Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La démocratie étudiante modèle extrème gauche

Aller en bas 
+9
V
Antone
JUDAS
vince
Pierfran
Serep i molot
Swedish Tenimi
Speranza
absolut bastia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 15:09

Citation :
On va faire un décompte:

62% de non dans
un vote à bulletins secrets (3000 participants) + 10% de non dans une
ag qui se déroulait en même temps (de 3000 étudiants)

38% de oui + 90% de oui.

A votre avis le nombre est où ? (dtc forbidden).

Sinon, rennes I a voté le blocage et la grève.

Citation :
Donc si Sarkozy déciderait d'interdire le foot, il faudrait fermer sa gueule parce qu'élu ?
Et
les élections dans les facs, c'est des farces. Aucune communication,
aucune participation...1% de plus ou de moins, quand ça fait même pas
5%...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 15:36

Pierfran a écrit:
Citation :
On va faire un décompte:

62% de non dans
un vote à bulletins secrets (3000 participants) + 10% de non dans une
ag qui se déroulait en même temps (de 3000 étudiants)

38% de oui + 90% de oui.

A votre avis le nombre est où ? (dtc forbidden).

Sinon, rennes I a voté le blocage et la grève.

Citation :
Donc si Sarkozy déciderait d'interdire le foot, il faudrait fermer sa gueule parce qu'élu ?
Et
les élections dans les facs, c'est des farces. Aucune communication,
aucune participation...1% de plus ou de moins, quand ça fait même pas
5%...

Je vois pas en quoi c'est contradictoire, j'apporte des informations sur les votes à Pau, vu que j'ai vu que plus tot, AB avait parlé de Pau.

J'aurais pu informer sur la matière grasse dans le camembert, si AB avait développé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 16:22

C'est pas parce que AB peut parfois être de mauvaise fois que tu es obligé de l'être pour t'opposer à lui... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 16:41

Pierfran a écrit:
C'est pas parce que AB peut parfois être de mauvaise fois que tu es obligé de l'être pour t'opposer à lui... Rolling Eyes Mr. Green

Moi de mauvaise foi ? Je ne sais même pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 17:36

Serep i molot a écrit:
Pierfran a écrit:
C'est pas parce que AB peut parfois être de mauvaise fois que tu es obligé de l'être pour t'opposer à lui... Rolling Eyes Mr. Green

Moi de mauvaise foi ? Je ne sais même pas mentir
ding ko technique avant le gong, arf dommage tu avais bien tenu jusque la Mr.Red

Pastis la contradiction avec toi c'est que dans un corps de révolutionnaire tu as un esprit de réac ultra conservateur Laughing

mais je t'aime bien quand mème petit baby Robespierre junior I love you clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 19:58

Je me demande pourquoi ces syndicats s'opposent à cette réforme qui est raisonnable et importante, qui va surtout dans le sens des intérêts des Universités. Aussi il ne faudrait pas trop que les intérêts sectaires clairement revendiqués prennent le pas sur l'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 20:22

Speranza a écrit:
Je me demande pourquoi ces syndicats s'opposent à cette réforme qui est raisonnable et importante, qui va surtout dans le sens des intérêts des Universités. Aussi il ne faudrait pas trop que les intérêts sectaires clairement revendiqués prennent le pas sur l'intérêt général.

comment peux tu savoir que c'est dans l'intérêt général ?

Jusqu' à présent les mesures qui sont prises vont plutôt dans le sens des intérêts d'une minorité.

Si plus personnes ne fait confiance aux gouvernements qui se succèdent , il y a peut être des raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 22:00

absolut bastia a écrit:

Pastis la contradiction avec toi c'est que dans un corps de révolutionnaire tu as un esprit de réac ultra conservateur Laughing

mais je t'aime bien quand mème petit baby Robespierre junior I love you clown

Un corps de révolutionnaire ???

Pastis c'est un écrin de volupté, une peluche sans poils que l'on aimerait dorloter et mettre dans une bulle pour le protéger de toute attaque extérieure, il semble si frêle, fragile mais elastique et à la fois. Son corps épouse somptueusement les coussins de soie dans lesquels il est fait tel un chat persan, pour se lover les yeux fermés et innocents, un regard pudiquement détourné de ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 22:40

Chjucu a écrit:
absolut bastia a écrit:

Pastis la contradiction avec toi c'est que dans un corps de révolutionnaire tu as un esprit de réac ultra conservateur Laughing

mais je t'aime bien quand mème petit baby Robespierre junior I love you clown

Un corps de révolutionnaire ???

Pastis c'est un écrin de volupté, une peluche sans poils que l'on aimerait dorloter et mettre dans une bulle pour le protéger de toute attaque extérieure, il semble si frêle, fragile mais elastique et à la fois. Son corps épouse somptueusement les coussins de soie dans lesquels il est fait tel un chat persan, pour se lover les yeux fermés et innocents, un regard pudiquement détourné de ce monde de brutes.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptySam 17 Nov - 22:45

Serep i molot a écrit:
Chjucu a écrit:
absolut bastia a écrit:

Pastis la contradiction avec toi c'est que dans un corps de révolutionnaire tu as un esprit de réac ultra conservateur Laughing

mais je t'aime bien quand mème petit baby Robespierre junior I love you clown

Un corps de révolutionnaire ???

Pastis c'est un écrin de volupté, une peluche sans poils que l'on aimerait dorloter et mettre dans une bulle pour le protéger de toute attaque extérieure, il semble si frêle, fragile mais elastique et à la fois. Son corps épouse somptueusement les coussins de soie dans lesquels il est fait tel un chat persan, pour se lover les yeux fermés et innocents, un regard pudiquement détourné de ce monde de brutes.

Shocked

Chjucu est tombé sur un vieux post qui doit trainer sur UB ou tu faisais ton coming out Idea je vois que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 18:52

un petit coup de pression

Citation :
PARIS - Nicolas Sarkozy a prévenu mardi qu'il ferait "respecter" au besoin "l'ordre public", appelant les grévistes qui protestent dans les transports contre la réforme des régimes spéciaux de retraite à reprendre le travail et à engager des négociations.


"La démocratie, comme l'ordre public, je les ferai respecter, tout simplement parce que c'est mon devoir", a mis en garde le chef de l'Etat lors du 90e congrès des maires de France, à Paris.

"Ceux qui veulent travailler, et qui sont de loin les plus nombreux, doivent pouvoir le faire librement. Une petite minorité ne saurait imposer sa loi à la majorité, ni dans les services publics ni dans les universités, ce qui est un comble!", a-t-il tempêté.

"Dans une démocratie apaisée, on dialogue. Dans une démocratie civilisée, on arrête la grève avant de mettre une économie à genoux. Dans une démocratie aboutie, la majorité doit l'emporter sur une minorité très minoritaire, fusse-t-elle violente. Et dans une démocratie, le devoir du président de la République, c'est d'être un homme de fermeté et de dialogue", a conclu Nicolas Sarkozy. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 18:59

un petit coup de connerie ouai
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:16

206% d'augmentation ..qu'il se cache aio!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:20

Antone a écrit:
206% d'augmentation ..qu'il se cache aio!

Tu n'es pas en grève de la postance ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:21

j'étais en grève tout court mais à poste (50% de l'encadrement gréviste de ma direction à moi tout seul Mr.Red ) mais j'ai travaillé quand même arf à la japonaise.
C'est en écoutant Woerth ce matin à la radio que j'ai pété un cable et que je me suis porté gréviste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:24

C'eeeessst la lutte finaaaaaaale Mr.Red
(à rallonge)

http://fr.youtube.com/watch?v=qd4qB6---3A
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 21:31

Antone a écrit:
206% d'augmentation ..qu'il se cache aio!


140, 172, 206

ça ne cesse d'augmenter Mr.Red

dans les manifs c'est devenu un refrain populaire


fallait l'oser quand même cette augmention, juste avant les grandes manoeuvres, Je me demande si il est vraiment très con ou si il emmerde le monde
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 21:55

Sam Rothstein a écrit:
Antone a écrit:
206% d'augmentation ..qu'il se cache aio!


140, 172, 206

ça ne cesse d'augmenter Mr.Red

dans les manifs c'est devenu un refrain populaire


fallait l'oser quand même cette augmention, juste avant les grandes manoeuvres, Je me demande si il est vraiment très con ou si il emmerde le monde

Les deux au minimun
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 9:01

Quand on voit que simplement quand j'étais à la gare St-Charles à Marseille, avec un copain, en attendant l'AG interpro, pour me prendre un truc à bouffer, je cherche une poubelle pour jeter les déchets, j'ai même pas fait 20 mètres en direction de la poubelle que j'ai 3 flics qui nous tombent desssus, qui nous amènent dans un coin, pour nous faire un controle d'identité avec fouille corporelle très musclée (j'en ai encore mal aux couilles tellement il a serré fort), pour finalement nous relacher sans rien, non sans avoir passé des coups de fil pour faire relever nos noms...

Je me demande ce qu'ils craignent...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:59

Alors avis pris auprès d'un enseignant-chercheur, en théorie cette réforme ne serait pas mauvaise, mais en pratique, cela va être le bordel.

Les dotations de l'Etat se faisant au prorata du nb d'étudiants, les présidents vont créer des filières attrape-chômeurs, genre socio psycho, et vont faire en sorte de garder les étudiants le plus longtemps possible, tout en se bagarrant pour chiper des étudiants aux facs voisines, à coups de diplômes bidons (les diplômes étant donnés à discrétion de la fac, sans contrôle de l'Etat)...

Quand au pouvoir du président, ce n'est pas forcément une bonne, dans le milieu ultra politique de l'université (politique au sens claniste, un président qui aime les maths a tendance à considérer les filières non scientifiques comme de la merde Mr.Red )

Quand à l'argent du patronat il n'y croit pas une seconde, étant donné que les entreprises ont largement profité des compétences des universitaires sans pour autant donner un sou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:31

Citation :
qui nous amènent dans un coin, pour nous faire un controle d'identité avec fouille corporelle très musclée (j'en ai encore mal aux couilles tellement il a serré fort),

Et ben Very Happy Voila un militant qui paie de sa personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:41

ça sent bon la démocratie shaking

heureusement le ridicule ne tue pas.

Citation :
LILLE (Reuters) - La coordination nationale étudiante se présente comme la seule instance légitime pour s'exprimer au nom des étudiants dans la contestation contre la loi sur l'autonomie des universités, dont elle continue de réclamer l'abrogation pure et simple.


Les délégués de l'Unef ont quitté la réunion samedi, dénonçant un climat de tensions engendré selon eux par la démarche de négociation initiée par le principal syndicat étudiant avec la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie Pécresse.

La loi n'est "ni amendable, ni négociable", a réaffirmé dimanche un des porte-parole de la coordination, Edouard.

"Seule la coordination nationale peut parler au nom des étudiants. Personne d'autre ne peut le faire, n'a la légitimité pour le faire", a-t-il ajouté.

"La loi n'est pas discutable, pas amendable, les étudiants n'en veulent pas", a renchéri une autre porte-parole, Sarah.

Les délégués de l'Unef, envoyés par les assemblées générales qui se tiennent depuis plusieurs semaines sur les campus, ont décrit une atmosphère violente samedi matin.

Après des incidents avec la presse lors des précédentes réunions de la coordination, notamment à Rennes, les journalistes ont été regroupés dans une pièce à l'entrée de laquelle on pouvait lire "en quarantaine", a rapporté une participante. Ils ne pouvaient pas suivre les débats en direct.

Les contrôles des délégations à l'entrée se seraient déroulés sous une affiche "Bienvenue au goulag".

"L'ambiance était détestable. Ce n'est pas ça le mouvement étudiant", a déploré dimanche Caroline De Haas, membre de l'Unef.

"On reproche à l'Unef d'avoir appelé à des négociations mais nous pensons que c'est le rôle des syndicats", a expliqué à Reuters une porte-parole du syndicat.

Jeudi, le secrétaire général de l'Unef, Bruno Julliard, a estimé que si le gouvernement apportaient des réponses aux questions de financement du texte, une sortie de crise était envisageable dans les universités.

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 16:46

En même temps, vu les délégations bidons de l'unef (une étudiante de la Sorbonne qui se prétend mandatée par St-Etienne, puis Mulhouse...)...

C'est pas plus mal que 20 unef sur 50 unef en tout, sur 222 délégués, soient partis...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:07

sur que la coordination dans sa pluralité est représentative du monde étudiant Laughing
cnt, sud étudiants, lcr on ne peut que reconnaitre la diversité et l'homogénéité de la coordination
Laughing

dommage que le gud n'existe plus ça aurait pu ètre sympa, une rencontre entre démocrates clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:13

si tu attends les jeunes de l'UMP..
Et n'oublie pas aussi le centre national des indépendants et paysans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La démocratie étudiante modèle extrème gauche   La démocratie étudiante modèle extrème gauche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démocratie étudiante modèle extrème gauche
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La démocratie contre la démocratie
» Des nouvelles de l'extrême sud..
» démocratie?
» Vive la démocratie!
» La démocratie selon Poutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: