| VI Nations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: VI Nations Mar 5 Fév - 8:30 | |
| Aucun post? vu la qualité de jeu offerte ce week-end durant les 3 premiers matches ça peut se comprendre Irlande/Italie: pas grand chose a semettre sous la dent, les Italiens peuvent meme se les manger en ayant offert le match avec leurs fautes stupides... Galles/Angleterre: rarement vu un match aussi pauvre a ce niveau, seule consolation la defaite des Anglais!!! Ecosse/France: une nouvelle equipe, des jeunes qui en veulent, et on attend de voir si le nouveau duo d entraineur va revenir a ce fameux jeu de mouvement.Cette equipe est en rodage et on a vu pas mal d approximations, des sorties de balle hasardeuses et un jeu au pied mediocre. Heureusement qu il n y avait rien en face. Attendons de voir la suite. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: VI Nations Mar 5 Fév - 11:33 | |
| Quand j'ai vu ton post, j'avais pas compris VI Natoins mais vi (prononcer comme 'vie') Nations | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 16:47 | |
| France / Irlande
19-6 a la mi-temps
3 essais de Clerc, avec une equipe de France en mouvement et conquerante, match ouvert et agreable. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 17:03 | |
| analyse partagée (et puis plus de Laporte, ça repose) | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 17:33 | |
| - Antone a écrit:
- analyse partagée (et puis plus de Laporte, ça repose)
Bof !! tu crois que LIEVREMONT est beaucoup mieux , je parle sportivement bien sur Perso un sens un zest de Domenech dans ce type . Si tu n'es pas mon copain ( )Tu joue pas J'en reviens pas de la non selection de Chabal | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 17:44 | |
| z ont eu chauds....
m'en vais voir Oyonnax/grenoble maintenant....dans le froid. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: VI Nations Sam 9 Fév - 20:47 | |
| La france a perdu de la puissance au remplacement du pilier gauche.Les Irlandais l ont compris et on pris le dessus sur la puissance..il etait temps que le match se termine pour le XV français
Marconnet devrait faire son retour au prochain match .
Enorme matche d Heymans et Clerc. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: VI Nations Dim 10 Fév - 10:48 | |
| Très déçu. Les verts ont manqué l'exploit d'un rien. Quelle équipe, balladée pendant 40 minutes et puis d'un coup elle trouve des ressources morales extraordinaires. Dégouté du coup de sifflet final | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: VI Nations Sam 15 Mar - 18:41 | |
| grand chelem pour les Gallois.... pitoyable XV français.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI Nations | |
| |
|
| |
| VI Nations | |
|