absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 13:54 | |
| je voudrai la reine des dindes - Citation :
- "Et Corinne Lepage qui dit que vous désertez la promesse écologique,
vous lui dites quoi a Corinne Lepage?", demande-t-il à l'ex-juge d'instruction, eurodéputée, après l'avoir relancée à maintes reprises sur les sondages.
"Je l'emmerde", a répliqué Mme Joly.
Et en plus Lepage a entièrement raison, quelle erreur de casting chez les Verts, ils mettaient Cohn Bendit, le type faisait au moins 5% et les frais de campagne étaient remboursés, la les Verts retournent dans l'anonymat le plus complet, comment flinguer 20 ans de combat politique. Champions du monde
Dernière édition par absolut bastia le Mer 22 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 13:57 | |
| | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 14:23 | |
| Les Verts n'ont jamais été bons sur le choix de leur candidat. Ils se méfient de la présidentielle et préfèrent les élus locaux plus démocratiques à leurs yeux. Sans doute pas faux mais en attendant la Réforme constitutionnelle, ils passent à coté du sujet. | |
|
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 14:43 | |
| Tu mettais Hulot ou Cohn Bendit les verts dépassaient les 5% voire plus, tout est dit. | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 14:45 | |
| Dany le Rouge ne veut pas et Hulot s'est fait jeter. Joly ne s'est pas imposée. Les écolos l'ont désignée à l'issue de primaires! | |
|
SEBASTIEN22 Pascual Garrido
Nombre de messages : 2636 Age : 51 Localisation : PLANCOET Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con Mer 22 Fév - 21:01 | |
| Pas sûr que Hulot fasse 5% et DCB traîne quand même beaucoup de casseroles..... Mais bon , voir Joly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série casse toi pov con | |
| |
|