Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Ca augmente plus vite que ça baisse... Ven 19 Sep - 20:34
Le baril est environ à 100$ soit 60$ de moins environ qu'il y a 4 mois et pourtant à la pompe on assiste à une baisse de 25 centimes d'euros au GRAND maximun.
Question con : Nous prend-on pour des cons ?
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Ca augmente plus vite que ça baisse... Ven 19 Sep - 21:37
Amicu "Pierfran" poser les bonnes questions, c'est souvent y répondre Tu as gagné, ils nous prennent pour des cons, mais il arrivera un jour où nous nous les laisserons pour ce qu'ils sont FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
Sujet: Re: Ca augmente plus vite que ça baisse... Sam 20 Sep - 9:37
c'est clair y a enflage, mais c'est aussi plus complexe le calcul, il y a la parité euro/dollar à prendre en compte puisque tout se traite en dollars
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Ca augmente plus vite que ça baisse... Ven 26 Sep - 8:31
Gazoil : a mis 1 mois pour passer de 1,40 à 1,23 Gazoi: a mis deux jours pour passer de 1,22 à 1,29
Chjucu Abdel Ben Corsar
Sujet: Re: Ca augmente plus vite que ça baisse... Ven 26 Sep - 14:45
J'avais lu qu'il fallait six mois pour que la hausse ou la baisse ne se ressente à la pompe mais apparemment c'était faux... Pourtant l'argument était recevable, à savoir qu'à la pompe aujourd'hui se retrouve du pétrole acheté... il y a 6 mois
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: Ca augmente plus vite que ça baisse... Ven 26 Sep - 19:18
Chjucu a écrit:
J'avais lu qu'il fallait six mois pour que la hausse ou la baisse ne se ressente à la pompe mais apparemment c'était faux... Pourtant l'argument était recevable, à savoir qu'à la pompe aujourd'hui se retrouve du pétrole acheté... il y a 6 mois
Parce que le prix est le résultats de spéculation. Il n' y a pas de logique