Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la série : " humour noir " ...

Aller en bas 
+2
Antone
toto
6 participants
AuteurMessage
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 10:11

... la dernière pub peugeot !!!




dans la série : " humour noir " ... Peugeo10



bien vu le publicitaire !!!! thumleft

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 11:26

Je dois dire Confused
Sinon, débat houleux en famille l'autre soir sur le thème "doit-on infliger une peine au père et si oui laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 12:08

Niveau "peine" il doit déjà avoir sa dose non? il est brisé a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 12:26

C'est en effet mon opinion. Les femmes étaient plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 12:34

Antone a écrit:
Je dois dire Confused
Sinon, débat houleux en famille l'autre soir sur le thème "doit-on infliger une peine auX pèreS Confused et si oui laquelle?"


et toi, tu en pensais quoi ? Neutral

perso, je suis d'accord avec Mosquito, au niveau peine ils ont ce qu'il faut, pas besoin d'en rajouter Shit

je n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont en train de vivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 12:46

coté femme, je suppose que le lien "mere-enfant" reste quelque chose de tres fort, ce que nous ne connaissons pas a leur maniere. Ce lien brisé engendre une douleur surement inimaginable et un jugement peu etre hatif..j en sais rien.

vu de l exterieur c est tellement simple de dire" mais comment peut on oublier son enfant?" mais tellement difficile d imaginer ne serait ce qu une seconde la douleur des parents et des familles. je ne vois pas de mot pour decrire ce qu ils doivent ressentir.
de mon coté, meme si je n ai rien ni personne a juger concernant ces affaires, je reste persuadé que sa (leur)peine qui le (les) suivra toute sa vie, en esperant qu ils trouveront la force de continuer, est bien suffisante....
je les plains tous en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 13:27

Tout à fait d'accord avec ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMar 29 Juil - 18:46

Quelle peine ? Quoiqu'il arrive, toutes les peines pouvant être infligées ne seront égales à ce qu'ils vivent. Un enfant mort et en être le fautif... Vie brisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMer 30 Juil - 20:55

Citation :
Cette histoire rappelle les deux atroces drames des 15 et 22 juillet
derniers, lors desquels deux enfants ont été découverts morts de déshydratation après avoir été oubliés pendant plusieurs heures dans des voitures en plein soleil (*).
Cette fois, le dénouement a été heureux, grâce au bon réflexe d'un
passant et d'un vigile. Une fillette de deux ans a été sortie lundi
totalement indemne d'une voiture dans laquelle elle avait été laissée
seule, stationnée en plein soleil sur le parking d'un supermarché au
Brézet, à Clermont-Ferrand.

Selon le commissariat central de Clermont contacté par LCI.fr, la petite fille "n'est pas restée plus de 20 minutes" enfermée au soleil. Elle n'a d'ailleurs subi "aucun coup de chaleur, elle n'a rien", alors que la température dans la voiture a pu atteindre les 45°C. Car elle a rapidement été remarquée par "un client du supermarché qui se garait à côté. Il a averti un vigile qui a aussitôt réagi". Il a cassé la vitre de la voiture et sorti l'enfant.

"Sa
mère d'origine étrangère et parlant mal français n'a pas pu expliquer
pourquoi elle avait laissé son enfant dans la voiture, mais elle n'est
pas allée ‘taper le carton'. Visiblement elle était partie faire ses
courses l'espace de quelques minutes
", selon le commissariat central. Selon un journaliste de La Montagne
contacté par LCI.fr, la mère, à qui la fillette a été rendue aussitôt
après un contrôle à l'hôpital, sera tout de même renvoyée au tribunal
pour mise en péril.
arf
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 9:26

c'est la première fois qu'on nous parle d'un cas dont le dénouement est heureux mais je suis sûr que cette histoire arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense arf


Idea les constructeurs font bien des alarmes pour qu'on oublie pas les phares en quittant le véhicule, pour qu'on oublie pas de mettre la ceinture avant de démarer ... etc ...
pourquoi n'en feraient-ils pas pour signaler que les ceintures sont enclenchées à l'arrière du véhicule lorsqu'on enlève la clé du contact ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 9:29

on en reparlait encore hier soir. On ne parle que des cas avec une issue malheureuse mais j'ai déj deux exemples d'enfants oubliés avoués ou perdus parmi mes relations. Pas aussi longtemps et dans des circonstances différentes mais le pire peut arriver. La preuve.
Quand même, ce pauvre type n'a même pas jeté comme je pensais qu'on le faisait tous, un dernier regard circulaire sur la voiture, histoire de s'assurer que les portes et vitres sont bien fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 9:58

toto a écrit:
c'est la première fois qu'on nous parle d'un cas dont le dénouement est heureux mais je suis sûr que cette histoire arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense arf


Idea les constructeurs font bien des alarmes pour qu'on oublie pas les phares en quittant le véhicule, pour qu'on oublie pas de mettre la ceinture avant de démarer ... etc ...
pourquoi n'en feraient-ils pas pour signaler que les ceintures sont enclenchées à l'arrière du véhicule lorsqu'on enlève la clé du contact ?? Idea

l idée est bonne sauf que le siege auto pour enfant est le plus souvent fixé avec a la ceinture de securité. elle reste donc en permanence bouclée.
un capteur de poids pourrait etre une piste....
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 10:11

Mosquito a écrit:
toto a écrit:
c'est la première fois qu'on nous parle d'un cas dont le dénouement est heureux mais je suis sûr que cette histoire arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense arf


Idea les constructeurs font bien des alarmes pour qu'on oublie pas les phares en quittant le véhicule, pour qu'on oublie pas de mettre la ceinture avant de démarer ... etc ...
pourquoi n'en feraient-ils pas pour signaler que les ceintures sont enclenchées à l'arrière du véhicule lorsqu'on enlève la clé du contact ?? Idea

l idée est bonne sauf que le siege auto pour enfant est le plus souvent fixé avec a la ceinture de securité. elle reste donc en permanence bouclée.
un capteur de poids pourrait etre une piste....


... ou de connecter le siège auto à la ceinture de sécurité bounce

je pense en fait qu'une simple fiche reliant le siège auto au boitier de la ceinture pourrait y remédier et ça me semble plus simple à mettre en place qu'un capteur de poids ... non ??? Question


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 10:14

penser à ne pas oublier son bébé! S'il faut de l'électronique pour ça, on est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 10:20

Antone a écrit:
penser à ne pas oublier son bébé! S'il faut de l'électronique pour ça, on est mal barré!

apparemment, il y a des jours où certains en auraient bien besoin Confused


donc pour finir, quand un siège auto est connecté, et après 10 min d'arrêt, pourraient se déclencher aussi les signaux extérieurs style feu de détresse et klaxon !!! bounce





ho put*** !!! chuis lancé là !!! avec mes idées j'vais révolutionner le monde de l'automobile a sentu !!! buzz







bon ok, je ===> embara



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 10:27

et on fait quoi pour (histoires vraies) le motard qui a oublié sa femme dans une station service, la famille qui a oublié la grand-mère sur une aire d'autouroute, les parents qui ont mis le couffin avec le bébé dedans sur la galerie etc..
On ne peut pas tout gérer et comme la connerie humaine est sans bornes, malgré ton inventivité Toto, tu ne pourras pas tout prévoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Antone a écrit:
et on fait quoi pour (histoires vraies) le motard qui a oublié sa femme dans une station service, la famille qui a oublié la grand-mère sur une aire d'autouroute, les parents qui ont mis le couffin avec le bébé dedans sur la galerie etc..
On ne peut pas tout gérer et comme la connerie humaine est sans bornes, malgré ton inventivité Toto, tu ne pourras pas tout prévoir Mr.Red


pour le couffin avec bébé dedans sur la galerie, arrivé à ce stade, il n'y a plus rien à faire Confused


par contre pour bobonne et sa mère "oubliées" sur l'autoroute, la première chose à faire c'est de la laisser rentrer à pied (en espérant qu'elle croise un 38 tonnes dont le chauffeur, qui vient de sortir du routier du coin drunken , est en train de mater le dernier JC Vandamme à la vitesse de croisière de 140 kms/h Mr.Red )



... au pire, ça laisse un peu plus de temps pour trouver une excuse valable si tant est qu'il y en ait une Mr.Red















je re====> embara
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyVen 1 Aoû - 6:30

et deux de plus, deux !!! arf

dans la série : " humour noir " ... 01080812
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyVen 1 Aoû - 7:01

c'est l'été de l'anti-canicule ou quoi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMer 6 Aoû - 6:24

Swedish Tenimi a écrit:
c'est l'été de l'anti-canicule ou quoi ? Confused

et ce n'est pas fini arf

dans la série : " humour noir " ... 06080812
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMer 6 Aoû - 10:14

Citation :






  • Le père aurait puni son fils de 5 ans de plusieurs coups de ceintures pour un pipi au lit avant de le laisser dans la baignoire.

  • Une autopsie aura lieu dans la journée pour déterminer la cause exacte de la mort de l'enfant.
    Le père d'un enfant de cinq ans retrouvé mort mardi dans une baignoire avec des traces de coups a été placé en garde à vue "soupçonné de mauvais traitements à enfant", a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Mans. "Les causes du décès ne sont pas encore établies", a indiqué le procureur du Mans, Christian Elek, précisant qu'une autopsie devait avoir lieu mercredi.

    Le père, âgé de moins de 25 ans et qui vivait seul avec son fils dans une cité HLM de la banlieue du Mans, l'aurait puni de plusieurs coups de ceintures pour un pipi au lit, selon ses premières déclarations aux enquêteurs. Il aurait ensuite mis l'enfant dans la baignoire, où il l'aurait retrouvé mort plus tard, selon ses déclarations. Il aurait alors prévenu une voisine, qui a essayé de réanimer l'enfant en vain, puis les pompiers ont été alertés. Avant d'être placé en garde à vue, il a du être brièvement hospitalisé au Mans en raison de son état d'énervement.

    Le procureur a souligné que plusieurs hypothèses pouvaient être envisagées pour expliquer le décès de l'enfant tant que les causes de sa mort ne seraient pas établies avec certitude : évanouissement dans la baignoire, glissade suivie d'une noyade, noyade consécutive à des coups... La mère de l'enfant réside en région parisienne et se trouve en vacances.





Evil or Very Mad pale Good arf
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMer 6 Aoû - 11:22

En fait des mauvais traitements, il y en a toujours eu et il y en aura malheureusement toujours.
ce qui a changé c'est que les journalissssss' (les mauvais j'entends, pas Super Blomkvist :swedenuberalles: ), comme le pouvoir d'achat et la grogne sociale ne font plus recette, tapent dans les caniveaux pour fournir du temps de cerveau disponible sur TF1...


Je vais vomir, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... EmptyMer 6 Aoû - 12:03

avis partagé Swedish ô combien..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





dans la série : " humour noir " ... Empty
MessageSujet: Re: dans la série : " humour noir " ...   dans la série : " humour noir " ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série : " humour noir " ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série : "les blagues de Mathieu Zalem"
» Dans la série "match de la saison". le n°1..Gueugn
» Dans la série "ci piglianu pé coni"
» Humour noir . . .
» dans la série casse toi pov con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: