| Bastia - Nantes | |
|
+12Antone Pierfran Elio JUDAS inconnu V toto charlot2b Serep i molot fabrice Corsu Swedish Tenimi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Sam 1 Sep - 14:30 | |
| Je vous tiens à l'oeil tous les 2 je vous tiens !!! . | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| |
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Sam 1 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:09 | |
| but gag de nantes contre le cour du jeu...desesperant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
inconnu Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:18 | |
| Toujours aussi stumaguant Michel de Gentile. L'astru à cantu ùn ne parlemu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Y paraît qu'on joue pire que d'habitude... |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:19 | |
| oui s'il te plais , n'en rajoute pas sa fait deja assez mal | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:22 | |
| une occasion, une caguade, un but sur un match où le SCB n'a jamais été mis en péril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:22 | |
| oui s'il te plais , n'en rajoute pas sa fait deja assez mal | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:25 | |
| défense bien à plat coté nantais et juste mis en danger sur la droite. A la mi-temps, ils vont rectifier le tir et je vois mal un Bastia maladroit devant parvenir à marquer. | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Individuellement les Bastiais s'en sortent pas trop mal, Ejidé fait une légère erreur d'appréciation et c'est le but.
Pour l'instant Bon match de Cahuzac, Mendy et Harek. Pour moi c'est le collectif qui ne va pas, les joueurs ne se trouvent pas en attaque et sont trop sur la défensive. Ben saada et Jau me semblent trop en retrait... Licata est décevant
pas certain du tout qu'ils puissent revenir au score. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:26 | |
| C'est pour qui l'ouverture du score? |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:28 | |
| non pas sur du tout, nantes a une bonne défense et leur entraineur va les recadrer, je le sens tres mal se match... un match a l'usu troyes-bastia on est dans la merde jusqu'au coup ! je me fait vraiment du soucis pour cette saison... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Jau est lymphatique, Ben Saada peu sollicité et Licata pas décisif. Mis à part la connerie d'Ejidé, c'est la défense qui était satisfaisante. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:29 | |
| bon, j'y retourne. A tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Visiblement, Nantes a été complètement perméable sur son côté droit. Le 5-3-2 est expérimenté ce soir, pas impossible de voir l'équipe revenir en 4-4-2 en seconde période. C'est le système utilisé depuis le début de saison, mais abandonné du fait des absences de Thomas, Capoue, Da Rocha et Guillon. |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:36 | |
| et c'est apparament l'entré de gomez pour la seconde mi temps ... je ris jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:43 | |
| j'en ai marre de bridoneau et de notre attaque famélique ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:49 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Corsu a écrit:
- et c'est apparament l'entré de gomez pour la seconde mi temps ...
je ris jaune. Sur le site de Nantes, ils disent que Cahuzac est blessé. si c'est le cas j'espere rien de grave... bon le match est fini j'ai l'impression ? je pensé que nos bleue allé rentré en mettant le feux mais meme pas, on joue tranquille en attendant le cadeaux de l'adversaire... pitoyable, nous somme vraiment pitoyable ! cette equipe de mort commence vraiment a me gaver ! entré de barthelemy a la place de ben saada , esperons qu'il donne un peut plus de vie a se coté droit ! et surtout de la vivacité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:58 | |
| bon on va surement prendre nos 2 but par match sur une contre attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastia - Nantes Lun 3 Sep - 19:59 | |
| Allez, Kech' en force! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia - Nantes | |
| |