Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui condamne??? Y EN A MARRE!!

Aller en bas 
+4
scelta para
Pampasgiolu
Antone
Pierfran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptySam 12 Mar - 10:29

Ajaccio: attentat contre la DDE

un des enfants bléssés - france 3 corse
Un attentat contre la DDE d'Ajaccio a légèrement blessé deux bébés de cinq et 16 mois, tôt vendredi matin
Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Image_8952473_192_144

La charge explosive a détruit une porte en fer de locaux de la Direction départementale de l'équipement dans le sud d'Ajaccio

Les deux enfants se trouvaient dans le studio de leur grand-mère, au rez-de-chaussée de l'autre côté de la rue où s'est produite l'explosion, dont les vitres ont été soufflées.

L'un des enfants a été touché par des éclats de verre et l'autre a été commotionnée. Ils ont été transportés à l'hôpital où ils ont été gardés deux heures.

La charge a été déposée contre le rideau métallique à l'entrée de la DDE située rue Peraldi, qui a été entièrement détruit. Le reste du bâtiment n'a pratiquement pas été touché.

L'attentat n'a été ni signé ni revendiqué.

Un autre local technique de la DDE a été la cible d'un attentat dans la nuit de mardi à mercredi à Sarrola (Corse du sud), près d'Ajaccio. Il n'y avait pas eu de victime mais des dégâts peu importants.

Ces attentats interviennent alors que le FLNC-Union des combattants a annoncé mercredi qu'elle allait reprendre "la lutte sur tous les terrains, sans exception", et que le procès du nationaliste Charles Pieri, considéré comme le "chef" de cette organisation clandestine, s'est ouvert jeudi à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptySam 12 Mar - 11:39

je ne veux même pas en parler Pierfran depuis qu'en pérégrinant sur les forums, j'ai lu que la responsabilité des blessés incombait à l'état français qui implante les administrations près des locaux d'habitation pour "se victimiser".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptySam 12 Mar - 15:59

Je comprends ton exaspération Antone mais franchement, quand nous arrêterons de nous exprimer il ne restera que ce genre de propos... et franchement, je ne veux pas, on avait eu déjà cet échange sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptySam 12 Mar - 19:03

j'ai lu ta réaction dans le temple de la pensée unique et la réaction tolérante et intelligentissime qu'elle a suscitée chez un interlocuteur.
Laisse courir Pierfran.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 17:37

Antone a écrit:
j'ai lu ta réaction dans le temple de la pensée unique.

C'est vrai que tu es un modèle d'ouverture et de dialogue. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 18:43

curraggiu....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 19:44

scelta para a écrit:
curraggiu....
En effet Scelta...il en faut.
Bon, sinon réponse argumentée à l'attention de ceux qui oublient qu'avant d'être suffisant, il faut s'assurer que l'on est nécessaire.
Sur le fond, oui, je maintiens que le forum dont l'intervenant ci-dessus est modérateur (virtuel oxymore au demeurant) est bien le temple de la pensée unique. Le royaume où tout est simple et où tout le monde bien d'accord, sans nuance tape à bras raccourcis sur tout ce qui n'est pas poltiquement correct, le pays d'une Amélie Poulain dans lequel les bons sont les patriotes et les mauvais les gaulois repressifs, voleurs, dégénérés (et leurs collaborateurs, harkis et renégats) et j'en passe. Pas une ombre ne trouble cet éden. Le malheureux qui avait choisi de mettre un drapeau bleu blanc rouge dans son avatar, l'a retiré sous la pression car "ça fait vomir" voyez-vous parole de modo. Et ce pauvre Pierfran qui s'interroge sur la valeur de la vue humaine au regard d'une cause se voit proprement renvoyé dans les cordes ...va travailler à TF1 Pierfran ô collabo...et oui c'est curieux, on pose des questions de fond et on t'envoie dans le temple de la référence culturelle, je ne sais pas moi, j'aurais cité le Figaro ou le Monde...
Sur la forme, ça fait deux fois que je me fais prendre à partie. Une fois pour me faire traiter de menteur dans la section corse et une autre maintenant. Ca devient une mauvaise habitude. Ca ne m'énerve pas plus que ça. C'est même assez instructif. Bientôt viendra le temps de l'huile de ricin. Là par contre, faudra s'accorcher pour m'en faire boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 19:46

Ras le bol, encore des blessés
Si ils veulent s'exprimer, pourquoi ne pas le faire par les urnes, par des meetings politiques
La violence ne les sert pas, ils ne l'ont pas encore compris
La violence ne résout rien, sinon à faire continuer le processus "violence-répression" et ainsi de suite
Et en clair, cela sert tous leurs adversaires qui manipulent les médias et les opinions publiques
Démoralisant

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 21:36

Entre nous, ça coïncide pile poil avec le début du procés Pieri alors, ce n'est qu'une hypothèse (hautement pensée) mais cette reprise de la violence c'est un moyen de dire :
"Condamnez, condamnez, ça ne changera rien, on continue"

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 21:42

Quant à dire que nous ne pouvons pas avoir sur ce forum les moyens d'exprimer nos idées, je laisse le soin à tous les fréquenteurs de montrer que nous avons libre droit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyDim 13 Mar - 22:59

o Anto, aghju stimà per tè, u sai bè, mà so muderatore anch eiu nanta Camperemu è quandu dici che stu foru hè u tempiu di a pinsa unica so piuttostu surpresu.
Avemu dibattutu parechje volte apprupositu d i membri di Camperemu è un vogliu micca rivene nanta stu sughjettu….
Simu 700 inscritti,, cumè poi di che simu u tempiu di a pinsa unica ??!!!. Possu capisce ch un sia micca esse d accusentu cu tuttu, mà perche scrive custi, e micca nanta Camperemu e to idee !!Perche distrughje sistematicamente Camperemu è sopratuttu Marcu (nanta u topic di a DDE, era u primu a denunzia l attu) quandu qualcosa un ti piace ??? eiu dino un so micca d accusentu cu tuttu, (un ti scurda a storia di a ruchetta, avia dettu a Libertà cio chi ne pensava).
Pierfan ha dettu cio ch avia à di, perche un faci micca cum ellu ?
Torna ti u dicu, aghju stimà per tè Anto, è ti rispetu, mà quandu azzuffi Camperemu m azzuffi un pocu dino.
un foru un po micca esse perfettu , è ti l aghju dighja dettu, un scrive cio che tu pensi, lascia a piazza à quelli che tu cuntesti !


(ps un aghju piu internet a u travagliu, certi anu abusatu è hè difficiule per mè di vene qui, u tempu ch aghju, so nanta Camperemu per surveglià i mo adetti !!! king Wink )

amicizie
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 7:45

Mosquito a écrit:
o Anto, aghju stimà per tè, u sai bè, mà so muderatore anch eiu nanta Camperemu è quandu dici che stu foru hè u tempiu di a pinsa unica so piuttostu surpresu.
Avemu dibattutu parechje volte apprupositu d i membri di Camperemu è un vogliu micca rivene nanta stu sughjettu….
Simu 700 inscritti,, cumè poi di che simu u tempiu di a pinsa unica ??!!!. Possu capisce ch un sia micca esse d accusentu cu tuttu, mà perche scrive custi, e micca nanta Camperemu e to idee !!Perche distrughje sistematicamente Camperemu è sopratuttu Marcu (nanta u topic di a DDE, era u primu a denunzia l attu) quandu qualcosa un ti piace ??? eiu dino un so micca d accusentu cu tuttu, (un ti scurda a storia di a ruchetta, avia dettu a Libertà cio chi ne pensava).
Pierfan ha dettu cio ch avia à di, perche un faci micca cum ellu ?
Torna ti u dicu, aghju stimà per tè Anto, è ti rispetu, mà quandu azzuffi Camperemu m azzuffi un pocu dino.
un foru un po micca esse perfettu , è ti l aghju dighja dettu, un scrive cio che tu pensi, lascia a piazza à quelli che tu cuntesti !


(ps un aghju piu internet a u travagliu, certi anu abusatu è hè difficiule per mè di vene qui, u tempu ch aghju, so nanta Camperemu per surveglià i mo adetti !!! king Wink )

amicizie

Mosquito, je pense pas qu'anto fasse un procés personnel et je pense sincérement qu'il estime plus de monde que tu ne le penses mais ce qu'il veut dire par pensée unique, c'est la hargne que certains peuvent avoir à t'envoyer dans la gueule parce que tu ne penses pas comme eux...

Certains dont je fais partie ne se laissent pas démonter et surtout osent répondre, mais d'autres viennent une fois et c'est fini parce qu'ils ont eu le malheur de penser autrement...

Ce que je veux dire par là, c'est que je n'en veux pas personnellement à toi ou à Misgiu, contrairement à ce qu'il peut croire, mais plutôt à ce constat que si tu parles différemment sur camperemu, tu es presque obligé de résoudre à écrire selon les pensées de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 8:58

En effet Pierfran vient de résumer la manière dont je ressens le problème.
Quand je parle pensée unique, je parle du contenu général du forum..
Quelques exemples pour illustrer mon propos..
Un Français qui s’affirme supporter du SCB s’inscrit et adopte comme avatar le drapeau de son pays. Certains le somment de l’enlever. Il ne se trouve personne pour dire tout simplement qu’il a le droit de mettre l’avatar qu’il veut parce que c’est personnel et que ça le regarde. Donc, pour pouvoir continuer à poster, il se conforme au schéma politiquement correct et renonce à son avatar.
Sur les attentats, combien d’intervenants pour poser la question de leur pertinence et de leur utilité ? Et quelles réponses ont-il obtenues ?
Que penser du sujet « u francesu fora » ou la litanie des sujets anti-gaulois….on peut en penser ce qu’on veut mais ce que je relève, c’est que personne ne se hasarde à dire « arrêtez un peu avec la caricature », non, tout le monde tape dans le même sens et il y a intérêt d’ailleurs car une ou deux autorités politiques (qui ne sont pas les modérateurs) veillent et font tomber des sentences sans appel…tu n’y comprends rien…tu vis sur le continent.. tu es impinzuttitu…Combien de personnes s’écartent de cette ligne sur le forum ?
C'est tout ce que j'avais à dire.
C'est le reproche que je faisais en son temps à l'Huma et mes amis communistes le prenaient très mal. Parce que c'était leur journal et qu'ils investissaient affectivement dessus. Et pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 9:20

avec l'énergie qu'on dépense à se battre entre nous, on pourrait alimenter la corse en électricité pendant trois mille ans...

j'ai même plus envie de discuter des fois...d'ailleurs, je ne poste plus qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 9:34

A noter qu'il y en a un qui s'étonnes que dans un quartier soumis aux attentats, il n'y ait pas eu de double vitrage dans la chambre des enfants Shocked
C'est un petit peu de la provocation vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 12:16

bon....n ayant pas le trop le temps de m eterniser sur le sujet (vu que j ai l impression de brasser du vent et que je suis dans le bureau de mon boss pour la connexion) je voulais simplement vous dire a tous ici, qui etes tous d accord les uns avec les autres, que je trouve dommage que vous mettiez ICI, et seulement ICI tout ce qu il vous deplait sur Camperemu.....( a part Pierfan dernierement et meme l amicu Filippu qui poste souvent)
des qu un sujet vous offusque, ce sont des remarques ICI...(concernant des propos suite a des attentats, je me suis dejà expliqué avec libertà et le risque encourru par des personnes innocentes et autres enfants....reprenez le post de la roquette et la gendarmerie.....concernant l avatar de Martial j avais dejà dit qu il pouvait mettre l avatar qu il voulait dans un precedent episode....s il l a enlevé sous la "pression" c est qu il est faible ....)
repondez directement aux personnes concernés!!! pourquoi lever les bras au ciel et reagir ICI?
il y a 700 inscrits, pres de 50 000 messages.....on trouve de tout sur le forum ...si je devais censurer un gars qui argumente que" l etat français construit expres ses batiments en zone urbaine ".... Confused
repondez lui, debattez, expliquez-vous......ils sont 2 ou 3 a affirmer, vous etes plusieurs sur ce forum a contester....
Anto, tu sais que je t apprecie et te respecte, tout comme vous tous d ailleurs, je me sentais bien avec vous, mais arretez de tirer a boulets rouges sur Camperemu des que vous ne partagez pas les idées de certains.....

scialalavvi......
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 12:28

la discussion sur le site est venue de façon naturelle dans le prolongement du message de Pierfran.
Cela étant, tu as raison, on n'a pas à dénigrer un espace dans un autre.
Quant au fait d'aller faire entendre sa voix sur place, désolé, je n'ai pas la force d'âme de Pierfran ou Macagnaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 19:31

Personnellement, je poste sur les 4 sites
L'Officiel
Camperemu
Populu Turchinu
Et bien entendu ici, sur le forum de l'Amicu Caru "Antone"
Je ne dénigre aucun des sites
Bien entendu, je ne m'entends pas avec tout le monde sur les 3 autres sites, mais chacun a le droit d'avoir ses idées et de les défendre
Et c'est pour cela qu'ici je poste partout sur les différentes sessions, car c'est le forum le plus libre
Sur les autres, je ne poste que sur le SPORTING, car c'est le principal sujet
Ici toutes les différentes sessions sont interressantes et trés libres, chacun peut y défendre ses idées sans dénigrer celles des autres
Ce qui ne veut pas dire que dans les autres forums les différentes sessions sont pas interressantes, mais la session la plus interressante est le SPORTING? et le SPORTING me tient tellement à coeur
Sur Camperemu ou Populu Turchinu, je ne suis pas rejeté et je pense (mais là je m'avance peut-être un peu) être apprécié comme un modéré (pas modérateur Very Happy Wink ) et un type libre de pensée et défendant certaines valeurs qui nous ont été transmises par nos parents et des plus anciens encore
Il n'y a qu'un sujet sur lequel je reviens toujours et encore et encore c'est sur les rats quêteurs : I Manghjoni Fora
Donc en conclusion, je vous demande à tous (si vous avez le temps bien sûr) de venir ou de revenir sur les autres sites du SPORTING
Plaidoirie terminée Votre Honneur Very Happy
Et n'oubliez pas que nous les supporters du SPORTING, nous sommes tous Amis, sans oublier le Supporter de l'A.C.A. bien entendu, l'Amicu "macagnaman"
Et c'est le SPORTING qui nous a fait nous connaître un peu, par les différents forums
Grace lui soit rendu
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 19:59

non pas Macagnaman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyLun 14 Mar - 21:33

macagnaman a écrit:
A noter qu'il y en a un qui s'étonnes que dans un quartier soumis aux attentats, il n'y ait pas eu de double vitrage dans la chambre des enfants Shocked
C'est un petit peu de la provocation vous ne trouvez pas ?

Je ne l'avais pas noté mais effectivement, cyclops Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyMar 15 Mar - 1:55

Filippu, tu es plein de sagesse et j'aime ça thumleft thumleft ?
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyJeu 17 Mar - 10:10

Antone a écrit:
Un Français qui s’affirme supporter du SCB s’inscrit et adopte comme avatar le drapeau de son pays. Certains le somment de l’enlever. Il ne se trouve personne pour dire tout simplement qu’il a le droit de mettre l’avatar qu’il veut parce que c’est personnel et que ça le regarde. !

A part "bugia",tu connais un autre mot pour dénoncer ce nouveau mensonge?

MM sur Camperemu a écrit:
Euh euh euh o ghjente,c'est quoi ces conneries??

Parlate guasi tutti in Francese a ghjurnata sana,e dopu vulete fà i Corsi e dà lessione à l'altri...

Principiate à aduprà a pena a vostra lingua,dopu ne parleremu...

En attendant,vu qu'on est sur un forum bien "francisé",je pense qu'il n'y a rien de choquant à voir cet horrible drapeau...ancu s'ellu mi da u vomitu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyJeu 17 Mar - 10:26

alors...hein..hein?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyJeu 17 Mar - 11:08

d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! EmptyJeu 17 Mar - 11:14

Misgiu a aplati dans l'en-but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty
MessageSujet: Re: Qui condamne??? Y EN A MARRE!!   Qui condamne??? Y EN A MARRE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui condamne??? Y EN A MARRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sego condamne fermement et dénonce
» Marre de cet Fac de merde...
» J'en ai marre que l'on confonde!!!!
» et un pavé dans la marre, un !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: