| Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
|
+7V JUDAS Elio PIXININI Plefu FILIPPUNIULINCU Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Mar 7 Oct - 17:11 | |
| Match à enjeu, s'il en fut. Sans qu'on sache trop ce qu'il se passe, il semblerait bien que Casoni soit sur la sellette et qu'un échec face aux moutardiers sonne le glas pour l'entraîneur. Destin logique pour un technicien considéré par d'aucuns comme une cloche. Le paradoxe réside dans le fait que pour se débarasser de l'infame, on ( pronom indéfini ne visant personne ) en viendrait à souhaiter une contre-performance du SCB au moment précis où l'équipe corse a un besoin urgent de victoires, histoire de retrouver le sens de la marche. Bastia est 12ème et clairement décroché par rapport aux équipes de tête qui mènent un train d'enfer. Strasbourg, Metz, Boulogne et Lens. Une surprise s'est nichée dans cette liste. Peut-on rappeler aux pythies et autres cassandre qu'il reste une poignée de journées dans ce championnat et qu'au royaume de la L2, il arrive que les premiers soient les derniers? Ni panique ni plan sur la comète et Dijon au menu.. Dijon 11ème avec 11 points. Un effectif qu'on a l'impression de bien connaître. Et oui, depuis le temps que Bastia est en L2, on les a souvent cotoyés les joueurs à l'emblématique chouette! Un clic sur le lien pour accéder à la fiche du joueur. Tiens, Mangione est encore là sans parler de Carrière et autres Estevès. De l'expérience à n'en pas douter. Et des résultats mitigés.. Lens 3 - 1 Dijon Dijon 1 - 3 Strasbourg AC Ajaccio 1 - 1 Dijon Dijon 2 - 1 Tours Boulogne-sur-Mer 3 - 0 Dijon Dijon 1 - 0 Montpellier Guingamp 1 - 1 Dijon Dijon 0 - 1 Metz Reims 1 - 4 Dijon Cinq points pour autant de matchs à l'extérieur , six points pour quatre rencontres à domicile. Un joli succès à Reims comme dernière performance. Les bastiais sont prévenus. Voilà une équipe qui se régale loin de ses bases. C'est couillon quand on sait que le SCB a précisement des problèmes chez lui.. On verra ce que Casoni aura préparé pour sa défense et son attaque aussi. A suivre! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Jeu 9 Oct - 7:57 | |
| issues du site officiel, les statitsiques avant le match.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 18:39 | |
| L'arbitre va faire disjoncter les Supporters présents
Et en plus sommes guignards ce soir
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:09 | |
| Ca se passe comment ?
On domine ? | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:12 | |
| peut etre la derniere demi heure de casoni ,? | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:14 | |
| On domine, et encore un arbitrage vraiment drole et on attend un but qui ne vient pas FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:14 | |
| Et dijon a failli marquer aussi Il fait quoi le "chat" ?
|
| |
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:19 | |
| Pour infos Amichi, But (valable d'après RCFM) et pénalty (valable aussi d'après la même radio) oublié par le chat Et but refusé aussi pour nos ennemis (valable aussi d'après RCFM)
C'est le chapellier fou ce type
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:20 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Et dijon a failli marquer aussi
Il fait quoi le "chat" ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Il " chagrine " HOUaaaaaaaaaaaaa FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:24 | |
| Une p.utain de super soirée Un match inoubliable Jau rentre ...........Forza JAU | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:28 | |
| Et voila les nôtres commencent a tirer la langue Le peuple corse present au stade commencent a siffler | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:30 | |
| Et il ne veut pas rentré ce but FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:50 | |
| Un enterrement de première pour coach Caso | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 19:57 | |
| Adieu et bon voyage On ne vous regrettera pas
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 20:06 | |
| casoni se presente a la presse pour ne faire aucune declaration
on perd 2 places au classement
on est 11eme
au revoir casoni | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 20:11 | |
| Casoni-Domenech même combat, ne pas perdre sa tête FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 20:17 | |
| Antonetti n'est pas encore pret à larguer Casoni qui a le soutien des joueurs, il faut attendre novembre et voir le classement à cette date avant de sur Casoni. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Ven 10 Oct - 20:23 | |
| Je ne sais pas quoi dire, je me casonise ou quoi ? PPA : ce soir c'est comme si on avait gagné Oui mais on a pas gagné, on a cagué So stancu sta sera
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 5:03 | |
| On s'est encore fait voler ce soir: un penalty indiscutable et un but refusé. Le schéma réclamer à corps et à cri par la majorité des supporters a été mis en place (3 milieux et 3 attaquants) et franchement ça n'a pas été la meilleure perf bastiaise de la saison. Pour ma part j'estime que le 4-4-2 avec deux milieux latéraux apporte un meilleur équilibre à l'équilibre à l'équipe (Bathélémy, Dunjic ça fonctionne très bien et ça a parfaitement fonctionné hier surtout en première mi-temps avant que le moral ne plonge encore plus. le binome Harek/Mendy dépend malheureusement trop de la forme de Mendy peut-être faudrait-il essayer un autre joueur à sa place) Selon PPA et à entendre les réactions des joueurs avant le match et après le match, Casoni a le soutien des joueurs. - Blog Ave Bastia du 10/10/08 a écrit:
- Pierre-Yves ANDRE qui « trouve les réactions excessives et démesurées. »
« On fait du coach le bouc émissaire, mais s'il a commis des erreurs il les assume, et nous, joueurs on n'est plus à la hauteur depuis quelques matchs. Chacun a donc sa part de responsabilité, et tout ce chahut me paraît déplacé. Voilà, maintenant pour que tout cela s'apaise il faut gagner ce match », poursuit le capitaine bastiais. On est dans une période de gros doute actuellement et le match contre Metz où on ne sera pas favoris peut-être déclencher quelque chose. Je l'espère en tout cas. (Après Courbis, c'est Hadzibejic qui nous encense, je cite "dans cette situation, un point c'est énorme", "Bastia n'est pas à sa place", il faut garder le moral les amis!!!) | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 8:54 | |
| - V a écrit:
- On s'est encore fait voler ce soir: un penalty indiscutable et un but refusé.
Le schéma réclamer à corps et à cri par la majorité des supporters a été mis en place (3 milieux et 3 attaquants) et franchement ça n'a pas été la meilleure perf bastiaise de la saison. Pour ma part j'estime que le 4-4-2 avec deux milieux latéraux apporte un meilleur équilibre à l'équilibre à l'équipe (Bathélémy, Dunjic ça fonctionne très bien et ça a parfaitement fonctionné hier surtout en première mi-temps avant que le moral ne plonge encore plus. le binome Harek/Mendy dépend malheureusement trop de la forme de Mendy peut-être faudrait-il essayer un autre joueur à sa place)
Selon PPA et à entendre les réactions des joueurs avant le match et après le match, Casoni a le soutien des joueurs.
- Blog Ave Bastia du 10/10/08 a écrit:
- Pierre-Yves ANDRE qui « trouve les réactions excessives et démesurées. »
« On fait du coach le bouc émissaire, mais s'il a commis des erreurs il les assume, et nous, joueurs on n'est plus à la hauteur depuis quelques matchs. Chacun a donc sa part de responsabilité, et tout ce chahut me paraît déplacé. Voilà, maintenant pour que tout cela s'apaise il faut gagner ce match », poursuit le capitaine bastiais.
On est dans une période de gros doute actuellement et le match contre Metz où on ne sera pas favoris peut-être déclencher quelque chose. Je l'espère en tout cas.
(Après Courbis, c'est Hadzibejic qui nous encense, je cite "dans cette situation, un point c'est énorme", "Bastia n'est pas à sa place", il faut garder le moral les amis!!!) et le mien quand aux attaquants, André mis à part, tu pourrais en mettre 6 que ça ne changerait pas grand chose. c'est un finisseur qu'il nous manque. je continue de penser qu'un jeune comme Pentecote nous aurait rendu pas mal de services cette saison. A son age il a encore une bonne marge de progression (quand même 12 buts la saison dernière ) ... ce qui n'est pas le cas de certains joueurs qui sont chez nous. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 9:12 | |
| pff toto ce que t'es méchant avec nos attaquants , tu oublies qu'on a le magnifique..... ......... Malek Cherrad ! | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 9:39 | |
| non, je ne cherche pas à etre méchant avec eux, même pas Cherrad ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas tout demander à André, palier aux baisses de régime des uns et des autres, marquer des buts ... etc ... vous pensez sincèrement que Barthélemy, Cherrad, Mendy (irrégulier au possible) et j'en passe c'est un effectif pour jouer la monté ?? non seulement on a pas les joueurs mais en plus on a pas de banc pour les changer quand ils ont un coup de mou | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 11:54 | |
| quand on voit l'equipe de valencienne qui avait un effectif tres moyen et qui est monté, idem pour grenoble, je pense que notre effectif pourrai monté, encore faut t'il avoir la gnac pour sa... | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? Sam 11 Oct - 12:08 | |
| Moi je vois pas ce que vous reprochez à Barthélémy, vous l'avez pris pour Cambiasso? Avec ses moyens, je le trouve pas si mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
| |
|
| |
| Prochain adversaire.. Dijon..Casoni va-t-il dijonter? | |
|