Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transferts Bruits de couloir

Aller en bas 
+4
Plefu
fabrice
Antone
FILIPPUNIULINCU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:55

fabrice a écrit:
Antone a écrit:
Faurè est bon pour faire le trou


Pour faire un tel jeu de mots, je pense que Fauré et toi êtes de mèche.

Wink

Fauré est parfois surnommé le perce muraille.

Dommage qu'il y a quelques années les contacts n'aient pas abouti avec Lassiam Etoo, ça aurait fait un beau duo !

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:46

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
D'après Rémi le Rémois, Fauré est très bon si l'équipe est construite autour de lui et pour lui.

Si ce n'est pas le cas ... bof bof Exclamation

Wink

Si Cédric FAURE vient, l'équipe ne sera pas construite pour lui, il faudra qu'il s'adapte et joue pour l'équipe, le SPORTING sous l'ère Fred HANTZ est un groupe qui joue en équipe et pas pour une individualité

Wink

Et bien, il ne faut surtout pas que Fauré vienne au Sporting.

Rémi Le Rémois m'a expliqué que Fauré ne faisait rien pour s'adapter.

C'est d'ailleurs pour cela que cette année, il n'a pas été très utilisé.

Wink

Tout est une question de persuasion et pour ça aussi confiance totale en Fred HANTZ


Wink



Rémi le Rémois vient de me confirmer que Fauré faisait partie des plus gros salaires du Stade de Reims, et surtout qu'il ne faisait aucun effort pour les autres.

C'est l'équipe qui s'adapte à lui et non l'inverse et c'est comme ça depuis qu'il est à Reims quelque soit l'entraineur.
Même Louis Fernandez n'y est pas arrivé.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:56

Moi je veux bien qu'on recrute encore des attaquants, mais recruter pour recruter, ça ne mène à rien (cf Arles Avignon...).
J'avoue être un peu à la ramasse sur les contrats des joueurs. Quelqu'un peut-il faire le point sur l'effectif. Qui reste à coup sur ?

Aujourd'hui,comme joueurs offensifs, on aurait :
Robail, Suarez, El Azzouzi, Diallo, Khazri, Moizini, Genest, Sylla ? voire Rothen même s'il jouera plutot milieu défensif si j'ai bien suivi + les jeunes moins connus (Garcia...)
C'est déja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:56

Plefu a écrit:
Moi je veux bien qu'on recrute encore des attaquants, mais recruter pour recruter, ça ne mène à rien (cf Arles Avignon...).
J'avoue être un peu à la ramasse sur les contrats des joueurs. Quelqu'un peut-il faire le point sur l'effectif. Qui reste à coup sur ?

Aujourd'hui,comme joueurs offensifs, on aurait :
Robail, Suarez, El Azzouzi, Diallo, Khazri, Moizini, Genest, Sylla ? voire Rothen même s'il jouera plutot milieu défensif si j'ai bien suivi + les jeunes moins connus (Garcia...)
C'est déja pas mal non ?

Amicu, petit résumé sur ce que je sais :

Alexandre GARCIA non conservé

Wahbi KHAZRI est placé maintenant dans un registre plus défensif, il peut dépanner en Milieu Offensif côté droit

Sadio DIALLO, Mathieu ROBAIL, Salim MOIZINI, Ludovic GENEST sont des Milieux Offensifs, Mathieu et Sallim sur les côtés et Sadio et Ludo au centre, je précise que Sadio et Ludo peuvent dépanner en Attaquant, mais ce sont plus des créateurs que des finisseurs

Idrissa SYLLA a été repris par Le Mans

Pour le moment nous n'avont que 2 véritables Attaquants qui sont David SUAREZ et Yassine "Le Bison" EL AZZOUZI, donc là il nous faut du monde car 2 Attaquants seulement pour toute une saison, ça fait trop léger
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:12

Merci pour les infos.

Si on joue avec un seul attaquant de pointe comme souvent l'an dernier, je pense que 3 attaquants est largement suffisant. Donc OK pour une recrue en pointe. Ce qui n'empêchera pas de jouer avec 2 pointes si besoin.
Je pense aussi que recruter trop de joueurs peut avoir une influence sur le moral des joueurs qui ont assuré la montée.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:31

Plefu a écrit:
Merci pour les infos.

Si on joue avec un seul attaquant de pointe comme souvent l'an dernier, je pense que 3 attaquants est largement suffisant. Donc OK pour une recrue en pointe. Ce qui n'empêchera pas de jouer avec 2 pointes si besoin.
Je pense aussi que recruter trop de joueurs peut avoir une influence sur le moral des joueurs qui ont assuré la montée.

Nous sommes d'accord trop de joueurs dans un effectif tue l'effectif en question, voire Nantes il y a quelques années, ACAA ou Lens la saison dernière, mais maintenant les coachs aiment doubler les postes, de plus 2 recrues en attaque et 1 en défense centrale seraient pour moi le minimum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:19

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
D'après Rémi le Rémois, Fauré est très bon si l'équipe est construite autour de lui et pour lui.

Si ce n'est pas le cas ... bof bof Exclamation

Wink

Si Cédric FAURE vient, l'équipe ne sera pas construite pour lui, il faudra qu'il s'adapte et joue pour l'équipe, le SPORTING sous l'ère Fred HANTZ est un groupe qui joue en équipe et pas pour une individualité

Wink

Et bien, il ne faut surtout pas que Fauré vienne au Sporting.

Rémi Le Rémois m'a expliqué que Fauré ne faisait rien pour s'adapter.

C'est d'ailleurs pour cela que cette année, il n'a pas été très utilisé.

Wink

Tout est une question de persuasion et pour ça aussi confiance totale en Fred HANTZ


Wink



Rémi le Rémois vient de me confirmer que Fauré faisait partie des plus gros salaires du Stade de Reims, et surtout qu'il ne faisait aucun effort pour les autres.

C'est l'équipe qui s'adapte à lui et non l'inverse et c'est comme ça depuis qu'il est à Reims quelque soit l'entraineur.
Même Louis Fernandez n'y est pas arrivé.





Wink




Rémi le Rémois insiste vraiment sur le fait que Fauré se prend un peu (c'est pas peu dire) pour une star Thumb down






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:01

fabrice a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
D'après Rémi le Rémois, Fauré est très bon si l'équipe est construite autour de lui et pour lui.

Si ce n'est pas le cas ... bof bof Exclamation

Wink

Si Cédric FAURE vient, l'équipe ne sera pas construite pour lui, il faudra qu'il s'adapte et joue pour l'équipe, le SPORTING sous l'ère Fred HANTZ est un groupe qui joue en équipe et pas pour une individualité

Wink

Et bien, il ne faut surtout pas que Fauré vienne au Sporting.

Rémi Le Rémois m'a expliqué que Fauré ne faisait rien pour s'adapter.

C'est d'ailleurs pour cela que cette année, il n'a pas été très utilisé.

Wink

Tout est une question de persuasion et pour ça aussi confiance totale en Fred HANTZ

Wink

Rémi le Rémois vient de me confirmer que Fauré faisait partie des plus gros salaires du Stade de Reims, et surtout qu'il ne faisait aucun effort pour les autres.

C'est l'équipe qui s'adapte à lui et non l'inverse et c'est comme ça depuis qu'il est à Reims quelque soit l'entraineur.
Même Louis Fernandez n'y est pas arrivé.

Wink

Rémi le Rémois insiste vraiment sur le fait que Fauré se prend un peu (c'est pas peu dire) pour une star Thumb down

Wink

Alors soit Reims le gardera, soit si il vient il se mettra au diapason de Fred HANTZ et de son groupe et si il ne veut pas il se fera broyer mentalement
Puntu è Basta
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:38

Sur Camperemu on parle d'un jeune défenseur central international Capverdien Fernando LOPES VARELA, 23 ans, 1m82 et 82kgs sur la vidéo on dirait qu'il est droitier et d'après ce que j'ai lu on chercherait plutôt un gaucher
https://www.youtube.com/watch?v=Q-i0ZhhCM8w&feature=share
On verra bien, mais je doute que nous ayons des nouvelles avant le verdict de la dncg
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 7:41

FILIPPUNIULINCU a écrit:


On verra bien, mais je doute que nous ayons des nouvelles avant le verdict de la dncg




J'espère me tromper, mais ce que je viens de lire sur le site officiel, ne me plait pas beaucoup.


Site officiel a écrit:


Le S.C.Bastia a présenté ses comptes pour la saison écoulée ainsi que le prévisionnel de la saison prochaine mercredi dernier devant les instances de la DNCG.

Cette dernière ayant terminé les auditions en cours jeudi soir, a demandé ce vendredi matin au Sporting une pièce comptable complémentaire ayant attrait sur la forme et non sur le fond du dossier puisque le club remplit aujourd’hui sur le plan juridique, administratif et financier toutes les conditions nécessaires pour évoluer dans le prochain championnat de ligue 2.

Les conseils du Sporting s’emploient en ce moment même a communiquer ce document au gendarme financier du football français.

Nous attendons donc avec la plus grande confiance la décision finale de la DNCG.



On va encore se prendre un truc du style "encadrement de la masse salariale" ou encore pire "recrutement controlé", et on va nous dire qu'on ne comprend pas pourquoi.

Je le vois venir gros comme une maison.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:08

Recrutement contrôlé ou encadrement de la masse salariale avec quelques anciens dirigeants que nous avons subi cela ne m'étonnerait guère et en plus ça évitera à certains de se demander et pourquoi on n'a pas Ronaldinho ou d'autres noms ronflants dans l'effectif

Maintenant, c'est vrai que cet organisme ne nous fera aucun cadeau, préférant les réserver à d'autres clubs comme Gueugnon par exemple, quand on voit ce que cela a engendré

fiscu

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:53

Malgré son jeune âge (19 ans), Senah Mango a déjà tapé dans l'oeil de plus d'un recruteur. Le défenseur togolais de l'Olympique de Marseille, qui a dû se contenter d'une petite vingtaine de matches avec l'équipe réserve en DH cette saison, pourrait toutefois rebondir bien plus haut dans les jours à venir. En effet, selon le site espoirsdufootball.com, Mango serait dans le viseur de deux clubs de Ligue 2, en l'occurrence Arles-Avignon et Bastia, qui auraient sollicité l'OM pour enrôler le joueur sous la forme d'un prêt. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:39

Un type de 19 ans au sénat et qui s'habille chez mango, je trouve ça bizarre
Pas vous ?
shaking

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:44

Raaa la saison des transferts

On va encore se régaler de rumeurs farfelues Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:55

il est temps de relancer le jeune Lassiam Eto'o Transferts Bruits de couloir - Page 2 955362
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:01

Antone a écrit:
il est temps de relancer le jeune Lassiam Eto'o Transferts Bruits de couloir - Page 2 955362
Non ce joueur est un chien qui reste fidèle à son club d'origine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:06

Antone a écrit:
il est temps de relancer le jeune Lassiam Eto'o

Déja fait Mr.Red


Plefu a écrit:
fabrice a écrit:
Antone a écrit:
Faurè est bon pour faire le trou
Pour faire un tel jeu de mots, je pense que Fauré et toi êtes de mèche.

Wink

Fauré est parfois surnommé le perce muraille.

Dommage qu'il y a quelques années les contacts n'aient pas abouti avec Lassiam Etoo, ça aurait fait un beau duo !

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:13

Toudic.... Transferts Bruits de couloir - Page 2 56349

Citation :
A peine arrivé à Auxerre (Ligue 1) que Laurent Fournier veut déjà imposer sa patte en recrutant des joueurs de niveau inférieur mais au fort potentiel. C'est ainsi que, selon France Football, l'AJA suivrait de près trois éléments ayant évolué en Ligue 2 cette saison, à savoir Rudy Haddad (Châteauroux), Sébastien Corchia (Le Mans) et Julien Toudic (Reims, prêté par Caen). Trois joueurs qui devraient largement soutentir la comparaison avec le niveau de la Ligue 1. A noter que, toujours selon la même source, Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du RC Lens, souhaiterait également s'attacher les services du dernier nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:25

Julien Toudic est un très bon attaquant et un bon buteur,mais il parait qu'il a un caractère de m*rde
Mais celui qui s'attachera ses services est certain de marquer beaucoup de buts
Avis des rémois sur lui svp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:38

Huitième recrue pour l'AS Cannes avec l'arrivée du milieu de terrain de Bastia, Serisay Barthélémy. Agé de 27 ans, le joueur formé à St Etienne était à Bastia depuis 2006. Après deux saisons difficile, le joueur espère se relancer à Cannes. Il compte près de cent matchs de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:03

Antone a écrit:
Huitième recrue pour l'AS Cannes avec l'arrivée du milieu de terrain de Bastia, Serisay Barthélémy. Agé de 27 ans, le joueur formé à St Etienne était à Bastia depuis 2006. Après deux saisons difficile, le joueur espère se relancer à Cannes. Il compte près de cent matchs de Ligue 2.

Yohann Gomez a signé à Cannes lui aussi
Ils prennent des joueurs très physique avec ces 2 là, à eux 2 ils font le même poids que Jan Koller
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:49

Senah Mango dont nous parlions plus haut, est proposé à Monaco dans l'offre pour N'Koulou (de l'argent plus ce jeune joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:49

On parle de ce jeune attaquant aussi :

Dimitri Sarasar
France français Age 20 ans
Né le 16 Janv 1991 à Marseille France
Club France Montpellier B
Poste attaquant
Taille 1m77 Poids 65 kg
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:17

nous pouvons faire une croix sur Senah Mango
Citation :

Foot - L2 - Monaco


Sénah Mango à la Turbie


Un nouveau visage est apparu ce mardi matin à la Turbie, où se préparent les Monégasques avant de partir jeudi en stage à l'Ile de Ré. Et il s'agissait de celui de Sénah Mango, le défenseur togolais de 19 ans qui appartient à l'OM. Il a trottiné autour du terrain en compagnie, entre autres, de Nkoulou, dont l'avenir se joue entre Marseille et Lyon. Or, il a été question ces derniers jours côté marseillais d'inclure Mango dans le transfert concernant Nkoulou, qui a assuré ce midi ne pas encore avoir pris sa décision quant à sa future destination. - J.Ri.
par contre Sarasar, c'est plausible vu que le site du MHSC l'évoque de façon très claire
Citation :
Selon nos informations, l'attaquant de l'équipe réserve du MHSC, dont le contrat n'a pas été renouvelé, serait tout près de s'engager avec le SC Bastia (Ligue 2). Dimitri Sarasar avait inscrit le premier but de la finale de la Coupe Gambardella face à Nantes, en 2009. Il avait participé cette saison à quelques entraînements avec le groupe pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:34

Antone a écrit:
nous pouvons faire une croix sur Senah Mango
Citation :

Foot - L2 - Monaco


Sénah Mango à la Turbie


Un nouveau visage est apparu ce mardi matin à la Turbie, où se préparent les Monégasques avant de partir jeudi en stage à l'Ile de Ré. Et il s'agissait de celui de Sénah Mango, le défenseur togolais de 19 ans qui appartient à l'OM. Il a trottiné autour du terrain en compagnie, entre autres, de Nkoulou, dont l'avenir se joue entre Marseille et Lyon. Or, il a été question ces derniers jours côté marseillais d'inclure Mango dans le transfert concernant Nkoulou, qui a assuré ce midi ne pas encore avoir pris sa décision quant à sa future destination. - J.Ri.
par contre Sarasar, c'est plausible vu que le site du MHSC l'évoque de façon très claire
Citation :
Selon nos informations, l'attaquant de l'équipe réserve du MHSC, dont le contrat n'a pas été renouvelé, serait tout près de s'engager avec le SC Bastia (Ligue 2). Dimitri Sarasar avait inscrit le premier but de la finale de la Coupe Gambardella face à Nantes, en 2009. Il avait participé cette saison à quelques entraînements avec le groupe pro.

Peut-être que c'est lui la croix
Wink

Pour D. Sarasar on va attendre un peu
Info du jour : Kevin DIAZ contacté par le SPORTING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Bruits de couloir   Transferts Bruits de couloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Bruits de couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts
» transferts et...DNCG
» Foot - Transferts
» Allez : FEUILLETON TRANSFERTS DE L'ETE SCB
» Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: