| prochain match , plus qu'un derby ? | |
|
+5fabrice Corsu charlot2b V PIXININI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: prochain match , plus qu'un derby ? Dim 28 Mar - 9:19 | |
| le sporting se déplace chez le voisin ajaccien qui vient de perdre 3 match d'affilés
l'aca a t il laché sa saison? les resultats ne sont plus aussi fringuants
que va faire l'aca contre le scb?
je prends les paris qu'ils vont tous faire pour battre le sporting et nous envoyer eux meme en national
certains penseront que le "spiritu corsu" n'a jamais existé à l'aca , surtout ceux qui se rappellent du fameux gazelec/scb remportés 6/1 a mezzavia et qui n'avait malheureusement pas permi au gaz de rester en seconde division
d'autres et je les entends deja dans les travées bastiaises predirent de grands incidents a timizzolo selon les differents comportements des deux equipes je crois personnellement que c'est surtout ça qui est à craindre beaucoup de bleus seront present une defaite du sporting face a un ACA surmotivé juste pour le derby(alors qu il a laché depuis 3 matchs ne jouant plus rien)serait tres mal vécu coté bleu
alors soyons sport ou soyons calculateurs?
reponse vendredi.
amen! | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Dim 28 Mar - 10:04 | |
| Bien sûr qu'ils ne vont pas nous faire de cadeaux surtout depuis que Michel Moretti n'est plus là. | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Dim 28 Mar - 14:49 | |
| je suis d accord: ce sera a nous d aller chercher les points la bas!
pour ce qui est d eventuels incidents, esperons que l intelligence primera sur la passion (ou la débilité) parfois debordante... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Dim 28 Mar - 15:41 | |
| oui pareil, je ne vois pas l'aca nous faire ce cadeaux, et pourtant ce serait plus que légitime, il faudra aller la chercher cette victoire, avec la rage et des tripes ! match ultra important, si l'on gagne et que nos concurrent font une contre performance on revient vraiment tout prés... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Dim 28 Mar - 17:49 | |
| Le mieux est de se dire qu'ils ne nous feront pas de cadeaux | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Lun 29 Mar - 20:42 | |
| Et comme guingamp a perdu, une victoire à Timiviotu serait une TRES bonne chose... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Mar 30 Mar - 10:56 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- Et comme guingamp a perdu, une victoire à Timiviotu serait une TRES bonne chose...
toutafé !!! | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Mar 30 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Mar 30 Mar - 17:05 | |
| Bastia va gagner à Ajaccio | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Mar 30 Mar - 18:39 | |
| il va y avoir beaucoup de bleus dans ce stade rouge et blanc | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Mar 30 Mar - 19:42 | |
| - PIXININI a écrit:
- il va y avoir beaucoup de bleus dans ce stade rouge et blanc
Ou un peu de rouge et blanc dans ce stade tout bleu Faudrait penser un jour a lui donnait un nom a ce stade bleu en pleine terre ajaccienne | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? Ven 2 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain match , plus qu'un derby ? | |
| |
|
| |
| prochain match , plus qu'un derby ? | |
|