PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: coupe de france : ce sera Mer 3 Nov - 11:26 | |
| istres .................equipe de ligue 2 ; las bas bien sur,est il besoin de le preciser? | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: coupe de france : ce sera Mer 3 Nov - 12:36 | |
| Ma réaction sur Camperemu et ici bien entendu :
Amichi, je n'aurais pas de réaction contre ces enc*lés de tricheurs Je ne peux que leur souhaiter d'avoir des milliers de morpions au niveau de l'endroit où il devrait y avoir des couil*es et d'avoir les bras trop courts, mais vraiment trop courts Et ensuite si je pouvais avoir un peu d'acide pour m'amuser avec eux . . . | |
|
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: coupe de france : ce sera Mer 3 Nov - 13:05 | |
| Qu'effectivement le SCB doivent encore se déplacer fait se poser bien des questions, si nous avons vu qu'il est possible qu'un club se déplace souvent , nous avons vu aussi que cela est très peu probable, avec cette nouvelle rencontre à l’extérieure nous entrons dans des probabilités improbable justement. Si vous voulez mon avis il y a plus de chance de gagner au quinté que de prévoir de tels tirages
| |
|
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: coupe de france : ce sera Mer 3 Nov - 13:39 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Je dirais que le SPORTING manque de "chaleur" ou alors c'est vraiment un CLUB trop "chaud"
Raconte moi un peu ce match d'Auxerre, je suis rentré hier de Corse on m'a parlé d'incident en dehors du stade, j'ai été un peu surpris des événements tels qu'on me les a raconté | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: coupe de france : ce sera Jeu 4 Nov - 11:17 | |
| IstresOP reçoit Bastia - Citation :
- Ça s’annonce difficile, indécis,disputé. Mais c’est jouable.
Surtout à domicile. Pour leur entrée en lice dans la compétition,les Istréens recevront le samedi 20 novembre, le SC Bastia,actuel leader du championnat National. "Nous avons l’avantage de jouer chez nous et ce n’est déjà pas si mal. Bastia est une équipe en pleine reconstruction,qui progressivement retrouve ses marques, remarque le technicien istréen José Pasqualetti. Il va falloir se méfier, c’est clair. Cette formation est en pleine confiance. Nous avons encore plusieurs jours pour préparer cette échéance." Formé au SC Bastia,le capitaine istréen Gary Coulibaly connaît l’engouement des Corses pour le Trophée Charles-Simon : "Bastia est plus une équipe de L2 que de National.Je m’attends à un match très ouvert, très engagé, comme seule la coupe de France sait en proposer. La méfiance sera de rigueur parmi nous. Mais le tirage aurait pu être plus difficile Merci Gary | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de france : ce sera | |
| |
|