Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani EmptySam 22 Aoû - 8:48

Chose promise, chose dûe Wink
Voici donc qqs photos d'Armand Cesari.

Le 08/08, j'ai fait mon grand retour à Furiani après 16 ans d'absence ... ça a bien changé Exclamation

Lorsque je suis allé au stade pour acheter mon billet (le jeudi), la pelouse était en train d'être posée ... une fois de plus arf

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150810

Je suis donc allé chercher mon billet de bon matin et il y avait déjà la queue sous la tribune sud Shocked
Après une attente comment dire, relativement longue Mr.Red, j'ai enfin mon précieux billet cheers

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150811


Le jour du match, je suis arrivé bien en avance, car pour se garer ... hum hum hum Thumb down ... et avec les travaux du futur rond point ... enfin vous connaissez la situation.

Passage par la stèle ...

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150812

Puis entrée en tribune ...

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150813

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150814

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani 20150815



Sans vouloir être méchant, il ne fait pas encore vraiment stade de L1 notre stade ... mais quel cadre (Cf. dernière photo ci-dessus).
La vue sur le village et les montagnes quand le soleil se couche ...whaou alien

Pour ce qui est de l'ambiance, certains supporters dans leur superbe stade flambant neuf devraient en prendre de la graine ... n'est ce pas M. Brelandas brilsmurf

Les 30 dernières minutes ont certainement été longues pour les Rennais et surtout pour l'arbitre.
On n'entendait même plus le sifflet de l'arbitre tellement il y avait du bruit thumright


Ce soir, je serai MALHEUREUSEMENT devant BeIn Sport, car nous sommes de retour à Reims depuis mardi matin puker

Mes cousins ont pour mission d'encourager les notres, car eux sont abonnés thumleft


Bon match à tous et Forza Bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani EmptySam 29 Aoû - 14:16

J'ai l'impression que mon sujet a fait un cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani EmptySam 29 Aoû - 22:15

Pas du tout amicu. Un retour aux sources n'est pas toujours évident pour nous les pizuti, mais que cela fait du bien, surtout au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani EmptySam 29 Aoû - 22:19

L a saison dernière je suis retourné à Furiani pour le dernier match de la saison, avant ce match là le dernier match auquel j'avais assisté était SCEB-PSV, je ne t'explique pas la différence et le choc.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani EmptyDim 30 Aoû - 14:21

Effectivement, pour un choc, cela a dû être un sacré choc Shocked



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani   Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Rennes : Mon retour à Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrache de retour a Furiani
» Bastia 1-0 Rennes
» Bastia - Rennes
» Rennes-Bastia
» Rennes 3-2 Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: