Massimu Slobodan Vucekovic
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus? Induve seranu passati? Ven 20 Juil - 9:42 | |
| J'ai fait beaucoup mieux que ça. Je me suis rasé la tête et je conserve mes cheveux de cette époque sous une cloche . | |
|
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus? Induve seranu passati? Ven 20 Juil - 10:33 | |
| | |
|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus? Induve seranu passati? Ven 20 Juil - 17:57 | |
| J'me doutais bien qu'il y aurait un retour de bâton . | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus? Induve seranu passati? Ven 20 Juil - 19:10 | |
| - fabrice a écrit:
- J'ai fait beaucoup mieux que ça.
Je me suis rasé la tête et je conserve mes cheveux de cette époque sous une cloche
. Sous une quoi Amicu ? Lorsque tu parles de cloche, j'ai comme une impression que tu connais bien le sujet. Je sais pertinement que tu ne parles pas de moi, comment je le sais ? Je le sais c'est tout ! Donc j'en déduis que :tu parles tu de toi Amicu ! FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus? Induve seranu passati? | |
| |
|