| Transferts Bruits de couloir | |
|
+4Plefu fabrice Antone FILIPPUNIULINCU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 7:55 | |
| - fabrice a écrit:
- Antone a écrit:
- Faurè est bon pour faire le trou
Pour faire un tel jeu de mots, je pense que Fauré et toi êtes de mèche.
Fauré est parfois surnommé le perce muraille. Dommage qu'il y a quelques années les contacts n'aient pas abouti avec Lassiam Etoo, ça aurait fait un beau duo ! | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 9:56 | |
| Moi je veux bien qu'on recrute encore des attaquants, mais recruter pour recruter, ça ne mène à rien (cf Arles Avignon...). J'avoue être un peu à la ramasse sur les contrats des joueurs. Quelqu'un peut-il faire le point sur l'effectif. Qui reste à coup sur ?
Aujourd'hui,comme joueurs offensifs, on aurait : Robail, Suarez, El Azzouzi, Diallo, Khazri, Moizini, Genest, Sylla ? voire Rothen même s'il jouera plutot milieu défensif si j'ai bien suivi + les jeunes moins connus (Garcia...) C'est déja pas mal non ? | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 11:56 | |
| - Plefu a écrit:
- Moi je veux bien qu'on recrute encore des attaquants, mais recruter pour recruter, ça ne mène à rien (cf Arles Avignon...).
J'avoue être un peu à la ramasse sur les contrats des joueurs. Quelqu'un peut-il faire le point sur l'effectif. Qui reste à coup sur ?
Aujourd'hui,comme joueurs offensifs, on aurait : Robail, Suarez, El Azzouzi, Diallo, Khazri, Moizini, Genest, Sylla ? voire Rothen même s'il jouera plutot milieu défensif si j'ai bien suivi + les jeunes moins connus (Garcia...) C'est déja pas mal non ? Amicu, petit résumé sur ce que je sais :
Alexandre GARCIA non conservé
Wahbi KHAZRI est placé maintenant dans un registre plus défensif, il peut dépanner en Milieu Offensif côté droit
Sadio DIALLO, Mathieu ROBAIL, Salim MOIZINI, Ludovic GENEST sont des Milieux Offensifs, Mathieu et Sallim sur les côtés et Sadio et Ludo au centre, je précise que Sadio et Ludo peuvent dépanner en Attaquant, mais ce sont plus des créateurs que des finisseurs
Idrissa SYLLA a été repris par Le Mans
Pour le moment nous n'avont que 2 véritables Attaquants qui sont David SUAREZ et Yassine "Le Bison" EL AZZOUZI, donc là il nous faut du monde car 2 Attaquants seulement pour toute une saison, ça fait trop léger | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 12:12 | |
| Merci pour les infos.
Si on joue avec un seul attaquant de pointe comme souvent l'an dernier, je pense que 3 attaquants est largement suffisant. Donc OK pour une recrue en pointe. Ce qui n'empêchera pas de jouer avec 2 pointes si besoin. Je pense aussi que recruter trop de joueurs peut avoir une influence sur le moral des joueurs qui ont assuré la montée. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 6 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Dim 12 Juin - 15:38 | |
| Sur Camperemu on parle d'un jeune défenseur central international Capverdien Fernando LOPES VARELA, 23 ans, 1m82 et 82kgs sur la vidéo on dirait qu'il est droitier et d'après ce que j'ai lu on chercherait plutôt un gaucher https://www.youtube.com/watch?v=Q-i0ZhhCM8w&feature=share On verra bien, mais je doute que nous ayons des nouvelles avant le verdict de la dncg | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Lun 13 Juin - 7:41 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
On verra bien, mais je doute que nous ayons des nouvelles avant le verdict de la dncg
J'espère me tromper, mais ce que je viens de lire sur le site officiel, ne me plait pas beaucoup. - Site officiel a écrit:
Le S.C.Bastia a présenté ses comptes pour la saison écoulée ainsi que le prévisionnel de la saison prochaine mercredi dernier devant les instances de la DNCG. Cette dernière ayant terminé les auditions en cours jeudi soir, a demandé ce vendredi matin au Sporting une pièce comptable complémentaire ayant attrait sur la forme et non sur le fond du dossier puisque le club remplit aujourd’hui sur le plan juridique, administratif et financier toutes les conditions nécessaires pour évoluer dans le prochain championnat de ligue 2.
Les conseils du Sporting s’emploient en ce moment même a communiquer ce document au gendarme financier du football français.
Nous attendons donc avec la plus grande confiance la décision finale de la DNCG.
On va encore se prendre un truc du style "encadrement de la masse salariale" ou encore pire "recrutement controlé", et on va nous dire qu'on ne comprend pas pourquoi. Je le vois venir gros comme une maison. | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Mar 14 Juin - 17:53 | |
| Malgré son jeune âge (19 ans), Senah Mango a déjà tapé dans l'oeil de plus d'un recruteur. Le défenseur togolais de l'Olympique de Marseille, qui a dû se contenter d'une petite vingtaine de matches avec l'équipe réserve en DH cette saison, pourrait toutefois rebondir bien plus haut dans les jours à venir. En effet, selon le site espoirsdufootball.com, Mango serait dans le viseur de deux clubs de Ligue 2, en l'occurrence Arles-Avignon et Bastia, qui auraient sollicité l'OM pour enrôler le joueur sous la forme d'un prêt. Affaire à suivre. | |
|
| |
| |
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 16 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 16 Juin - 13:55 | |
| il est temps de relancer le jeune Lassiam Eto'o | |
|
| |
| |
| |
Plefu L'homme au bob
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Jeu 16 Juin - 19:13 | |
| Toudic.... - Citation :
- A peine arrivé à Auxerre (Ligue 1) que Laurent Fournier veut déjà imposer sa patte en recrutant des joueurs de niveau inférieur mais au fort potentiel. C'est ainsi que, selon France Football, l'AJA suivrait de près trois éléments ayant évolué en Ligue 2 cette saison, à savoir Rudy Haddad (Châteauroux), Sébastien Corchia (Le Mans) et Julien Toudic (Reims, prêté par Caen). Trois joueurs qui devraient largement soutentir la comparaison avec le niveau de la Ligue 1. A noter que, toujours selon la même source, Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du RC Lens, souhaiterait également s'attacher les services du dernier nommé.
| |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Mer 22 Juin - 14:38 | |
| Huitième recrue pour l'AS Cannes avec l'arrivée du milieu de terrain de Bastia, Serisay Barthélémy. Agé de 27 ans, le joueur formé à St Etienne était à Bastia depuis 2006. Après deux saisons difficile, le joueur espère se relancer à Cannes. Il compte près de cent matchs de Ligue 2. | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Ven 24 Juin - 13:49 | |
| Senah Mango dont nous parlions plus haut, est proposé à Monaco dans l'offre pour N'Koulou (de l'argent plus ce jeune joueur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Sam 25 Juin - 18:49 | |
| On parle de ce jeune attaquant aussi :
Dimitri Sarasar France français Age 20 ans Né le 16 Janv 1991 à Marseille France Club France Montpellier B Poste attaquant Taille 1m77 Poids 65 kg | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Mar 28 Juin - 14:17 | |
| nous pouvons faire une croix sur Senah Mango - Citation :
Foot - L2 - Monaco
Sénah Mango à la Turbie
Un nouveau visage est apparu ce mardi matin à la Turbie, où se préparent les Monégasques avant de partir jeudi en stage à l'Ile de Ré. Et il s'agissait de celui de Sénah Mango, le défenseur togolais de 19 ans qui appartient à l'OM. Il a trottiné autour du terrain en compagnie, entre autres, de Nkoulou, dont l'avenir se joue entre Marseille et Lyon. Or, il a été question ces derniers jours côté marseillais d'inclure Mango dans le transfert concernant Nkoulou, qui a assuré ce midi ne pas encore avoir pris sa décision quant à sa future destination. - J.Ri.
par contre Sarasar, c'est plausible vu que le site du MHSC l'évoque de façon très claire - Citation :
- Selon nos informations, l'attaquant de l'équipe réserve du MHSC, dont le contrat n'a pas été renouvelé, serait tout près de s'engager avec le SC Bastia (Ligue 2). Dimitri Sarasar avait inscrit le premier but de la finale de la Coupe Gambardella face à Nantes, en 2009. Il avait participé cette saison à quelques entraînements avec le groupe pro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir Mar 28 Juin - 14:34 | |
| - Antone a écrit:
- nous pouvons faire une croix sur Senah Mango
- Citation :
Foot - L2 - Monaco
Sénah Mango à la Turbie
Un nouveau visage est apparu ce mardi matin à la Turbie, où se préparent les Monégasques avant de partir jeudi en stage à l'Ile de Ré. Et il s'agissait de celui de Sénah Mango, le défenseur togolais de 19 ans qui appartient à l'OM. Il a trottiné autour du terrain en compagnie, entre autres, de Nkoulou, dont l'avenir se joue entre Marseille et Lyon. Or, il a été question ces derniers jours côté marseillais d'inclure Mango dans le transfert concernant Nkoulou, qui a assuré ce midi ne pas encore avoir pris sa décision quant à sa future destination. - J.Ri.
par contre Sarasar, c'est plausible vu que le site du MHSC l'évoque de façon très claire - Citation :
- Selon nos informations, l'attaquant de l'équipe réserve du MHSC, dont le contrat n'a pas été renouvelé, serait tout près de s'engager avec le SC Bastia (Ligue 2). Dimitri Sarasar avait inscrit le premier but de la finale de la Coupe Gambardella face à Nantes, en 2009. Il avait participé cette saison à quelques entraînements avec le groupe pro.
Peut-être que c'est lui la croix Pour D. Sarasar on va attendre un peu Info du jour : Kevin DIAZ contacté par le SPORTING | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Bruits de couloir | |
| |
|
| |
| Transferts Bruits de couloir | |
|