d'accord, selon que vous soyez puissants ou misérables, il existe plusieurs traitement de faveur ou défaveur suivant les clubs la est le vrai scandale du foot Français et de ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 17:12

Alors j'attends des exemples de macagne messieurs
Allez-y, on verra si elles sont si éloignées de ce que je hurle et de ce que j'entends de la part d'autres accaniti
Wink

Les Recrues 2011-2012 955362 Les Recrues 2011-2012 955362 Les Recrues 2011-2012 955362
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptySam 27 Aoû - 18:02

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Alors j'attends des exemples de macagne messieurs
Allez-y, on verra si elles sont si éloignées de ce que je hurle et de ce que j'entends de la part d'autres accaniti
Wink

Les Recrues 2011-2012 955362 Les Recrues 2011-2012 955362 Les Recrues 2011-2012 955362


Cela dépend du contexte et de ce qu'il se passe sur le terrain ou dans les tribunes.

L'improvisation, il n'y a que ça Exclamation

Si c'est pour réciter des blagues toutes faites, cela n'a aucun intéret.


Je me souviens d'une anecdote lors d'un match Charleville-Bastia en D2 à l'époque où il y avait encore une équipe de foot à Charleville ... il y a longtemps fiscu

Sur une attaque du Sporting, le juge de touche lève son drapeau afin de signaler le hors jeu d'un attanquant Bastiais. L'arbitre siffle donc ce hors jeu.

Dans la tribune, un supporter se met à crier en direction du juge de touche :
Citation :
Hé ho M. le juge de touche.
Moi, j'ai rien car je suis bien trop loin, mais il n'y avait pas hors jeu !!!

Toute la tribune a éclaté de rire (les supporters de Charleville et de Bastiais étaient mélangés thumright) et le juge de touche s'est retourné en rigolant aussi et en faisant un signe de la main dans notre direction.


Voici un exemple plutôt sympa Exclamation





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptyDim 28 Aoû - 7:50

Franchement, je ne vois pas logique. Ce ne sont pas tous les supporters de Bastia qui se comportent comme des cons mais une petite poignée de gamins décérébrés. Au lieu d'assumer leurs bêtises au nom de je ne sais quelle fraternité, pourquoi ne pas dire tout simplement qu'ils nous font plus de mal que de bien et faire en sorte qu'ils se calment?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptyDim 28 Aoû - 10:26

Les meilleurs macagne sont sur les joueurs avec leurs noms ou tenues
Une qui m'a fait mourir de rire, l'an dernier le Gardien de But (ils prennent chers en général par la Est et la Sud Est) je ne me souviens plus de son nom et était vêtu totalement de vert :
Ô intel ô Cétélem
On peut aller beaucoup plus loin dans les macagne, pour déstabiliser les joueurs adverses et même les arbitres (eux surtout, vu les consignes qu'ils appliquent à la lettre)

Les arbitres ont une fâcheuse tendance a faire des matchs à Furiani des champs de bataille par pure provocation, d'après moi il y a beaucoup de refoulés parmi eux, comme parfois parmi les supporters d'ailleurs

De toutes façons Furiani ne sera jamais une salle de théatre, il faut le savoir et que les instances du foot le sachent

Les accaniti que nous sommes ne seront jamais des pinpins ou footix, on n'est pas des tourangeaux (ils m'ont dit eux-mêmes qu'ils étaient un public de spectateurs et pas de supporters
De tous temps les instances du foot français nous ont sanctionnés même lorsqu'il y avait rien, pour eux nous sommes des animaux, des ordures, des Corses quoi ...

Les instances du foot français sont à l'image de la société française d'ailleurs, ce qui se passe en Corse est grossi volontairement pour que l'on ne s'occupe pas des véritables problèmes de la société
A part ça, tout va bien Madame la Marquise ...
Les Recrues 2011-2012 56349
Et je dis cela sans aucune haine, mais parfois avec un profond dégout
Les Recrues 2011-2012 955362 Les Recrues 2011-2012 955362
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 EmptyLun 29 Aoû - 8:34

oui a la préssion tant que cela ne pénalise pas le club ! Twisted Evil Twisted Evil
concernant le recrutement je le trouve tres bien pensé, un petit milieu defensif a l'usu piotr n'aurait pas était de trop pour compenser les absence de cahu et rothen par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Recrues 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Recrues 2011-2012   Les Recrues 2011-2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Recrues 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lots 2011/2012
» Le calendrier de L2 du Sporting 2011/2012
» Modification(s) jeu des pronos 2011-2012
» Jeu des pronos 2011/2012: dons
» Recrues 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: