Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bastia : Le trophée est entre les mains corses

Aller en bas 
+4
absolut bastia
PIXININI
Plefu
fabrice
8 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyMer 18 Mai - 11:25

Site Foot-National a écrit:


S'ils avaient obtenu le titre de champion du National lors de la victoire obtenue à domicile face à Créteil (2-1), le 7 Mai dernier pour le compte de la 39ème journée, le SC Bastia attendait toutefois avec impatience de recevoir son trophée récompensant une grosse saison réalisée de leur part durant cet exercice.

Comme indiqué sur le site de la FFF, les corses ont donc reçu la coupe qui leur revenait de droit suite à leur titre incontestable de champion. Celle-ci a été attribuée en ce début de semaine à l'occasion d'une réunion de la commission du championnat National, lors de laquelle ont assisté du côté du club bastiais le coordinateur sportif Joseph Bonavita, le vice-président Joseph Franceschini et le président de l'association Pierre-Marie Géronimi. Félicitations aux champions de la saison 2010- 2011 !




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyMer 18 Mai - 12:02

cheers

par contre pour le CA Bastia, ça semble mort pour la montée en National... Comment ça on s'en f... ?!
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 10:29

ils auraient pu faire ça sur le terrain non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 10:56

PIXININI a écrit:
ils auraient pu faire ça sur le terrain non?
toutafé arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 11:07

Je crois qu'ils ne voulaient pas de "cérémonie" publique tant que la question du 5 mai n'était pas réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 11:09

Bastia : Le trophée est entre les mains corses 1905x10
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 12:00

Le trophée sera présenté il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 12:07

Ghjuvanni a écrit:
Je crois qu'ils ne voulaient pas de "cérémonie" publique tant que la question du 5 mai n'était pas réglée.
Exact, c'était une condition exigée par les dirigeants pour la remise du trophée devant le public
La LFP et la FFF maintiennent la journée le 5 mai prochain
arf
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 12:13

Je ne comprends pas d'ailleurs l'intérêt d'une telle démarche. Soit on refuse complètement le trophée (et j'adhère à cette solution à 100 %), soit on ne fait rien. Mais là, ça me semble un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses EmptyJeu 19 Mai - 13:48

Ghjuvanni a écrit:
Je ne comprends pas d'ailleurs l'intérêt d'une telle démarche. Soit on refuse complètement le trophée (et j'adhère à cette solution à 100 %), soit on ne fait rien. Mais là, ça me semble un peu ridicule.

Je pense que les dirigeants ont tenté une pression sur la Ligue et la Fédé afin que la journée de championnat prévue le 5 mai prochain n'ait pas lieue à cette date mais le lendemain le 6 qui sera un dimanche

A ce propos, il me semble que dimanche dernier ça a joué en L1 et là ça n'a choqué personne, comme quoi on peut jouer le dimanche

Les dirigeants du foot français ne sont pas à un renoncement à une parole donnée près, ils ont la mémoire fluctuante, et après ça ils veulent du respect et des honneurs
puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty
MessageSujet: Re: Bastia : Le trophée est entre les mains corses   Bastia : Le trophée est entre les mains corses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia : Le trophée est entre les mains corses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de trophée de champion à Bastia
» Bastia : entre ferveur et passion
» je prend mon courage a deux mains
» et blanche fesse et les 7 mains vous avé aimé !!!!
» Le Mémorial des Corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: