| Le CNOSF: un beau repère d'enc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V Carlos Borges
| Sujet: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 8:43 | |
| analyse partagée..suivant que vous soyez puissant ou misérable etc etc.. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 9:34 | |
| pour rappel : - Citation :
- 18/07/2008 08:16
Foot - LFP - Thiriez veut rempiler
Frédéric Thiriez est candidat à sa propre succession. Le président de la LFP a confié ses intentions au quotidien L'Équipe, vendredi : «La semaine dernière, j'ai écrit individuellement à tous les présidents de club mais aussi à toutes les autres familles pour les informer de mon souhait. J'écris actuellement mon projet et mon programme. Il sera prêt début août et je l'enverrai à tous ceux à qui j'ai écrit pour suggestions, modifications, rajouts. Si je me présente, c'est que j'estime que je n'ai pas fini mon boulot.»
L'assemblée élective devrait avoir lieu en fin d'année ou en début d'année prochaine et si aucun autre candidat ne s'est encore déclaré, Frédéric Thiriez fait déjà de son bilan son principal atout : «Quand je regarde la charte 2002, 90% des engagements ont été tenus. Je pense notamment au principe de solidarité au sein du foot pro dans la répartition des droits TV, à la solidarité avec le foot amateur.» Parmi ses nouvelles préoccupations : «les performances françaises en Coupe d'Europe» ou encore «le risque de libéralisation des paris en ligne».
si j'étais à la tête d'un petit club, je présenterais un candidat, comme ça, juste pour le geste | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 9:42 | |
| mais, au fond, il sert à quoi le cnosf ?? il donne un avis ou est-ce qu'il peut imposer une décision ? | |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 9:56 | |
| il reagirons face aux psg le jour ou les supporters de ce club seront a l'origine d'une vingtaine de morts sinon ce club de la capitale ne risque absolument rien
contrairement a ce petit club sur cette petite ile las bas en dessous
notons aussi que tout les autres clubs de l1 et l2 baissent joliment le pantalon | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 10:33 | |
| - toto a écrit:
- mais, au fond, il sert à quoi le cnosf ??
il donne un avis ou est-ce qu'il peut imposer une décision ? A rien Mais je suis pas mécontent (pour une fois) de la décision de fff Quand a la la "tracabilitée" du racisme de l'affaire je retiens seulement qu'il est beaucoup moins grave d'insulter plusieurs milliers de ch'tis a l'aide d'une banderole dans un stade plein a craquer ,au cours d'un match televisé suivi par plus de 8 millions de personnes .................... qu'un gros c.onnard comme Mister KB | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 11:40 | |
| PSG PSG : La FFF refuse la conciliationRédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 11h40 Le bureau du conseil fédéral n'a pas accepté la proposition du CNOSF qui avait suggéré de remplacer l'exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue par un match à huis clos. Le bureau du conseil fédéral de la FFF a tranché. Réuni ce matin téléphoniquement en urgence, il a refusé la proposition du CNOSF qui avait suggéré de remplacer l’exclusion du PSG de la prochaine Coupe de la Ligue par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. La FFF ne fait ici que confirmer la décision prise par la commission de discipline de la Ligue, puis par la commission supérieure d'appel de la Fédération suite à l’affaire de la banderole « Anti Ch’tis » lors de la finale de la Coupe du Ligue du 29 mars dernier. A travers un communiqué, le bureau du conseil fédéral a ainsi expliqué que « la sanction constituait une sanction appropriée à la nature particulière et à la gravité des faits ». Il a également considéré que « ceux-ci s'étant produits en Coupe de la Ligue, il était logique et adapté que la sanction concerne la Coupe de la Ligue et non le championnat de France de Ligue 1.» | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 16:35 | |
| L'UNFP comporte aussi une belle brochette de cons à sa tête. - Citation :
- L'Union nationale des footballeurs professionnels a indiqué mardi qu'elle avait jugé «tout à fait recevable la solution prônée par le CNOSF», un huis clos pour le Paris SG, plutôt que l'exclusion de la Coupe de la Ligue confirmée par le conseil fédéral. «Il est évident que l'exclusion pénalise, avant tout, l'équipe et les joueurs professionnels alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans les faits hautement répréhensibles et dénoncés par notre syndicat comme par l'ensemble du football français à l'époque», explique l'UNFP dans un communiqué.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mar 29 Juil - 19:01 | |
| Les plus cons, c'est quand même les dirigeants du PSG. |
|
| |
PIXININI Carlos Borges
Nombre de messages : 1283 Age : 52 Localisation : furiani Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... Mer 30 Juil - 11:22 | |
| et ça c'est pas magique ::
L'UNFP soutient le PSG
L'Union nationale des footballeurs professionnels a indiqué mardi qu'elle avait jugé «tout à fait recevable la solution prônée par le CNOSF», un huis clos pour le Paris SG, plutôt que l'exclusion de la Coupe de la Ligue confirmée par le conseil fédéral. «Il est évident que l'exclusion pénalise, avant tout, l'équipe et les joueurs professionnels alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans les faits hautement répréhensibles et dénoncés par notre syndicat comme par l'ensemble du football français à l'époque», explique l'UNFP dans un communiqué. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CNOSF: un beau repère d'enc.... | |
| |
|
| |
| Le CNOSF: un beau repère d'enc.... | |
|