| Bastia - Nantes | |
|
+12Antone Pierfran Elio JUDAS inconnu V toto charlot2b Serep i molot fabrice Corsu Swedish Tenimi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:06 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Allez, Kech' en force!
je demande officiellement le banissement de HE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:09 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- HomoErectus a écrit:
- Allez, Kech' en force!
je demande officiellement le banissement de HE. je propose un sondage ! bon sinon bridoneau est completement fini ! et nantes fait encore rentré un milieu défensif ! tout est fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Selon F365, Cahuzac se serait bloqué le dos. |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:22 | |
| et ben temp aditionel , on y est ... c'est fiiiiiniiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:26 | |
| Nasal. |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:30 | |
| bon ben je crois qu'on a plus rien a esperer de cette saison a mon d'un profond remaniment... je commence serieusement a me demandé si sans caso on en serait la ... il faut etre lucide, son message ne passe absolument plus aupres des joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:34 | |
| j'attend l'analyse de notre antone national ! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:39 | |
| animation offensive trop juste face à un Nantes prudent et rassuré par son ouverture du score chanceuse. Une seule occasion franche pour les canaris mais guère plus pour les corses..domination certes mais stérile. Bizarrement, la défense n'est pas à critiquer sauf Bridonneau qui est à la ramasse. Devant, c'est vraiment juste car à part Mendy qui peut faire la décision je ne vois pas d'élément percutant. Un peu perplexe ce soir. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:40 | |
| - Corsu a écrit:
- bon ben je crois qu'on a plus rien a esperer de cette saison a mon d'un profond remaniment...
je commence serieusement a me demandé si sans caso on en serait la ... il faut etre lucide, son message ne passe absolument plus aupres des joueur Caso il est pas sur le terrain et il fait avec ce qu'il a mème si certains de ses choix sont discutables, c'est pas le principal responsable de la situation actuelle, le mal est bien plus profond et il ne date pas d'aujourd'hui | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:42 | |
| attaque inneficasse, milieu inexitant, defense febrile.... equipe a la hauteur de la "pelouse" digne d un champ de patates....( c etait quoi les grosses tiges vertes? des poireaux?)
bastia est a sa place.... | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:42 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Corsu a écrit:
- bon ben je crois qu'on a plus rien a esperer de cette saison a mon d'un profond remaniment...
je commence serieusement a me demandé si sans caso on en serait la ... il faut etre lucide, son message ne passe absolument plus aupres des joueur Caso il est pas sur le terrain et il fait avec ce qu'il a
mème si certains de ses choix sont discutables, c'est pas le principal responsable de la situation actuelle, le mal est bien plus profond et il ne date pas d'aujourd'hui Je suis d'accord avec AB, cette équipe a besoin d'être soutenu, les caisses sont vides il est difficile de faire mieux. Nantes est tout de même leader | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:44 | |
| PAs du tout d'accord : on a mangé Nantes mais avec un 4-5-1 comme ça il est facile de neutraliser le seul homme de pointe. Licata n'est pas un attaquant et ça se voit : il décroche en permanence mais vient buter sur Mendy. Avec un deuxième véritable attaquant, on gagnait. Quant au but c'est une faute du gardien qui ne parle pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:45 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Corsu a écrit:
je commence serieusement a me demandé si sans caso on en serait la ... il faut etre lucide, son message ne passe absolument plus aupres des joueur Caso il est pas sur le terrain et il fait avec ce qu'il a
mème si certains de ses choix sont discutables, c'est pas le principal responsable de la situation actuelle, le mal est bien plus profond et il ne date pas d'aujourd'hui je suis d'accord, il n'est pas sur le terrain, cependant ces choix son souvent discutable et il ne tente jamais rien de nouveau alors que l'on cours a notre perte. son shéma actuelle n'est absolument pas adapté a nos joueur, on le voit bien. alors pourquoi t'en d'atentisme, il nous ressert a chaque match la meme compo avec le résulat que l'on connait. ou il doit revoir sa tactique ou bien il faut voir avec un nouvelle entraineur, cela pourrait creer un electrochoc et il vaut mieux ne pas renouveller l'experience ciccolini ou on s'etait rendu compte qu'en changant plus tot d'entraineur on ne serait peut etre pas déscendu... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:48 | |
| Question: quelle équipe pouvait aligner ce soir Casoni? | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:50 | |
| Il y avait la carte Cerise à la place de Ben Saada qui n'a pas apporté sur l'aile. Au moins on rééquilibrait un peu les deux ailes. Cherrad, cherrad, cherrad | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:51 | |
| A part Meniri titulaire, pas une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:52 | |
| - Antone a écrit:
- Question: quelle équipe pouvait aligner ce soir Casoni?
il est vrai que le choix des joueurs est limité mais d'autre shéma tactique que celui qu'il nous ressert continuelement existe ! je suis d'accord avec ghjattuvolpa , avec deux attaquant on aurait put faire un bien meilleur match ! pentecote s'est litéralement tué la santé dans se match a essayé seul devant ! il n'avait littéralement plus de jus a la fin du match | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:53 | |
| il fait avec ce qu'il a, nous sommes d'accord, c'est à dire avec pas grand chose. Un attaquant c'est trop peu surtout avec les trois gabarits qu'il y avait au centre et qui ne faisaient pas de fioritures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:57 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Il y avait la carte Cerise à la place de Ben Saada qui n'a pas apporté sur l'aile. Au moins on rééquilibrait un peu les deux ailes.
Cherrad, cherrad, cherrad c'est vrai...cherrad fairait vraiment un bien fou... sinon rien que la titularisation de bertin en attaque aurait laissé plus de liberté de mouvement a pentecote qui n'aurait plus eu ces 3 garde du corps permanent et de plus sa nous aurait offert un autre point d'appuis. rien que sa | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 20:59 | |
| Bertin, non! je l'ai vu contre l'ACA il n'a pas touché un seul ballon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 21:03 | |
- Bertin, non! je l'ai vu contre l'ACA il n'a pas touché un seul ballon.
bertin ou bien renouvellé l'experience jau en attaque, cela avait fonctionné ! le but etant de laisser plus d'espace a pentecote, car seul devant les défenseur central se consacre a le charger lui uniquement. avec 2 joueur sa devient plus compliqué d'un coup ! car meme si pentecote semble etre un bon joueur il ne peut éliminé 2 voir 3 joueur a chaque action, par contre en éliminé un parcque le 2em défenseur charge l'autre attaquant sa devient plus possible ! il faut absolument jouer avec 2 attaquant !!! | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 21:09 | |
| - Corsu a écrit:
- ghjattuvolpa a écrit:
- Il y avait la carte Cerise à la place de Ben Saada qui n'a pas apporté sur l'aile. Au moins on rééquilibrait un peu les deux ailes.
Cherrad, cherrad, cherrad c'est vrai...cherrad fairait vraiment un bien fou...
ça montre vraiment le niveau auquel on est tombé.... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 21:10 | |
| Plutot d'accord avec Jau devant, sur la fin c'était le seul à tenter des tirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 21:18 | |
- Plutot d'accord avec Jau devant, sur la fin c'était le seul à tenter des tirs
c'est vrai ! en tout cas l'important est vraiment de jouer a 2 devant, pentecote etait beaucoup trop sureveillé etant le seul attaquant, il a fini a bout de soufle a force d'essayé tout seul... un 2em attaquant permettrait de lui laisser plus d'espace et il y aurait plus de monde a la reception des centre. de plus jau a un profile qui nous manque cruellement devant ! de la taille et du physique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia - Nantes | |
| |
|
| |
| Bastia - Nantes | |
|