Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La république bananière

Aller en bas 
+4
Pierfran
vince
PIXININI
Antone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

La république bananière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La république bananière   La république bananière - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:33

FILIPPUNIULINCU a écrit:
JUDAS a écrit:
Et encore je suis pas aller chercher parmi les buses La république bananière - Page 2 Icon_mrgreen
Parce que y a du lourd et du très très lourd La république bananière - Page 2 Suspect
Et pourtant Amicu, je t'assure que parmi les cités, il y a de l'énorme
La république bananière - Page 2 Affraid

La république bananière - Page 2 Bas8La république bananière - Page 2 Bas26La république bananière - Page 2 Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
pour passer le temps ,je me suis amuser a quelques recherches parmi l'espèce "polo lacoste ,ray ban et voiture de luxe codardées " en gros les elus français d'origine corse qui squatte ou plutot qui pour "Certains ont bénéficié d'un effet d'aubaine".
Mais oui !!! Ceux que nous croisons une a deux fois par an et qui a la fin des vacances range le polo lacoste ainsi que leurs origines bien au chaud pour les vacances prochaines La république bananière - Page 2 Icon_mrgreen

Essayez c'est marrant La république bananière - Page 2 Icon_clown
Il y a certaine mairie ou il est même impossible de les sortir de la a la dynamite
Toute la famille est au charbon du conseil municipale a la voirie La république bananière - Page 2 Icon_biggrin

Tout ca pour dire qu'on n'a pas besoin d'aller chercher le nabot
champion du monde pour se rendre compte que eux et nous ...... c'est pas
pariel La république bananière - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La république bananière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La république bananière   La république bananière - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:38

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Amicu "vince" je n'ai jamais parlé de faux électeurs pour Le Blanc-Mesnil, j'ai juste dit que pour les élections, les cars municipaux allaient dans les maisons de retraites chercher les anciens
C'est tout
Quant aux élections, je me pose la question :
Sont-elles truquées ?
C'est tout
Quant aux dernières élections, d'après toi, c'était tout à fait franc, de présenter sur les affiches et les tracts l'ancien maire comme possible 1er élu, alors que ce n'est pas lui qui est maire (beaucoup de monde savait qu'il allait prendre sa retraite) ?
Et la véritable raison de la "place de l'eau" ?

Sinon la liste de l'Amicu "JUDAS" est bien explicite, tous mouillés . . .


La république bananière - Page 2 Bas8La république bananière - Page 2 Bas26La république bananière - Page 2 Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu

Je me pose aussi la question, il y a un tel décalage entre ce que disent les personnes que je cotoient et les résultats des élections. Il y a de quoi s'nterroger et le vote électronique n'est pas fait pour rassurer. Nos hommes et femmes politiques ne sont pas de grands démocrates de quelques camps qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
 
La république bananière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» République bananière
» Réformer la république c'est :
» la république est en marche... [à verser au dossier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: