Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrache de retour a Furiani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrache de retour a Furiani Empty
MessageSujet: Arrache de retour a Furiani   Arrache de retour a Furiani EmptyMer 6 Jan - 18:21

Citation :
Salim Arrache à l'essai en CFA2 !
Une carrière de footballeur professionnel ne tient vraiment qu'à un fil. A 27 ans, Salim Arrache, formé au Racing Club de Strasbourg, le sait mieux que quiconque. En janvier 2007, il s'engageait avec l'Olympique de Marseille et n'a depuis plus réussi à s'imposer en tant que titulaire partout il est passé (Reims, Bastia). La Provence révèle que l'Algérien est actuellement à l'essai dans le petit club de Furiani-Aglia, pensionnaire de CFA2. "Au départ, j'étais simplement venu récupérer des affaires, mais j'ai entendu parler de ce club avec insistance. Un ami libanais de Manosque me l'a décrit comme chaleureux, convivial, mais aussi guerrier, où les joueurs ne fuient pas les responsabilités. Des qualités qui me correspondent parfaitement...", estiment le principal intéressé.


Un truc de ouf Arrache de retour a Furiani 373243
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrache de retour a Furiani Empty
MessageSujet: Re: Arrache de retour a Furiani   Arrache de retour a Furiani EmptyMer 6 Jan - 18:58

Celle-là de bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Arrache de retour a Furiani Empty
MessageSujet: Re: Arrache de retour a Furiani   Arrache de retour a Furiani EmptyMer 6 Jan - 19:53

le niveau CF2 c'est encore trop élevé pour lui....... Arrache de retour a Furiani Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrache de retour a Furiani Empty
MessageSujet: Re: Arrache de retour a Furiani   Arrache de retour a Furiani EmptyMer 6 Jan - 20:27

Site off ARRACHE
le lien :
http://www.salim-arrache.com/actu.html
Citation :
◊ Salim dans l'équipe type de 2009
Ecrit le 04 Janvier 2010 à 14:56 par Webmaster
Salim a été élu dans l'équipe type de l'année 2009 du Stade de Reims en tant que remplaçant, par le Groupement officiel des supporters du Stade de Reims. Grace à sa bonne fin de saison et son envie de relever la tête et d'aider le club à se maintenir, Salim a tout donné mais n'a malheureusement pas réussi à sauver le Stade.
Voici la composition de l'équipe type de l'année 2009 :
Arrache de retour a Furiani Equipe13
C'est du delire Embarassed Embarassed
En général, quand on parle d'équipe-type, on parle des titulaires. Laughing Laughing Laughing
Arrache sur son site OFF lance un nouveau concept qui va bouleverser le monde des footballeux "etre dans l'equipe type comme remplacant " Arrache de retour a Furiani Rigolo

Quand je pense que cette cloche etait la priorité de recrutement du tandem Pieri/Anziani..... bein ca fait peur Arrache de retour a Furiani 369683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache de retour a Furiani Empty
MessageSujet: Re: Arrache de retour a Furiani   Arrache de retour a Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache de retour a Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani
» Salim s'arrache
» [officiel]Salim Arrache
» Nouveau Quizzzzzz (le retour du retour)
» Pétition Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: