Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 12:23
Pas d'Antoentti Pas d'entraîneur 19 ème place Joeurus démotivés et déstabilisés On est foutu
Antone Administrateur
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 15:14
Cicco maintenu aux dernières nouvelles.
Antone Administrateur
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 15:15
Les frères Marx...Groucho Harpo et Cicco.
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 15:18
Antone a écrit:
Cicco maintenu aux dernières nouvelles.
J'ai également trouvé cette info.
.
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 15:51
Encore mieux. On a un entraîeneur qui n'a plus de crédibilité, plus la confiance des dirigeants et qui n'aura plus d'autorité sur les joueurs. Et Gori qui ereprochait d'être pessimiste! C'est quoi la prochaine bonne nouvelle : que Multari a été arrêté pour avoir volé le sac d'une vieille, que Jojo a été mis en prison pour non port de la ceinture de sécurité à l'arrière.
Tout ça c'est vraiment des guignols
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 18:41
ghjattuvolpa a écrit:
Encore mieux. On a un entraîeneur qui n'a plus de crédibilité, plus la confiance des dirigeants et qui n'aura plus d'autorité sur les joueurs. Et Gori qui ereprochait d'être pessimiste! C'est quoi la prochaine bonne nouvelle : que Multari a été arrêté pour avoir volé le sac d'une vieille, que Jojo a été mis en prison pour non port de la ceinture de sécurité à l'arrière.
Tout ça c'est vraiment des guignols
je l'ai dit et je le répète, il n'y aura rien de changé avant dimanche ou lundi...
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Mer 2 Mar - 18:58
Ca Amicu "pierfran" je ne sais pas Les dirigeants sont plutot changeants ces derniers temps FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Jeu 3 Mar - 11:31
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ca Amicu "pierfran" je ne sais pas Les dirigeants sont plutot changeants ces derniers temps FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
On dirait des femmes...
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Après mure réflexion Jeu 3 Mar - 13:11
Ô "pierfran" Ô Mysogine que t'y es
Ta remarque m'a fait sourire Amicu
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Après mure réflexion Jeu 3 Mar - 18:35
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ô "pierfran" Ô Mysogine que t'y es
Ta remarque m'a fait sourire Amicu
Attends, je suis dans une promo de 13 personnes et je suis le seul mec alors je sais de quoi je parle...
Sujet: Re: Après mure réflexion Jeu 3 Mar - 19:08
Douze pour un Amicu "pierfran" tu es un veinard
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Après mure réflexion Jeu 3 Mar - 22:47
allé c pas fini !!!! on va remonter la pente je sens courage !!!!
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Après mure réflexion Ven 4 Mar - 8:09
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Veinard pas si sur...
Antone Administrateur
Sujet: Re: Après mure réflexion Ven 4 Mar - 8:20
sûr que si c'est onze moches.
Sujet: Re: Après mure réflexion Ven 4 Mar - 15:00
pierfran a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Veinard pas si sur...
Alors Amicu "pierfran" t'assures plus ? Fais appel à des copines des mous du . . . Les tites tablettes bleues Un pote a essayé, il a dormi sur la béquille toute la nuit J'ai pas essayé, mais si un jour je me sens mou de ce côté là, je prendrais
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Après mure réflexion Ven 4 Mar - 18:52
Bon ben je vais vous faire un topo :
Une fille c'est quoi :
- Maquillage - Bouffe (régime...) - Fringue - Discussions pour ne rien dire - Parler par derrière et faire semblant par devant - Parler de choses futiles et j'en passe et des meilleures!!