| Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
|
+7V JUDAS Elio PIXININI Plefu FILIPPUNIULINCU Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 12:53 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- Moi je vois pas ce que vous reprochez à Barthélémy, vous l'avez pris pour Cambiasso?
Avec ses moyens, je le trouve pas si mal... Pareil, je le trouve bien meilleur cette année, même s'il tient qu'une mi-temps. ça a été le plus en vue en première mi-temps. Sinon faut qu'André arrête de gueuler à chaque foi qu'un joueur prend l'initiative de tirer de loin. On est pas obligé de rentrer dans les cages pour marquer des buts. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 14:05 | |
| - ojo a écrit:
- Swedish Tenimi a écrit:
- Moi je vois pas ce que vous reprochez à Barthélémy, vous l'avez pris pour Cambiasso?
Avec ses moyens, je le trouve pas si mal... Pareil, je le trouve bien meilleur cette année, même s'il tient qu'une mi-temps. ça a été le plus en vue en première mi-temps. Sinon faut qu'André arrête de gueuler à chaque foi qu'un joueur prend l'initiative de tirer de loin. On est pas obligé de rentrer dans les cages pour marquer des buts. oue c'est sur, apres sa dépent des situation, si tu a un ou deux type seul dans la surface et que l'autre tire de loin... | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 17:50 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
Avec ses moyens, je le trouve pas si mal... - ojo a écrit:
Pareil, je le trouve bien meilleur cette année, même s'il tient qu'une mi-temps. ça a été le plus en vue en première mi-temps. Sinon faut qu'André arrête de gueuler à chaque foi qu'un joueur prend l'initiative de tirer de loin. On est pas obligé de rentrer dans les cages pour marquer des buts. CQFD | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Dim 12 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Dim 12 Oct - 15:41 | |
| apparement l'arrivé d'un nouvelle attaquant serait a l'etude... esperons le retour de pentecote | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Dim 12 Oct - 17:58 | |
| - Corsu a écrit:
- apparement l'arrivé d'un nouvelle attaquant serait a l'etude... esperons le retour de pentecote
oui lundi | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 7:29 | |
| Hors mercato, il faudrait que ce soit un chômeur ou je me trompe? | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 9:11 | |
| Non non c'est bien ça. Mais si un type casse son contrat juste avant de venir ça marche j'imagine . | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 9:21 | |
| je vois bien l'attaquant de bon niveau aller voir son président..ouais chef, je casse mon contrat car je veux aller à Bastia..ils marchent du feu de Dieu..l'ambiance est super bonne dans le staff et avec les supporters..trop, je veux y aller.. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 10:17 | |
| - Antone a écrit:
- Hors mercato, il faudrait que ce soit un chômeur ou je me trompe?
désolé mais je pense que tu te trompes ! il ne dois pas forcement être chomeur si on le prend en qualité de Joker (1 joueur). - Spoiler:
il me semble qu'on a déjà eu cette discussion l'an dernier, et l'année d'avant et l'année d'avant ... faut juste que je mette la main sur le post il faudrait créer une rubrique "reglement" où l'on regrouperait tous les points de reglement évoqué sur le forum
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 10:31 | |
| je plaide coupable..je croyais que le joker devait nécessairement être "médical"..Remarque, on ne manque pas de malades | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 10:58 | |
| faute de vous trouver le règlement : - Citation :
Quinze jours de rab
Nicolas COUET - samedi 12 juillet 2008 - 14h57
Alors que la date de clôture du Mercato estival avait été fixée au 17 août, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la FIFA sont tombées d’accord vendredi pour la repousser au 31 août. Et éviter ainsi une grosse pagaille.
Que les clubs les moins actifs se rassurent, ils ont désormais deux semaines de plus pour faire leurs emplettes et chercher la perle rare sur le marché des transferts. La Ligue de Football Professionnel a confirmé vendredi, lors de son conseil d’administration, que la période de mutations se terminerait bien le 31 août. Comme les années précédentes… Le championnat de France s’évite ainsi une belle pagaille au cours des deux dernières semaines aoûtiennes. En effet, come chaque saison et comme tous les championnats, tous les clubs professionnels bénéficient, comme le stipule le règlement de la FIFA, de douze semaines pour effectuer des transactions. Cette année, la LFP a voulu innover en ouvrant le marché le 25 mai. Une décision qui contraignait du coup les clubs a stoppé toute activité dès le 17 août.
Une grossière anomalie quand on sait que tous les championnats étrangers ont ouvert plus tardivement le marché pour une clôture fin août. Cela aurait donc donné une situation assez ubuesque où les clubs français n’auraient pas pu acheter de nouveaux joueurs. En revanche, les clubs étrangers (anglais, allemands, italiens et espagnols pour ne citer qu’eux) auraient eu la possibilité de discuter allégrement avec les pensionnaires français. Constatant que l’activité était plutôt morose dans l’hexagone, la FIFA et la Ligue Professionnelle de Football sont finalement tombées d’accord pour retarder la date de clôture du Mercato estival. Les clubs français pourront donc négocier avec leurs homologues étrangers sur un même laps de temps.
En revanche, la LFP devra désormais fixer ses dates en concordance avec celles des pays voisins. La situation est sauve même si la majorité des clubs français n’auraient pas forcément respecté les règles. Mis au devant de l’exception française, longtemps débattue, les pensionnaires de Ligue 1 ont rapidement fait part de leur volonté de continuer à traiter durant les deux dernières semaines d’août malgré la fin de la période de mutation. Quitte à payer des amendes. Qu’ils se rassurent désormais, tout est rentré dans l’ordre. Les clubs hexagonaux peuvent continuer sereinement leurs recherches pour trouver leurs futurs renforts et mettre ainsi fin à une période d’attentisme. Les moins actifs devront quand même s’activer. Et s’ils n’arrivent pas à trouver le renfort tant recherché, ils pourront toujours recruter un joker (joueur évoluant en France).
Et autant de joueurs au chômage qu’ils le souhaitent.
http://www.mercato365.com/ligue-2/article_250454_Quinze-jours-de-rab.shtml
| |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 11:41 | |
| le débat est donc clos sur la possibilité de recruter un joker..Trouver un attaquant qui soit un véritable "plus" est selon moi une gageure. Il ya des joueurs libres (liste ne cliquant ici) parmi lesquels Meslin par exemple mais ça se saurait s'il y avait des pépites dans le lot. A propos de Meslin, et pour en revenir à Casoni, on a beaucoup dit qu'il ne s'entendait pas avec l'entraîneur et qu'ils en seraient même venus aux mains. J'observe que Meslin a beaucoup de mal avec ses clubs successifs et que son parcours se caractérise par une grande instabilité. Admettons que Casoni a son caractère et ses têtes..qui ne les a pas? Mais, dans le lot, peut être qu'on ne peut pas lui tenir rigueur de tous les incidents et en faire le seul et unique coupable de tous les problèmes relationnels au sein de l'effectif. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 12:37 | |
| - Antone a écrit:
A propos de Meslin, et pour en revenir à Casoni, on a beaucoup dit qu'il ne s'entendait pas avec l'entraîneur et qu'ils en seraient même venus aux mains. J'observe que Meslin a beaucoup de mal avec ses clubs successifs et que son parcours se caractérise par une grande instabilité. Admettons que Casoni a son caractère et ses têtes..qui ne les a pas? Mais, dans le lot, peut être qu'on ne peut pas lui tenir rigueur de tous les incidents et en faire le seul et unique coupable de tous les problèmes relationnels au sein de l'effectif. Ai parcouru rapidement la liste, il me semble que Zvonimir Deranja avait fait de belles choses avec Libourne, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 16:01 | |
| - Plefu a écrit:
- Antone a écrit:
A propos de Meslin, et pour en revenir à Casoni, on a beaucoup dit qu'il ne s'entendait pas avec l'entraîneur et qu'ils en seraient même venus aux mains. J'observe que Meslin a beaucoup de mal avec ses clubs successifs et que son parcours se caractérise par une grande instabilité. Admettons que Casoni a son caractère et ses têtes..qui ne les a pas? Mais, dans le lot, peut être qu'on ne peut pas lui tenir rigueur de tous les incidents et en faire le seul et unique coupable de tous les problèmes relationnels au sein de l'effectif.
Ai parcouru rapidement la liste, il me semble que Zvonimir Deranja avait fait de belles choses avec Libourne, non ? oui il me semble aussi, un essai pourrait etre une bonne solution, sinon il y a aussi ABDESSAKI qui est pas mal, il est plus milieu offensif que buteur, mais sa serait une super acquisition ! | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Lun 13 Oct - 16:52 | |
| Niangbo va tout casser dans quelques temps | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
V Carlos Borges
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
| |
|
| |
| Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
|