Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le CNOSF: un beau repère d'enc....

Aller en bas 
+2
Antone
V
6 participants
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 8:17

Dans l'affaire de la banderole parisienne pour laquelle le PSG avait été exclu de la Coupe de la Ligue, le CNOSF, jugeant la sanction disproportionnée, demande à ce que le club soit réintégré.

Citation :
Les conciliateurs estiment également que cette sanction « n’est pas directement adaptée à la nature des manquements commis, dès lors qu’elle pénalise plus lourdement l’équipe professionnelle que l’entité club proprement dite et ses supporters ».


Et pour le Sporting, ce n'est pas l'équipe professionnelle qui a été sanctionnée plus que de raison????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


On se fout vraiment de nous!!! il y en a marre de ces copinages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 8:43

analyse partagée..suivant que vous soyez puissant ou misérable etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 9:34

pour rappel :

Citation :
18/07/2008 08:16

Foot - LFP - Thiriez veut rempiler

Frédéric Thiriez est candidat à sa propre succession. Le président de la LFP a confié ses intentions au quotidien L'Équipe, vendredi : «La semaine dernière, j'ai écrit individuellement à tous les présidents de club mais aussi à toutes les autres familles pour les informer de mon souhait. J'écris actuellement mon projet et mon programme. Il sera prêt début août et je l'enverrai à tous ceux à qui j'ai écrit pour suggestions, modifications, rajouts. Si je me présente, c'est que j'estime que je n'ai pas fini mon boulot.»

L'assemblée élective devrait avoir lieu en fin d'année ou en début d'année prochaine et si aucun autre candidat ne s'est encore déclaré, Frédéric Thiriez fait déjà de son bilan son principal atout : «Quand je regarde la charte 2002, 90% des engagements ont été tenus. Je pense notamment au principe de solidarité au sein du foot pro dans la répartition des droits TV, à la solidarité avec le foot amateur.» Parmi ses nouvelles préoccupations : «les performances françaises en Coupe d'Europe» ou encore «le risque de libéralisation des paris en ligne».


si j'étais à la tête d'un petit club, je présenterais un candidat, comme ça, juste pour le geste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 9:38

La FFF refuse de réintégrer le PSG dans la Coupe de la Ligue, mais on nage quand même en plein n'importe quoi, entre le "distingo" ce n'est pas raciste, c'est xénophobe; et des analyses dont la justesse dépend de la couleur du maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 9:42

mais, au fond, il sert à quoi le cnosf ?? scratch

il donne un avis ou est-ce qu'il peut imposer une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 9:56

il reagirons face aux psg le jour ou les supporters de ce club seront a l'origine d'une vingtaine de morts
sinon ce club de la capitale ne risque absolument rien


contrairement a ce petit club sur cette petite ile las bas en dessous

notons aussi que tout les autres clubs de l1 et l2 baissent joliment le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 10:33

toto a écrit:
mais, au fond, il sert à quoi le cnosf ?? scratch

il donne un avis ou est-ce qu'il peut imposer une décision ?
A rien arf
Mais je suis pas mécontent (pour une fois) de la décision de fff Wink
Quand a la la "tracabilitée" du racisme de l'affaire dtc
je retiens seulement qu'il est beaucoup moins grave d'insulter plusieurs milliers de ch'tis a l'aide d'une banderole dans un stade plein a craquer ,au cours d'un match televisé suivi par plus de 8 millions de personnes ....................qu'un gros c.onnard comme Mister KB
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 11:40




Le CNOSF: un beau repère d'enc.... 39016_PSG_LOGO PSG


PSG : La FFF refuse la conciliation

Rédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 11h40 Le bureau du conseil fédéral n'a pas accepté la proposition du CNOSF qui avait suggéré de remplacer l'exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue par un match à huis clos.

Le bureau du conseil fédéral de la FFF a tranché. Réuni ce matin téléphoniquement en urgence, il a refusé la proposition du CNOSF qui avait suggéré de remplacer l’exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées.

La FFF ne fait ici que confirmer la décision prise par la commission de discipline de la Ligue, puis par la commission supérieure d'appel de la Fédération suite à l’affaire de la banderole « Anti Ch’tis » lors de la finale de la Coupe du Ligue du 29 mars dernier.

A travers un communiqué, le bureau du conseil fédéral a ainsi expliqué que « la sanction constituait une sanction appropriée à la nature particulière et à la gravité des faits ». Il a également considéré que « ceux-ci s'étant produits en Coupe de la Ligue, il était logique et adapté que la sanction concerne la Coupe de la Ligue et non le championnat de France de Ligue 1.»
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 16:35

L'UNFP comporte aussi une belle brochette de cons à sa tête.

Citation :
L'Union nationale des footballeurs professionnels a indiqué mardi qu'elle avait jugé «tout à fait recevable la solution prônée par le CNOSF», un huis clos pour le Paris SG, plutôt que l'exclusion de la Coupe de la Ligue confirmée par le conseil fédéral. «Il est évident que l'exclusion pénalise, avant tout, l'équipe et les joueurs professionnels alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans les faits hautement répréhensibles et dénoncés par notre syndicat comme par l'ensemble du football français à l'époque», explique l'UNFP dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMar 29 Juil - 19:01

Les plus cons, c'est quand même les dirigeants du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyMer 30 Juil - 11:22

et ça c'est pas magique ::

L'UNFP soutient le PSG






L'Union nationale des footballeurs professionnels a indiqué mardi qu'elle avait jugé «tout à fait recevable la solution prônée par le CNOSF», un huis clos pour le Paris SG, plutôt que l'exclusion de la Coupe de la Ligue confirmée par le conseil fédéral. «Il
est évident que l'exclusion pénalise, avant tout, l'équipe et les
joueurs professionnels alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans les
faits hautement répréhensibles et dénoncés par notre syndicat comme par
l'ensemble du football français à l'époque
», explique l'UNFP dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... EmptyJeu 31 Juil - 14:45

Je ne dirais pas ce que je pense de ces . . . , je serais très grossier, donc ce n'est pas vraiment utile
Mais qu'ils aillent tous se faire . . . , mais qu'ils y aillent vraiment
puker pukel
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty
MessageSujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc....   Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CNOSF: un beau repère d'enc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CNOSF conseille au club de baisser son pantalon
» Boulet repéré
» Beau le PS...
» Le plus beau jeu de L2? Prouvez le!
» c'est beau le Filosorma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: