Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: je me suis fait la reflexion... Mer 4 Juin - 22:58
juste pour dire que bastia a un budget de 8 millions pour la saison a venir... pendant se temp le real serait pret a proposer a C.ronaldo 9.5millions par ans... hallucinant l'écart non ?
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 6:15
Corsu a écrit:
juste pour dire que bastia a un budget de 8 millions pour la saison a venir... pendant se temp le real serait pret a proposer a C.ronaldo 9.5millions par ans... hallucinant l'écart non ?
Le Réal joue avec l'argent sale et il n'y a pas de contrôle de gestion comme en France, les clubs peuvent donc spéculer et éventuellement faire circuler les malettes
macagnaman A l'ours!
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 7:26
est ce que vous pensez qu'un jour un club pourra se payer.... un autre club comme réservoir de joueur, plutot que d'acheter des stars. Imaginer vous êtes le réal , vous avez un budget recrutememtn de 150 millions, il vous reste 50 millions de budget après 3-4 achat, vous avez le choix, soit vos achetez 1 joueur de plus, soit vous achetez un club français .
Tiens je vais me prendre nice ou le psg en équipe réserve.
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 8:50
il n y avait pas le psg qui etait majoritaire dans la gestion d un club a Geneve? un truc du genre...un gros boulet d ailleurs si je me rappelle bien...
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 9:03
Saviez vous que le Réal a mis en place une cellule juridique chargée d'attaquer en justice ceux suscéptibles de trop parler. Il y a une antenne en France.
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 9:08
manquerait plus qu ils fassent fermer u Chjachjaratoghju!
Antone Administrateur
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 10:03
E quale simu...qui c'est qui va nous faire taire..on est des fous on est
Invité Invité
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 11:31
Mosquito a écrit:
il n y avait pas le psg qui etait majoritaire dans la gestion d un club a Geneve? un truc du genre...un gros boulet d ailleurs si je me rappelle bien...
Je crois qu'un même actionnaire ne peut être majoritaire dans deux clubs. C'était le cas du PSG je crois, l'actionnaire devant se séparer d'un des deux clubs.
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion... Jeu 5 Juin - 18:00
vince a écrit:
Corsu a écrit:
Le Réal joue avec l'argent sale et il n'y a pas de contrôle de gestion comme en France, les clubs peuvent donc spéculer et éventuellement faire circuler les malettes
Je crois que le Roi d'Espagne a déja remboursé plusieurs fois les dettes du Real Senza vergogna
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me suis fait la reflexion...
je me suis fait la reflexion...
Page 1 sur 1