| Blagounette politique | |
|
+5Speranza vince Massimu Sam Rothstein FILIPPUNIULINCU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Blagounette politique Mar 15 Mai - 18:12 | |
| Nouveau bar : Un homme rentre dans un bar et demande une consommation. Le serveur est un robot. Le robot lui prépare son cocktail, et ensuite lui demande : -Quel est ton Q.I ? - 150, je crois. Le robot engage alors une conversation avec lui sur le réchauffement de la planète, sur les OGM, les oméga 3, la biodiversité, et les interconnections environnementales.... Le client est très impressionné et se dit, c'est super, mais ça doit être un gag. Il décide alors de tester le robot. Il sort du bar, fait demi- tour, et revient prendre une autre consommation. Et le robot lui sert exactement ce qu'il a commandé et dit : - Quel est ton Q.I ? - Environ 100, je crois. Immédiatement, le robot commence à parler de football, des autos, du baseball, des top-modèles, des MC Donald, de fusils, et de poitrine de femmes. Vraiment impressionné, l'homme quitte le bar, et décide de faire passer un dernier test au robot. Il sort de nouveau et revient. Le robot le sert et demande : - Quel est ton Q.I ? - Heu.... 50, je pense. Et le robot dit très lentement : - Alors, comme ça, tu as voté Ségolène ?! Ceci n'est qu'une blague mais tout de même FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 18:42 | |
| elle date du jurassique cette blague...y a que la chute qui change à chaque fois | |
|
| |
Massimu Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 18:46 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- elle date du jurassique cette blague...y a que la chute qui change à chaque fois
Exact je la connaissais avec les résultats du psg, avec le vote bayrou... Enfin c'est marrant quoi. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 18:50 | |
| - Sam Rothstein a écrit:
- elle date du jurassique cette blague...y a que la chute qui change à chaque fois
Et bien moi je ne la connaissais pas Et je pense qu'il y aurait eu un peu plus de réponses, et peut-être la tienne moins cassante si c'était sur sarko A bon entendeur FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 18:56 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
Et je pense qu'il y aurait eu un peu plus de réponses, et peut-être la tienne moins cassante si c'était sur sarko A bon entendeur du tout, je me vexe pas pour de la politique etrangère c'est juste que je la connais par coeur | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:11 | |
| En fait elle ne marcherait pas avec Sarko, Elle ne marche qu'avec les perdants | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:12 | |
| On attends la réaction de Pierfran | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:39 | |
| - Mnt a écrit:
- Sam Rothstein a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
Et je pense qu'il y aurait eu un peu plus de réponses, et peut-être la tienne moins cassante si c'était sur sarko A bon entendeur du tout, je me vexe pas pour de la politique etrangère
c'est juste que je la connais par coeur toi tu t'es fait un ami je crois... La réponse de Filippu à Sarkothstein me semble techniquement justifiée, la tactique directe "droit au but" par contre semble un peu dépassée à ce jour. | |
|
| |
ghjisè Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:43 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Nouveau bar :
- Quel est ton Q.I ? - Heu.... 50, je pense.
Et le robot dit très lentement : - Alors, comme ça, tu as voté Ségolène ?!
Ceci n'est qu'une blague mais tout de même FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Et le Q.I. de Cécilia ? C'est une blague bien sûr | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:57 | |
| Je ne suis pas sûr que Filippo campe. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Blagounette politique Mar 15 Mai - 19:59 | |
| - Antone a écrit:
- Je ne suis pas sûr que Filippo campe.
bah j'en sais rien, mais en tout cas comme on dit à Barcelone, on se campe nous... | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette politique | |
| |
|
| |
| Blagounette politique | |
|