Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les magouilles auront la peau du sporting

Aller en bas 
+8
Pampasgiolu
charlot2b
Plefu
Mosquito
Minellu
Pierfran
Antone
ceccudicorti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:21

Ne lance pas ce débat là, parce que sur le match d'hier soir (et beaucoup de ceux qui précèdent), d'un point de vue sportif, Chimbonda a été au-dessus du lot.
Je sais que tu provoques et qu'en même temps c'est un hommage que tu lui rends ettu as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:32

Antone a écrit:
Ne lance pas ce débat là, parce que sur le match d'hier soir (et beaucoup de ceux qui précèdent), d'un point de vue sportif, Chimbonda a été au-dessus du lot.
Je sais que tu provoques et qu'en même temps c'est un hommage que tu lui rends ettu as bien raison!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:33

Misgiu il est amoureux de Chimbonda */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:34

Chjucu a écrit:
Misgiu il est amoureux de Chimbonda */

Si ce n'était que ça... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:37

En fait,je suis très déçu qu'il soit parti avec Matingou ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:44

blague à part, hier soir il fait un très bon match. Ziani, Hadji, Rocchi et lui sont au-dessus du lot. Mais tous les autres ont été bons, pas forcément brillants (Jau) mais combatifs. Même Uras, il te fait une ou deux interventions défensives fort bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:56

Antone a écrit:
blague à part, hier soir il fait un très bon match. Ziani, Hadji, Rocchi et lui sont au-dessus du lot. Mais tous les autres ont été bons, pas forcément brillants (Jau) mais combatifs. Même Uras, il te fait une ou deux interventions défensives fort bien venues.

Tu peux rajouter Song... franchement, il a fait un sacré match... Il est bon en défense mais alors en 6 c'est un monstre!!!

On discutait avec un ami hier soir et on se disait que lorsque les joueurs sont placés au bon endroit... ça marche (cf Hadji...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:11

Antone a raison, il faut rester positifs. En effet, en référence à son message, la moyenne de points par match est passée de 0,90 (32 journées) à 2,4 sur les 5 dernières journées ..... Extraordinaire.

Je me souviens d'un email que j'avais envoyé il y a plusieurs semaines, et d'un papier que j'avais écrit sur PT. Je disais que le SCB devait défier les statistiques, et les lois mathématiques pour s'en sortir. Ils l'ont presque fait .... J'espère qu'on ne regrettera pas le but de Pedretti .... Ce soir là on devait prendre un point et aujourd'hui c'est le point qu'il nous manquera peut être.

Puisque nous devons compter sur autrui, espérons que l'OM nous viendra en aide comme lors de la dernière saison, car ils ont besoin d'une victoire pour espérer faire l'europe même s'ils n'ont plus gagné à Bordeaux depuis environ 20 ans. Mais comptons surtout sur une victoire de plus de 2 buts d'écart de Nantes sur Metz .....
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:41

Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense qu'il faut d'abord penser à gagner nous!! Franchement, le salut passe obligatoirement par une victoire, sinon ce n'est même pas la peine...

Je stresse que j'en peux plus, ça va être long toute la semaine!!! J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse descendre contrairement à l'amicu Fabrice...

Il faut GAGNER!!!

FORZA BASTIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:17

pierfran a écrit:

L'équipe qui nous fout la merde, c'est l'OM!!! Cela dit, hier soir c'est vraiment une soirée de merde, heureusement que Nantes à perdu à Sochaux... qui du coup ira encore jouer quelque chose à Ajaccio...

Bravo à l'équipe de Mac qui joue crânement sa chance... Mais je la maudis de ne pas avoir gagné contre Nice, ils nous mettent, vraiment dans la merde à cause de ça... (on s'y est mis un peu tout seul dans la merde aussi...)
moi aussi je trouve que pour un petit club (je rappelle 2ème club de corse derriere l'ACA l'an dernier) le sporting joue bien sa chance, ça fait plaisir de voir les petits jeunes qui se battent.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:22

ceccudicorti a écrit:
Toulouse qui lâche un score acquis face à Caen .... ça sent la magouille.

Et que dire de la victoire de l'ACA face à Lille .....

Et quand on sait qu'ISTRES est managée par Gravelaine ancien caennais et ami intime de Dumas entraineur de Caen .... ô zitelli le scarottes sont cuites sauf si Nantes bat Metz de 2 buts et qu'on en fait de même à Strasbourg ...

Sauf miracle on est en L2
AIO AIO soyons sérieux avec quel argent l'ACA pourrait il magouiller quoi que ce soit ? c'est nous les plus pauvres de L1 ! y a même des clubs de L2 qui ont plus de budget que nous ! on va magouiller quoi ? les finucetti contre la victoire ?
Autant on leur a promis 3 kilos de lonzu chacun et ils ont laissé le match (au risque de perdre la C1, mais c'était du lonzu pur porc alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:22

macagnaman a écrit:
pierfran a écrit:

L'équipe qui nous fout la merde, c'est l'OM!!! Cela dit, hier soir c'est vraiment une soirée de merde, heureusement que Nantes à perdu à Sochaux... qui du coup ira encore jouer quelque chose à Ajaccio...

Bravo à l'équipe de Mac qui joue crânement sa chance... Mais je la maudis de ne pas avoir gagné contre Nice, ils nous mettent, vraiment dans la merde à cause de ça... (on s'y est mis un peu tout seul dans la merde aussi...)
moi aussi je trouve que pour un petit club (je rappelle 2ème club de corse derriere l'ACA l'an dernier) le sporting joue bien sa chance, ça fait plaisir de voir les petits jeunes qui se battent.

Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:26

macagnaman a écrit:
moi aussi je trouve que pour un petit club (je rappelle 2ème club de corse derriere l'ACA l'an dernier) le sporting joue bien sa chance, ça fait plaisir de voir les petits jeunes qui se battent.

^p^

Alalla ce macagnaman

Plus dure sera la chute */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:28

Moi je signe pour que les deux restent en L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:39

pierfran a écrit:
Moi je signe pour que les deux restent en L1...


Moi aussi je signe.
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:48

Concernant les matchs truqués
Sont incriminés Ajassio et caen, tout le monde est d'accord
Je vais en ajouter 2 autres nantes et metz
nantes 1 - metz 0 différence de buts de metz - 12
Parlons des matchs de l'a.c.a., le fils courbis est agent de joueurs, et c'est là qu'il faut chercher, pas avec les clubs mais avec le fils du diable et les joueurs qui sous contart chez lui
Et pour caen, ils perdent contre BASTIA et gagnent les autres matchs, à marseille, à toulouse et contre saint-étienne, avec des joueurs à la clef dont Seb Mazure qui est demandé par ces 3 clubs
Là c'est avec les clubs qu'il faut chercher
C'est tout bête, suis trop âgé (46 ans le 31 prochain) et je connais trop le football pour être naïf . . .
Et en plus contre nous, il y a l'arbitrage systématiquement contre nous . . .
Il faut que BASTIA descende, ce serait un ordre de thiriez que ça ne m'étonnerait guère, en fait j'en suis certain même
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:15

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Concernant les matchs truqués
Sont incriminés Ajassio et caen, tout le monde est d'accord
Je vais en ajouter 2 autres nantes et metz
nantes 1 - metz 0 différence de buts de metz - 12
Parlons des matchs de l'a.c.a., le fils courbis est agent de joueurs, et c'est là qu'il faut chercher, pas avec les clubs mais avec le fils du diable et les joueurs qui sous contart chez lui
Et pour caen, ils perdent contre BASTIA et gagnent les autres matchs, à marseille, à toulouse et contre saint-étienne, avec des joueurs à la clef dont Seb Mazure qui est demandé par ces 3 clubs
Là c'est avec les clubs qu'il faut chercher
C'est tout bête, suis trop âgé (46 ans le 31 prochain) et je connais trop le football pour être naïf . . .
Et en plus contre nous, il y a l'arbitrage systématiquement contre nous . . .
Il faut que BASTIA descende, ce serait un ordre de thiriez que ça ne m'étonnerait guère, en fait j'en suis certain même
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

cyclops cyclops scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 7:28

bon anniversaire amicu filippu, et prions que le SCB te fasse le plus beau des cadeaux .............
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 8:35

c'est clair que des magouilles y en a et y en aura toujours malheureusement filippu
maintenant si elles sont aussi graves que ça et aussi simples ça fait peur (peut être suis-je trop naïf je le conçois...)
de toute façon on a aucun poids pour le club déjà alors pour les instances nationales...
nous ne sommes que des smurf
mais bon par contre je pense qu' il faut continuer à parler haut et forts des choses qui nous déplaisent ou qui nous posent questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magouilles auront la peau du sporting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils n'auront pas eu l'Alsace et la Lorraine
» Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...
» D N C G : Le SPORTING est OK
» Le Sporting...
» si le sporting est en L2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: