| Transferts Bruits de couloir | |
|
+4Plefu fabrice Antone FILIPPUNIULINCU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 11 Juil - 17:36 | |
| Foot - TransfertsChimbonda dans le flouLibre depui son départ de QPR, Pascal Chimbonda cherche à rebondir. Le défenseur français pourrait prendre la direction de la Turquie... ou de la France ! Après Blackburn, Chimbonda a joué aux QPR mais se trouve désormais sans contrat. (EQ) Libre de tout contrat, et à la recherche d'un club, Pascal Chimbonda ne poursuivra peut-être pas sa carrière en Angleterre. Arrivé l'hiver dernier aux Queen's Park Rangers en provenance de Blackburn, le défenseur international français de 32 ans ne prolongera pas son bail chez le champion de la D2 anglaise. « Je n'ai disputé que deux matches en six mois, ça ne me donne pas envie de rester, nous a confié le latéral. Aujourd'hui, j'étudie quelques offres (West Ham), mais rien ne dit que je vais poursuivre ici. Cela fait bientôt sept ans que j'évolue en Angleterre et j'ai besoin d'un peu plus de soleil. Il pleut trop souvent ici. Il n'est pas exclu que je retourne dans le midi où j'ai encore quelques touches en L2 mais c'est encore un peu tôt. (sourire) » En quête d'un nouveau challenge, Chimbonda se dit tenté par une aventure en Turquie ou pourquoi pas un retour en Ligue 1 et faute de mieux en L2. « Je m'entraîne sérieusement avec un préparateur physique en attendant, poursuit le Guadeloupéen. Je ne m'inquiète pas. L'envie est là. Ce week-end, j'ai participé à la première édition de la Marracup à Marrakech, et je suis en forme ! J'attends patiemment. Je suis encore jeune.» Après Le Havre, Bastia, Wigan, Tottenham, Sunderland, Blackburn Rovers et QPR, Chimbonda devrait découvrir prochainement un nouveau Championnat voire revenir sur en France. Et son sourire en dit long même s'il ne veut pas trop en dire. Dans le Sud, il a une revanche à prendre. - O.S. | |
|
| |
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 11 Juil - 18:31 | |
| Chimbondacciu reviens on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Datemi u f..... | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Ven 15 Juil - 17:16 | |
| Mercato: Bastia et Guimaraes sur Soudani Mercato: Bastia et Guimaraes sur Soudani Annoncé un temps au Mans, Hilel Soudani pourrait finalement ne pas signer. Le transfert du meilleur buteur du championnat d’Algérie cette saison au Mans tarde à se concrétiser ce qui a ouvert la porte à d’autres clubs français, mais aussi étrangers. En effet, selon le très sérieux A Bola qui reprenait une information publiée sur le site Internet du club, le Victoria Guimares serait sur les rangs pourrait s’attacher les services de Hilal Soudani ainsi que le Sporting club de Bastia qui semble très chaud sur la piste.Le temps que prend à se concrétiser le transfert de Hilal Soudani au Mans a ouvert la brèche à d’autres clubs qui se disent prêts à enrôler le meilleur buteur du championnat algérien sans le faire passer par la traditionnelle période d’essai que le Mans lui avait pourtant fait subir. En effet, pas moins de quatre clubs se sont manifesté dernièrement et si l’on se fie aux derniers événements, il y a plus de chances de voir Soudani ailleurs qu’au Mans. En plus de Bastia, Sochaux et Arles Avignon, le Victoria Guimares serait très sérieusement intéressé par le profil de l’attaquant international algérien. Preuve en est, le site Internet du club portugais (D1) qui a annoncé l’information que le très sérieux A Bola a reprise dans son édition d’hier.Actuellement chez lui à Chlef, Hilel Al Arabi Soudani (23 ans) attend toujours d’être fixé sur son avenir. Le temps que prend la concrétisation de son transfert au Mans a quelque peu indisposé le joueur qui n’a pas écarté l’éventualité de rester encore une année à Chlef, d’autant qu’il est encore sous contrat. Seulement, la porte Guimaraes qui vient de s’ouvrir pourrait raviver le rêve du joueur d’embrasser une carrière professionnelle qui commençait sérieusement à s’étioler.Hilal Soudani constitue pour Guimaraes une option de rechange après l’échec du recrutement de Yanick Ngeng (JSMB) qui a filé la semaine dernière à l’EST (Tunisie) contre la coquette somme de 800 milles euros. Le club portugais n’est, néanmoins pas assuré d’avoir plus de succès dans le dossier Soudani étant donné qu’il aura à sortir le chéquier pour convaincre le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, de lâcher son meilleur buteur. En France la piste la plus chaude mène vers le Sporting Club de Bastia fraichement remonté en Ligue 2. Les négociations sont même à un stade avancés puisque les Présidents des deux clubs se sont entretenus par téléphone et pourraient aboutir à un accord selon un proche du dossier. Affaire à suivre.
Dernière édition par Antone le Ven 15 Juil - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Ven 15 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Ven 15 Juil - 18:00 | |
| Je pensais à Caméron Diaz éventuellement | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 4 Aoû - 10:38 | |
| marque défenseur de feux grenoble devrait signer dans les jours a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 4 Aoû - 19:31 | |
| En espérant qu'il les prenne vite...................ses marques!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 4 Aoû - 21:29 | |
| C'est vrai que l'on parle de plus en plus de François MARQUE, par contre pour l'attaquant rien ne circule | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Ven 5 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Dim 7 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Dim 7 Aoû - 15:50 | |
| Apparement sa serait quasiment fait pour maoulida | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Dim 7 Aoû - 18:09 | |
| Bastia : Maoulida en approcheDimanche 7 août 2011 - 19:51Toifilou Maoulida a trouvé un point de chute. Libre après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, l'attaquant devrait toutefois finalement évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Selon les informations de France Football, Maoulida, 32 ans, devrait s'engager lundi avec Bastia, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Annoncé du côté de l'AC Ajaccio et de Blackpool ces dernières semaines, le joueur, qui va connaître son huitième club, devrait parapher un contrat de deux saisons, plus une autre en option avec le promu corse. | |
|
| |
| |
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Dim 7 Aoû - 19:30 | |
| donnons lui sa chance avant de le juger | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 8 Aoû - 8:17 | |
| Yep. Un bon joueur quand même, et polyvalent sur le plan offensif. Sur le plan sportif c'est cool. Par contre je vais faire mon Fabrice un peu ( ) : ça doit être un gros salaire Maoulida non ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 8 Aoû - 8:58 | |
| rien que son nom déjà! Toi filou Maoulida | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 8 Aoû - 9:57 | |
| On verra bien, enfin quoi qu'il en soit je pense qu'il peut nous être utile, joueur rapide et qui mouille le maillot, C'est le profil que recherché hantz . De plus il possède une grosse expérience de L1 et L2, espérons que la concurrence avec suarez sera Seine. En tout cas je pense que le recrutement effectué pour un club promus et plus que satisfaisant, sur le papier je ne nous voit pas inférieur au "ténors" de L2. Et vu le recrutement il est clair que le club a des ambitions, de bonne augure tout ça ! J'ai hâte de le voir a l'oeuvre et de voir comment hantz compte l'utilisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir | |
| |
|
| |
| Transferts Bruits de couloir | |
|