Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les magouilles auront la peau du sporting

Aller en bas 
+8
Pampasgiolu
charlot2b
Plefu
Mosquito
Minellu
Pierfran
Antone
ceccudicorti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptySam 21 Mai - 22:14

Toulouse qui lâche un score acquis face à Caen .... ça sent la magouille.

Et que dire de la victoire de l'ACA face à Lille .....

Et quand on sait qu'ISTRES est managée par Gravelaine ancien caennais et ami intime de Dumas entraineur de Caen .... ô zitelli le scarottes sont cuites sauf si Nantes bat Metz de 2 buts et qu'on en fait de même à Strasbourg ...

Sauf miracle on est en L2
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 7:40

c'est rare, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas de complot simplement des équipes qui se battent et notamment Caen dont les trois buts ne doivent rien à personne. Et qui a gagné à Marseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 8:09

Antone a écrit:
c'est rare, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas de complot simplement des équipes qui se battent et notamment Caen dont les trois buts ne doivent rien à personne. Et qui a gagné à Marseille aussi.

On est entièrement d'accord...

L'équipe qui nous fout la merde, c'est l'OM!!! Cela dit, hier soir c'est vraiment une soirée de merde, heureusement que Nantes à perdu à Sochaux... qui du coup ira encore jouer quelque chose à Ajaccio...

Bravo à l'équipe de Mac qui joue crânement sa chance... Mais je la maudis de ne pas avoir gagné contre Nice, ils nous mettent, vraiment dans la merde à cause de ça... (on s'y est mis un peu tout seul dans la merde aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 8:30

Le truc qui me saborde vraiment le moral c'est de voir le niveau du match hier... On a été à 100% dans tous les compartiments, franchement on aurait joué 100 ans ils auraient jamais marqué les Lensois tellement on a su être appliqués et généreux...
Alors là du coup question:
Pourquoi pendant 2/3 de la saison on a été absolument indigent?
Dans la situation cauchemardesque que nous vivons, nous nous y tout seul comme des grands en perdant à la maison contre Paris une autre belle équipe de nerpie, en perdant à Istres et à Toulouse.
Alors ok on a pas mal été noir sur un certain nombre de chose mais si on avait su faire de vrais matchs au cours de la saison j'aurais pas cette boule au ventre que je vais sans doute garder une semaine jusqu'à Samedi 23h...

A strasbourg, je sens la victoire possible, si aucun de nos concurrents ne fait de faut pas, avec 44 points nous serons en L2...

Forza Bastia quantunque...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:02

Sur le pourquoi on est dans cette situation, je répondrai uniquement :

MERCI PADOVANI DE NOUS FAIRE ENCORE ESPERER!!!

FORZA BASTIA PER SEMPRE


Les magouilles auront la peau du sporting Forzabastia38jp

Les magouilles auront la peau du sporting Bas52qp
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:05

On se sauve :

1. si on fait nul, et si Nantes ne gagne pas et Caen perd

2. si on gagne, et si :

- Ajaccio ne gagne pas
- ou Caen ne gagne pas (cela m'étonnerait car Gravelaine est un ancien de Caen)
- ou Marseille bat Bordeaux (cela fait 20 ans que cela n'a pas été le cas à Bordeaux), mais l'OM nous a déjà sauvé l'an dernier
- ou cas plus vraisemblable, Nantes bat Metz. Tout se jouera alors au goal average, voire à la meilleure attaque. On peut même arriver au cas où les 2 équipes ont le même goal average, la même attaque, et dans ce cas il faudra voir ce que le règlement prévoit
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:12

ceccudicorti a écrit:
On se sauve :

1. si on fait nul, et si Nantes ne gagne pas et Caen perd

2. si on gagne, et si :

- Ajaccio ne gagne pas
- ou Caen ne gagne pas (cela m'étonnerait car Gravelaine est un ancien de Caen)
- ou Marseille bat Bordeaux (cela fait 20 ans que cela n'a pas été le cas à Bordeaux), mais l'OM nous a déjà sauvé l'an dernier
- ou cas plus vraisemblable, Nantes bat Metz. Tout se jouera alors au goal average, voire à la meilleure attaque. On peut même arriver au cas où les 2 équipes ont le même goal average, la même attaque, et dans ce cas il faudra voir ce que le règlement prévoit

Je trouve quand même que cela nous laisse de l'espoir... si victoire il y a...

Par contre, j'en suis arrivé au même constat que toi concernant le cas de l'égalité parfaite avec Metz (même goal avérage, même attaque, même défense) qu'est ce qui nous départage?? il me semble que c'est le classement fair play non??? (au cas où on n'est pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:29

les chiffres sont là
Les magouilles auront la peau du sporting Classement2ib
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:36

Je cherche désespérément le réglement pour les égalités en cas de descente et je ne les trouve pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 9:57

Bastia doit gagner à Strasbourg...point!
et espèrer une victoire de Nantes qui nous fasse dépasser Metz au goal average précipitant ces deux équipes en L2
Le reste, on ne peut rien prévoir...L'ACA, Bordeaux à qui il ne faut qu'un nul et Caen qui est largement capable de battre Istres..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:02

Règlement LFP a écrit:
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant
marqué le plus grand nombre de buts.
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé
par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par
chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant
marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence
de buts lors des rencontres disputées entre eux.


metz nous a battu 2- 0 chez eux...
on a battu metz 1 - 0 chez nous....

donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:05

Bon en gros faut gagner de 2 buts d'écarts à strasbourg et que Metz perde par autant de but d'écart ...
Bon je vais ressortir les chapelets...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:06

Donc il faut battre Strasbourg par au moins deux buts d'écart... Confused En espérant que Nantes explose metz... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:06

Mosquito a écrit:
Règlement LFP a écrit:

En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant
marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence
de buts lors des rencontres disputées entre eux.


metz nous a battu 2- 0 chez eux...
on a battu metz 1 - 0 chez nous....

donc.......
avant d'en arriver à la dernière hypothèse, il y a le nombre de buts..Victoire 2 à 1 à La Meinau et défaite de Metz 2 à 0...et ça passe...l'espoir fait vivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:08

Minellu a écrit:
Bon en gros faut gagner de 2 buts d'écarts à strasbourg et que Metz perde par autant de but d'écart ...
Bon je vais ressortir les chapelets...

Autre que les chapelets qu'il faut sortir là...

Bon je pars en pélerinage à Rome et je ferai un détour par Lourde... Si tout va bien, Samedi je suis à Lavasina et là on pourrait gagner...

Attends!!! on est dimanche et j'ai déjà le stress que j'ai d'habitude une heure avant les matchs!!!

Elle va être longue la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:11

Antone a écrit:

avant d'en arriver à la dernière hypothèse, il y a le nombre de buts..Victoire 2 à 1 à La Meinau et défaite de Metz 2 à 0...et ça passe...l'espoir fait vivre Surprised

hum je vois mal Nantes en mettre 2 la semaine prochaine, ils auront tellement la peur au ventre...
On va pas tout miser sur une victoire de de l'OM quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:12

ça ne fera que la 2 eme fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:15

en même temps, il faut bien voir que Bastia est encore en course pour le maintien après avoir pris 12 points en cinq matches dont trois à Caen!
Franchement, relisez les messages d'il y a deux mois...l'équipe descendra peut-être, mais ce n'est pas pire qu'avant de recevoir Metz. Et la hargne est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:15

Attendez... Gagnons et nous regarderons les scores des autres aprés, parce que là, on a déjà gagné...

Je suis d'accord on n'a pas le choix mais c'est d'abord le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:17

Antone a écrit:
en même temps, il faut bien voir que Bastia est encore en course pour le maintien après avoir pris 12 points en cinq matches dont trois à Caen!
Franchement, relisez les messages d'il y a deux mois...l'équipe descendra peut-être, mais ce n'est pas pire qu'avant de recevoir Metz. Et la hargne est là!

Sur ce, je rejoins Minellu, nous ne devons nous en prendre qu'à nous même si nous descendons, parce qu'en ne jouant que la moitié du championnat... C'est un peu scandaleux quand même. On voit bien que ce ne sont pas eux qui stressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:44

Si on gagne a Strasbourg , on a quand même de bonnes chances de rester c'est juste ce qu'il faut retenir je crois ...
Alors allons-y pour gagner en marquant le plus de buts possibles et on verra...

Mais je suis d'accord que le victoire de Caen a Toulouse, un peu bizarre quand même... J'ai pas pu voir les buts mais on m'a dit que la defense de toulouse était étrangement passive. Enfin bon si ça avait été truqué pourquoi ils se seraient fait chier à en marquer 2...

Pour Ajaccio a Lille , ya aucun doute a avoir , c'etait aussi un match important pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:50

Sur les 2 derniers buts caennais, les buteurs étaient seuls sans l'ombre d'un marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 10:52

Minellu a écrit:
Sur les 2 derniers buts caennais, les buteurs étaient seuls sans l'ombre d'un marquage...

J'aime bien ta poupée ... Wink Mr.Red

Antone moins je pense... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 14:16

je suis d'accord pierfran il faut battre strasbourg et après on verra...
la soirée sera chaude!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting EmptyDim 22 Mai - 14:18

Tout ça est de la faute à CHimbonda,c'est lui qui a payé les Caennais pour qu'ils battent Tououse ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Les magouilles auront la peau du sporting Empty
MessageSujet: Re: Les magouilles auront la peau du sporting   Les magouilles auront la peau du sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magouilles auront la peau du sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils n'auront pas eu l'Alsace et la Lorraine
» Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...
» D N C G : Le SPORTING est OK
» Le Sporting...
» si le sporting est en L2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: