vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Rien est joué Ven 4 Mai - 21:38 | |
| Je m'explique certaines personnes deçu du résultats de Bayrou qui annonçaient vouloir voter blanc semble se retourner vers Ségo.
De même face aux enjeux et le dialogue ouvert par les militants PS, ils semblerait que Ségolène récolte encore quelques voix.
Il est enocre possible d'espèrer que Sarko ne passera pas.
De toute façon si il passe, ça va tellement être le bordel qu'il va ramer pour gouverner.
attendez vous a des soubressauts | |
|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Rien est joué Ven 4 Mai - 21:40 | |
| - vince a écrit:
De même face aux enjeux et le dialogue ouvert par les militants PS, ils semblerait que Ségolène récolte encore quelques voix.
en fait Vince je t'explique (tu as fais mathématiques plus jeune) c'est pas encore quelques voix qu'il lui faut la, c'est quelques millionsde voix | |
|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Rien est joué Sam 5 Mai - 11:27 | |
| - vince a écrit:
- Je m'explique certaines personnes deçu du résultats de Bayrou qui annonçaient vouloir voter blanc semble se retourner vers Ségo.
Il est enocre possible d'espèrer que Sarko ne passera pas. Tu essaies de te rassurer Si j'étais toi, j'irai acheter un billet d'avion pour l'autre bout du monde ... départ dimanche 20h00 Moi, je me demande si je ne vais pas partir tout de suite après avoir voté, car dimanche à 20h00 il va y avoir des embouteillages sur les lignes aériennes. . | |
|
Massimu Slobodan Vucekovic
| Sujet: Re: Rien est joué Sam 5 Mai - 11:48 | |
| - vince a écrit:
- Je m'explique certaines personnes deçu du résultats de Bayrou qui annonçaient vouloir voter blanc semble se retourner vers Ségo.
Il est enocre possible d'espèrer que Sarko ne passera pas.
De toute façon si il passe, ça va tellement être le bordel qu'il va ramer pour gouverner.
attendez vous a des soubressauts Ca sert à rien de se rassurer, voir le résultat n'en sera que plus dur. Il va gagner qu'on se le dise... | |
|
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Rien est joué Sam 5 Mai - 11:55 | |
| alea jacta es...... allah akbah | |
|
inconnu Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Rien est joué Sam 5 Mai - 12:26 | |
| Rien n'est joué, mais ça sent très fortement la Bérésina pour notre Ségo nationale | |
|
| |