| Bastia-Reims : the live !!! | |
|
+5V JUDAS Antone FILIPPUNIULINCU fabrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:18 | |
| - Antone a écrit:
- les bastiais rient jaune et Berru riait noir
Ô Antone, serais-tu le père spirituel de Laurent Ruquier . | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:20 | |
| Voila c'est terminé et Reims est sauvé. L'an prochain, je vais pouvoir retourner voir mon derby Bonne soirée à tous . | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:21 | |
| Je regarde Eurosport, comme je bisque.... | |
|
| |
Antone Administrateur
| - fabrice a écrit:
- Antone a écrit:
Ô Antone, serais-tu le père spirituel de Laurent Ruquier
. quand il aura des enfants celui-là, c'est qu'on lui aura fait par derrière | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Ouais , je suis tout degouté Aller A+ | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| - fabrice a écrit:
- Antone a écrit:
Ô Antone, serais-tu le père spirituel de Laurent Ruquier
. Ah non pas de celui-là, il ne nous aime pas Tiens match fini et nouvelle défaite . . . Sur RCFM, ils annoncent que "ouioui" sera en normandie, je pense que je vais y aller FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:24 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Sur RCFM, ils annoncent que "ouioui" sera en normandie, je pense que je vais y aller
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Tu estimes donc qu'il mérite que tu te déplaces pour lui . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:25 | |
| Amicu "Antone" je n'ai pas osé parler des préférences sexuelles de ruquier, j'ai eu peur de me faire traiter d""homophobe" Au fait il est de la ville où je vais (peut-être) aller vendredi prochain, histoire de voir ce type (co.nard) et "ouioui" Tiens au fait j'avais bon avec Grenoble en L1 FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:29 | |
| En parlant de prono, je vais gagner combien de points avec mon classement de L2 ? FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:29 | |
| même pas eu envie de regarder le match à la télé...c'était vraiment une grosse cagade le but pour Goda? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Lun 12 Mai - 20:34 | |
| - Antone a écrit:
- même pas eu envie de regarder le match à la télé...c'était vraiment une grosse cagade le but pour Goda?
Peut-être, amis il en aurait sauvé quelques uns, alors ne lui jetons pas la pierre à Jules FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! Mar 13 Mai - 7:22 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Antone a écrit:
- même pas eu envie de regarder le match à la télé...c'était vraiment une grosse cagade le but pour Goda?
Peut-être, amis il en aurait sauvé quelques uns, alors ne lui jetons pas la pierre à Jules FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Surement pas Ici on sait que les gardiens ,chez nous ont toujours des débuts difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia-Reims : the live !!! | |
| |
|
| |
| Bastia-Reims : the live !!! | |
|