Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cubilier à l’essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMar 20 Jan - 19:21

Cubilier à l’essai Scb_of10

19/01/2009 a écrit:

Le Sporting Club de Bastia va mettre à l’essai cette semaine le défenseur latéral Eric Cubilier, passé notamment par Monaco, Paris et Nantes qui est son dernier club. Au mois de Décembre, il avait effectué une période d’essai à Wigan où il n’a pas été retenu.



Cubilier à l’essai Aujour10

18/01/2009 a écrit:

Eric Cubilier, latéral droit, sera à l'essai à Bastia lundi. Licencié par le FC Nantes le 8 novembre 2008, le joueur n'a plus disputé un seul match depuis l'été dernier où il avait fait constater par huissier que le club l'empêchait de s'entraîner avec le groupe pro.



Cubilier à l’essai France10

05/11/2008 a écrit:

Le défenseur du FC Nantes, Eric Cubilier, a été officiellement licencié pour faute grave par le club de Ligue 1.
Le directeur général délégué du FCNA Claude Robin, a indiqué que la décision a été prise par les avocats du club. L'ex joueur de Monaco et du PSG, a reçu un courrier en ce sens en date du 28 octobre. Le joueur et le club devraient se retrouver devant le conseil des prud'hommes car des conseillers du joueur estiment qu'il n'ya pas eu de faute.

Arrivé en juin 2006, Éric Cubilier, 29 ans, se trouvait sous contrat avec le FC Nantes jusqu'au 30 juin 2009. Avec les Canaris, Cubilier a disputé 19 matches de L1 au cours de la saison 2006-2007, qui a vu Nantes descendre en L2. L'an dernier, il a également connu une saison très délicate et une nouvelle relégation avec le FC Metz où il avait été prêté.

Revenu en septembre à Nantes, Cubilier ne rentrait pas dans les plans de Waldemar Kita. Comme une demi-douzaine d'autres joueurs nantais, il s'entraînait le plus souvent en CFA2, faute de pouvoir trouver un accord financier. Cette situation l'avait conduit à se présenter accompagné d'un huissier afin de faire constater le non-respect de la charte professionnelle.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMar 20 Jan - 20:17

Je ne sais que penser de cet essai Amicu, je connais cette nouvelle depuis dimanche dernier, mais ne me suis pas exprimé sur cette nouvelle (jusqu'à maintenant)
Je sais qu'il faut que l'on se renforce sur ce côté, mais aussi en attaque
De toutes façons, je ne jouerais pas avec des Latéraux de métier, mais avec un 3-5-2, avec un véritable 10, donc Cubillier, Dunjic et consorts, je ne les fait même pas faire un essai
Dans les Buts : Magno Macedo NOVAES
En faux 2 Salim MOIZINI ou Florent GHISOLFI et Fethi HAREK
En Défense Centrale : Mehdi MENIRI (ou Syam BEN YOUSSEF) Arnaud MAIRE et Yemen BEN ZEKRI, j'avoue que j'aurais bien mis dans cette défense centrale à 3 Pierre-François SODINI, mais avec sa suspension . . .
En Milieux Défensifs : Yannick CAHUZAC et Yohan GOMEZ (ou Hervé KAMBOU, ou Hassoun CAMARA, ou encore Sonny MUSTIVAR)
En 10 : Ludovic GENEST (ou Jean-François GRIMALDI)
Et en Attaque : Pierre-Yves ANDRE et X, car là c'est vrai que je recrute et un excellent Joueur
Remplaçants / F.MENDY, G-R NIANGBO NASSA, C.GAFFORY, N.MARTINETTI, et un Gardien de But ?
Exit les : Jo, Cerise Amère, Dao, Dunjic, Cherrad, Ejidé et consorts (ou qu'on sort)

Cubilier à l’essai Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Mer 21 Jan - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMer 21 Jan - 6:46

une opposition interne est prévue samedi...pourra t'elle ouvrir les yeux de Bernard Casoni??
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMer 21 Jan - 9:31

V a écrit:
une opposition interne est prévue samedi...pourra t'elle ouvrir les yeux de Bernard Casoni??
Pourquoi Caso rechausse les crampons What a Face
Meniri out six semaines et l'etat de decrepitude de la defense ,autant prendre Cubilier n'est pas un mauvais choix scratch
Et je n'ose meme imaginer si Novaes se blesse Thumb down
La je vous dis pas le carnage fiscu
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMer 21 Jan - 19:02

En défense je vais vous expliquer le raisonnement de Casoni: il veut au moins un défenseur central qui parle à l'ensemble de la défense, ce qu'on appelle un "leader".

Des défenseurs centraux qui donnent de la voix il y en a 2: Meniri et Dao; tandis que Maire et Ben Zekri sont plus effacés.

Ainsi Maire et Ben Zekri peuvent être meilleurs dans le jeu et le placement que Dao et Meniri (ce qui est actuellement le cas), ils ne seront alignés tout les deux que si les deux autres sont indisponibles (Dao sera suspendu pour la rencontre face à Strasbourg).

Voilà la logique casonienne. Elle peut avoir du bon sur le plan individuel puisqu'en poussant Maire et Ben Zekri à s'extérioriser ceux-ci peuvent vraiment franchir un palier et devenir des joueurs plus complets (encore faudrait il que casoni leur ai expliqué les règles du jeu), par contre sur le plan sportif, le fait de ne pas aligner les meilleurs nous coûtent pas mal de points.


Côté latéraux, Harek n'a aucune concurrence à gauche (Martinetti est là juste en cas de blessure) ou peut-être que là aussi Casoni communique très mal et que Martinetti s'est fait une (fausse?)raison de n'être un bouche-trou.

A droite, vu le niveau dans le placement des dunjic et Camara, il pourrait très bien essayer Moizini (défenseur de formation) malheureusement il est très tétu.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptyMer 21 Jan - 19:19

En gros Cubilier a de tres tres grande chance de signer Wink
Moizini techniquement est intéressant sauf que si tu veux le faire jouer défenseur ya intérêt a lui mettre de gros cailloux dans les poches de son short parce que le soir de grand vent .... buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai EmptySam 14 Mar - 2:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubilier à l’essai Empty
MessageSujet: Re: Cubilier à l’essai   Cubilier à l’essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubilier à l’essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cubilier pour 1 an et demi
» un suedois a l'essai
» Stinat à l'essai?
» Un jeune à l'essai
» joueur à l'essai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: