Sujet: Le nouvel hymne du Skeubeu Ven 21 Sep - 16:34
<object><param>
Toujours fidèle à lui-même
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Le nouvel hymne du Skeubeu Lun 24 Sep - 9:31
pas mal du tout cet hymne et l interprete aussi! :mrgreen:on entend plus trop parlé de lui (chimbonda) en ce moment non? il joue toujours a tottenham? c est vrai aussi que je regarde plus trop l equipe du dimanche en ce moment...
vince Nebosja Krupnikovic
Sujet: Re: Le nouvel hymne du Skeubeu Lun 24 Sep - 16:57
charlot2b a écrit:
pas mal du tout cet hymne et l interprete aussi! :mrgreen:on entend plus trop parlé de lui (chimbonda) en ce moment non? il joue toujours a tottenham? c est vrai aussi que je regarde plus trop l equipe du dimanche en ce moment...
Il a simplement été entendu par la justice il y a quinze jours lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le nouvel hymne du Skeubeu Lun 24 Sep - 18:36
vince a écrit:
charlot2b a écrit:
Il a simplement été entendu par la justice il y a quinze jours lol
La presse anglaise datée de mercredi indique que Pascal Chimbonda aurait été arrêté et interrogé en début de semaine par la police dans le cadre d'une enquête sur la corruption et la fraude fiscale régnant dans le monde du football. L'international français de Tottenham aurait été questionné lundi par les enquêteurs avant d'être remis en liberté sous caution jusqu'au mois d'octobre. Aucune source officielle n'a cependant confirmé cette information.
Les soupçons des policiers se portent sur le transfert du défenseur de Bastia au club anglais de Wigan à l'été 2005 pour 750.000 euros. Les policiers veulent savoir si Chimbonda a touché une partie de cette somme sous forme de prime et s'il l'a déclarée au fisc français.
Ça reste du conditionnel. De plus c'est issu de la presse anglaise donc grand gage de crédibilité... Il est indiqué qu'il aurait été interrogé par la police, et non par la justice.
Ça fait beaucoup de si pour le montrer du doigt...