Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Speciale dedicace a l'amicu Filippu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Speciale dedicace a l'amicu Filippu Empty
MessageSujet: Speciale dedicace a l'amicu Filippu   Speciale dedicace a l'amicu Filippu EmptyDim 20 Avr - 14:29

Speciale dedicace a l'amicu Filippu Photo_10

Citation :
Toge grecque écrue et protège-tibias dorés, cape rouge sur une épaule et moustaches frétillantes, Frédéric T convaincant ténor et président de la Ligue de football professionnel (LFP), se ressource en chanteur d'opérette dans "La belle Hélène" d'Offenbach, au Trianon à Paris.
Depuis sept ans, avec la troupe d'amateurs éclairés des Tréteaux lyriques, qui monte une opérette tous les deux ans et reverse ses recettes à des oeuvres, Frédéric Thiriez, y trouve "du bonheur, une respiration. Je ne peux pas vivre sans musique, c'est vital comme l'air que je respire. Comme j'ai besoin du sport, tous les jours".
"J'ai un physique, dit l'homme aux belles bacchantes, et je me retrouve toujours soit dans des rôles de militaires, soit de guerriers. J'étais chef des carabiniers dans "Les brigands", Mars dans "Orphée" et là Ajax (comme le club de foot d'Amsterdam! ndlr), un guerrier valeureux et un peu bête...
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Thiriez... chanteur d'opérette , une version antique digne d'un Mosley
Il doit etre a croquer le Thiriezounet avec sa mini jupe et sa toute petite epée shaking
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Speciale dedicace a l'amicu Filippu Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace a l'amicu Filippu   Speciale dedicace a l'amicu Filippu EmptyDim 20 Avr - 14:38

Le rôle qu'il joue le mieux c'est celui de GROS CON.ARD au poste de président de la LFP Evil or Very Mad Good Good
Revenir en haut Aller en bas
 
Speciale dedicace a l'amicu Filippu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace aux épouses dévouées
» Dédicace pour Filippu
» Dédicace spéciale Macagnaman
» Dédicace spéciale Swedish Tenimi
» Votez Bayrou ! (Spéciale dédicace...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: