| Ciccolini maintenu | |
|
+3ceccudicorti Antone ghjattuvolpa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 8:39 | |
| MAlgré les étapes franchis dans la prédiction de l'évicition de cecce, le président lui renouvelle sa confiance. Il mise sur un recrutement lors du mercato. La défaite d'Istres n'est pas passée. Multari en veut aux joueurs. Il les accusent de ne pas mouiller le maillot. Il les rencontrera pour leur remonter les bretelles aujourd'hui. Samedi soir, Multari avait les larmes aux yeux. Comme ça on est deux. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 8:47 | |
| Mercato, sola sperenza...
"...c'est l'espérance folle qui nous console de tomber du nid..." | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 8:53 | |
| Tu as raison l'équipe bastiaise c'est bien l'armée des ombres | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 9:47 | |
| Erreur nous étions 3.
Personnellement je ne sais plus trop quoi penser.
Il est clair que certains joueurs ne sont pas ou plus au niveau.
Il est clair que les jeunes derrière ne sont très forts.
Il est clair que le coach n'est pas l'homme de la situation.
Il est clair que certains dirigeants plombent le club.
Il est clair que le Président n'a pas les mains libres.
il est surtout clair qu'on va descendre en L2 si rien de sérieux n'est fait pendant la trêve. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 10:38 | |
| Nous étions beaucoup plus à avoir les larmes aux yeux dont moi Mais après le match contre les verst, j'avais déja les larmes aux yeux, celà devient une trés mauvaise habitude FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 10:57 | |
| depuis je porte des lunettes | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 11:03 | |
| Je viens d'avoir X au téléphone, il n'est pas prévu qu'Antonetti vienne. Mais c'était avant Monaco. On lui dira votre message de soutien à Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 11:21 | |
| J'aime ce genre d'énigme .....
Mais qui est donc X ?
Deux défaites contre Lens seront peut être à même de le faire bouger pendant les fêtes ..... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 11:28 | |
| Si je ne le cite c'est parce qu'un journaliste ne cite jamais ses sources | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mar 14 Déc - 11:41 | |
| Mais nous perdrons les 2 fois contre lens Amichi, je prévois 2 défaites courtes mais défaites tout de même, et dire que le 24 au soir, je reçois mon beau-frère et ses 2 fils qui sont tous trois pour lens Aie aie aie Suis mal là suis mal FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 16:27 | |
| Ô Filippu, je t'ai connu plus positif | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 17:58 | |
| Filippu, soit fort. Moi je vis et je travaille dans un fief Lensois, alors je ne t'explique pas. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 19:11 | |
| Chi guigna!! | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 20:46 | |
| hanu tombu Sporting, tutti tantu ch elli so, ghjucadori, dirighjente è i piglianchi chi gravitanu intornu di u nostru club di core..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 23:36 | |
| - Elio a écrit:
- Filippu, soit fort.
Moi je vis et je travaille dans un fief Lensois, alors je ne t'explique pas. FORZA BASTIA Elio Amicu "Elio" je te plains de tout mon coeur, si jamais les lensois viennent à nous battre les 2 fois, . . . Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Et puis les lensois avec leur buget n'auront même pas le double de points que nous NA ! ! ! FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Mer 15 Déc - 23:40 | |
| - pierfran a écrit:
- Ô Filippu, je t'ai connu plus positif
Non pas positif, ni à la nandrolone ou à un autre produit Sauf au fiadone, prisuttu, casgiu ou autres produits de ce style, mais ils ne sont pas classés dans les interdits . . . Et puis sinon, on m'aurait menti . . ., pour les rois du vélo Je n'ai pas parlé volontairement des sidéens ou séropositifs, par respect pour leur combat contre la mort FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Jeu 16 Déc - 5:50 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Je n'ai pas parlé volontairement des sidéens ou séropositifs, par respect pour leur combat contre la mort
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Y a qui l'on fait... mais grâce t'en soit rendue | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Jeu 16 Déc - 18:27 | |
| Amicu filippu, tu as entièrement raison, mais en plus les Lensois craignent ce match, car ils n'ont pas trop confiance en leur équipe en ce moment, et là où ils ont raison c'est lorsqu'ils disent " avec les Corses on ne sait jamais,par un excès d'orgueil ils sont capables de nous la mettre, comme Napoléon aux Prussiens ", c'est véridique, je ne plaisante pas. S'ils pouvaient avoir raison, je ne suis pas aussi optimiste qu'eux sur ce match. Mais sais t'on jamais en cette année de bicentenaire. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Jeu 16 Déc - 22:16 | |
| La dernière victoire remonte à la qaison 1977-1978 comme c'est bizarre.
Après le remontage de bretelles de cette semaine je vois bien un nul 0-0 comme la saison dernière.
Amicu elio, tu y seras ?
Moi non, depuis un 0-7 j'ai renoncé à remettre les pieds à Bollaert .... Trop dur pour un seul homme | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Ven 17 Déc - 8:24 | |
| Les lensois ont un budget double du nôtre, ils n'auront pas le double de points soit, mais à l'issue de l'année, le numéro de notre division risque d'être le double de la leur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Ven 17 Déc - 9:16 | |
| Ca j'en ai bien peur aussi FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Sam 18 Déc - 13:27 | |
| Amicu ceccu, je serai à Bollaert, je pars tout à l'heure avec ma femme. Je ne crois pas trop à un bon résultat à Lens, mais je serai quand même présent, car ils faut les supporter même dans la défaite. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Sam 18 Déc - 15:56 | |
| Elio, avec le temps qu'il fait et en plus la probabilité d'acoir un mauvais résultat!!! Chapeau, tu es un vrai supporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Sam 18 Déc - 23:00 | |
| Ici, nous sommes tous de véritables supporters non ? Ce soir après la défaite à Lens, je suis malheureux J'ai l'impression que nous sommes maudits . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu Dim 19 Déc - 8:39 | |
| Merci amicu Antone, il est vrai que au niveau météorologique ce ne fut pas le top. L'amicu Filippu est comme moi, malheureux, car il ya avait la place pour ramener au minimum 1 point, mais ils osnt maladroits et maudits. Mais cela va venir, car ils ne sont pas mauvais, il faut y croire. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciccolini maintenu | |
| |
|
| |
| Ciccolini maintenu | |
|