Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts Bruits de couloir

Aller en bas 
+4
Plefu
fabrice
Antone
FILIPPUNIULINCU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:36

Foot - Transferts


Chimbonda dans le flou

Libre depui son départ de QPR, Pascal Chimbonda cherche à rebondir. Le défenseur français pourrait prendre la direction de la Turquie... ou de la France !


Transferts Bruits de couloir - Page 4 Chimbonda-va-sans-doute-quitter-blackburn-cet-hiver
Après Blackburn, Chimbonda a joué aux QPR mais se trouve désormais sans contrat. (EQ)



Libre de tout contrat, et à la recherche d'un club, Pascal Chimbonda ne poursuivra peut-être pas sa carrière en Angleterre. Arrivé l'hiver dernier aux Queen's Park Rangers en provenance de Blackburn, le défenseur international français de 32 ans ne prolongera pas son bail chez le champion de la D2 anglaise. «Je n'ai disputé que deux matches en six mois, ça ne me donne pas envie de rester, nous a confié le latéral. Aujourd'hui, j'étudie quelques offres (West Ham), mais rien ne dit que je vais poursuivre ici. Cela fait bientôt sept ans que j'évolue en Angleterre et j'ai besoin d'un peu plus de soleil. Il pleut trop souvent ici. Il n'est pas exclu que je retourne dans le midi où j'ai encore quelques touches en L2 mais c'est encore un peu tôt. (sourire) »
En quête d'un nouveau challenge, Chimbonda se dit tenté par une aventure en Turquie ou pourquoi pas un retour en Ligue 1 et faute de mieux en L2. «Je m'entraîne sérieusement avec un préparateur physique en attendant, poursuit le Guadeloupéen. Je ne m'inquiète pas. L'envie est là. Ce week-end, j'ai participé à la première édition de la Marracup à Marrakech, et je suis en forme ! J'attends patiemment. Je suis encore jeune.» Après Le Havre, Bastia, Wigan, Tottenham, Sunderland, Blackburn Rovers et QPR, Chimbonda devrait découvrir prochainement un nouveau Championnat voire revenir sur en France. Et son sourire en dit long même s'il ne veut pas trop en dire. Dans le Sud, il a une revanche à prendre. - O.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:38

oh chihuahua Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:31

Chimbondacciu reviens on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Datemi u f.....
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:56

Lui Shocked Transferts Bruits de couloir - Page 4 177526
Qu'un camion l’écrase clown
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:34

Inno micca u camio, dami u fu....
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:16

Mercato: Bastia et Guimaraes sur Soudani Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmailButtonTransferts Bruits de couloir - Page 4 PrintButtonTransferts Bruits de couloir - Page 4 Pdf_button



Transferts Bruits de couloir - Page 4 Art3so


Mercato: Bastia et Guimaraes sur Soudani

Annoncé un temps au Mans, Hilel Soudani pourrait finalement ne pas signer. Le transfert du meilleur buteur du championnat d’Algérie cette saison au Mans tarde à se concrétiser ce qui a ouvert la porte à d’autres clubs français, mais aussi étrangers. En effet, selon le très sérieux A Bola qui reprenait une information publiée sur le site Internet du club, le Victoria Guimares serait sur les rangs pourrait s’attacher les services de Hilal Soudani ainsi que le Sporting club de Bastia qui semble très chaud sur la piste.


Le temps que prend à se concrétiser le transfert de Hilal Soudani au Mans a ouvert la brèche à d’autres clubs qui se disent prêts à enrôler le meilleur buteur du championnat algérien sans le faire passer par la traditionnelle période d’essai que le Mans lui avait pourtant fait subir. En effet, pas moins de quatre clubs se sont manifesté dernièrement et si l’on se fie aux derniers événements, il y a plus de chances de voir Soudani ailleurs qu’au Mans. En plus de Bastia, Sochaux et Arles Avignon, le Victoria Guimares serait très sérieusement intéressé par le profil de l’attaquant international algérien. Preuve en est, le site Internet du club portugais (D1) qui a annoncé l’information que le très sérieux A Bola a reprise dans son édition d’hier.

Actuellement chez lui à Chlef, Hilel Al Arabi Soudani (23 ans) attend toujours d’être fixé sur son avenir. Le temps que prend la concrétisation de son transfert au Mans a quelque peu indisposé le joueur qui n’a pas écarté l’éventualité de rester encore une année à Chlef, d’autant qu’il est encore sous contrat. Seulement, la porte Guimaraes qui vient de s’ouvrir pourrait raviver le rêve du joueur d’embrasser une carrière professionnelle qui commençait sérieusement à s’étioler.


Hilal Soudani constitue pour Guimaraes une option de rechange après l’échec du recrutement de Yanick Ngeng (JSMB) qui a filé la semaine dernière à l’EST (Tunisie) contre la coquette somme de 800 milles euros. Le club portugais n’est, néanmoins pas assuré d’avoir plus de succès dans le dossier Soudani étant donné qu’il aura à sortir le chéquier pour convaincre le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, de lâcher son meilleur buteur. En France la piste la plus chaude mène vers le Sporting Club de Bastia fraichement remonté en Ligue 2. Les négociations sont même à un stade avancés puisque les Présidents des deux clubs se sont entretenus par téléphone et pourraient aboutir à un accord selon un proche du dossier. Affaire à suivre.


Dernière édition par Antone le Ven 15 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:17

Ouais , on verra si c'est comme pour Diaz scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:22

SEBASTIEN22 a écrit:
Ouais , on verra si c'est comme pour Diaz scratch scratch

Exact le concernant malgré tout ce que disent les dirigeants et notre coach, nous avons besoin d'un attaquant et d'un défenseur central, pas d'un milieu offensif gauche
Je pense que Diaz a été annoncé pour faire croire à certains que nous étions sur ce poste alors que ...
En clair pour moi Diaz est un leurre
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:00

Je pensais à Caméron Diaz éventuellement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:33

SEBASTIEN22 a écrit:
Je pensais à Caméron Diaz éventuellement Surprised



A qui j'ai fait la bise sur un tournage de film, il y a quelques années
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:40

Que la bise, je te dirais pour faire plus Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:55

SEBASTIEN22 a écrit:
Que la bise, je te dirais pour faire plus Transferts Bruits de couloir - Page 4 513359 Transferts Bruits de couloir - Page 4 513359

Marié et fidèle moi mossieu, bon si Ornella veut là peut-être
Mais comme dit ma P'tite Reine, là y a pas beaucoup de risque
Donc oui j'ai fait la bise à Cameron DIAZ, j'ai même quelques photos avec elle
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:56

Des photos montages alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 10:38

marque défenseur de feux grenoble devrait signer dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 19:31

En espérant qu'il les prenne vite...................ses marques!!!!! embara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

C'est vrai que l'on parle de plus en plus de François MARQUE, par contre pour l'attaquant rien ne circule
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 16:51

François MARQUE devrait signer un contrat de 2 ans +1 ce jour
Bienvenue à lui
cheers
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 11:43

On parle de l'arrivée demain de Touafilou MAOULIDA pour un contrat de 2 ans + 1 année en option si le SPORTING monte, tout comme pour François MARQUE
On verra si l'homme aux bandelettes signe ou non
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 15:50

Apparement sa serait quasiment fait pour maoulida
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:09

Bastia : Maoulida en approche

Dimanche 7 août 2011 - 19:51


Toifilou Maoulida a trouvé un point de chute. Libre après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, l'attaquant devrait toutefois finalement évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Selon les informations de France Football, Maoulida, 32 ans, devrait s'engager lundi avec Bastia, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Annoncé du côté de l'AC Ajaccio et de Blackpool ces dernières semaines, le joueur, qui va connaître son huitième club, devrait parapher un contrat de deux saisons, plus une autre en option avec le promu corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 18:48

Ca devrait se faire, mais tant que ce n'est pas signé...
Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:30

donnons lui sa chance avant de le juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 8:17

Yep. Un bon joueur quand même, et polyvalent sur le plan offensif. Sur le plan sportif c'est cool.
Par contre je vais faire mon Fabrice un peu ( Transferts Bruits de couloir - Page 4 955362 ) : ça doit être un gros salaire Maoulida non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 8:58

rien que son nom déjà!

Toi filou Maoulida Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 9:57

On verra bien, enfin quoi qu'il en soit je pense qu'il peut nous être utile, joueur rapide et qui mouille le maillot, C'est le profil que recherché hantz . De plus il possède une grosse expérience de L1 et L2, espérons que la concurrence avec suarez sera Seine.
En tout cas je pense que le recrutement effectué pour un club promus et plus que satisfaisant, sur le papier je ne nous voit pas inférieur au "ténors" de L2. Et vu le recrutement il est clair que le club a des ambitions, de bonne augure tout ça ! J'ai hâte de le voir a l'oeuvre et de voir comment hantz compte l'utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Bruits de couloir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts
» transferts et...DNCG
» Foot - Transferts
» Allez : FEUILLETON TRANSFERTS DE L'ETE SCB
» Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: