Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cubilier pour 1 an et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Cubilier pour 1 an et demi Empty
MessageSujet: Cubilier pour 1 an et demi   Cubilier pour 1 an et demi EmptyMer 4 Fév - 18:50

"]Cubilier pour 1 an et demi Scb_of10

02/02/2009 a écrit:

Cubilier s’engage pour un an et demi.

Eric Cubilier est la seconde recrue du mercato hivernal. Mis à l’essai ces derniers jours afin d’évaluer son niveau de forme, le défenseur droit avait donné satisfaction au staff technique. Lui restait alors à accepter la proposition de contrat des dirigeants bastiais, ce qui est désormais chose faite.

Ce solide gaillard formé à Nice et passé par Monaco, Paris, Lens, Metz et Nantes s’engage pour un an et demi avec les bleus. Il portera le numéro 27.
Défenseur axial de formation, Eric Cubilier a toujours évolué sur le côté droit de la défense, avant de jouer à gauche sous les ordres de Pouliquen à Metz.

Retrouvez la réaction du numéro 27 bastiais : « J’ai souffert à Nantes, c’est pourquoi j’aspirais a vite retrouver un club, malgré le fait d’avoir été bloqué durant deux mois avant l’ouverture du mercato. Nice m’avait gentiment accueilli pour me permettre de rester en forme, avant d’avoir fait un essai à Wigan et ici-même.
Les dirigeants bastiais m’ont tenu un bon discours. Ils veulent bâtir quelque chose de costaud pour la saison prochaine autour de joueurs d’expérience, ce qui m’a convaincu.
J’ai du consentir des efforts mais je suis mentalement prêt et j’ai vraiment hâte de débuter sous le maillot bleu. »

Sa fiche technique : Éric Cubilier est un footballeur français né le 9 août 1979 à Nice. Il joue au poste de défenseur et plus précisément en tant que latéral droit. Il mesure 1m81 et pèse 75kgs. Il a notamment évolué à Nice, Monaco, Paris, Lens, Nantes et Metz où il a été prêté la saison dernière.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Cubilier pour 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Cubilier pour 1 an et demi   Cubilier pour 1 an et demi EmptyMer 4 Fév - 20:17

consentir des efforts......., ao le type on dirait que c'est Archavine qui signe chez les gunners Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
 
Cubilier pour 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cubilier à l’essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: