Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...

Aller en bas 
+11
Speranza
Mnt
Esiliat'
inconnu
Benghjè
Chjucu
Pierfran
Antone
Mosquito
Serep i molot
macagnaman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:33

Ben les journaux de gauche et ils sont majoritaires n'ont qu'à faire leur boulot, enquéter et mettre aussi la pression sur Sarko Idea

Je relève seulement que pour moi mon opinion est faite: Ségo n'a absolument pas le niveau ni la carrure (mais c'est juste ma petite et modeste opinion), DSK l'avait.
Ségo va se faire démonter des son 1er débat avec Sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:40

journaux de gauche?
Radios de gauche?
Mr.Red
Télés de gauche shaking
Absolut sans déconner, tu as un humour glacé et sophistiqué qui me tue littéralement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:40

absolut bastia a écrit:
Ben les journaux de gauche et ils sont majoritaires n'ont qu'à faire leur boulot, enquéter et mettre aussi la pression sur Sarko Idea

Je relève seulement que pour moi mon opinion est faite: Ségo n'a absolument pas le niveau ni la carrure (mais c'est juste ma petite et modeste opinion), DSK l'avait.
Ségo va se faire démonter des son 1er débat avec Sarko

Mis à part l'Huma ou le Nouvel Obs, je vois pas (pas la peine de me citer Libération, ils sont limites libertariens) What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ou alors t'y'as les petits journaux: Politis, Regards, Le Monde Diplomatique, Le Monde Libertaire clown , qui n'ont pas le même accès à la population que TF1-FRANCE 2-3 - Figaro - Express - Point...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:43

la particularité des médias de gauche c'est qu'ils ont des scrupules. Ca se veut objectif. Va chercher un article anti Sarko et ce quoi qu'il fasse au Figaro
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:51

La presse de gauche, j'hallucine Shocked Shocked Shocked

Lagardere , Dassaut, Bouygues sont de gauches et ne sont pas potes avec Sarko c'est bien connu ?

Tu es pas de mauvaise foi ?

Il est vrai cependant qu'elle me parait pas avoir la carrure d'un président, Confused de toute façon ça ne peut qu'être mieux que l'autre.

Et par pitié qu'elle arrête de vouloir jouer les tribuns, elle ne passe pas bien du tout en tout cas à la télé.

Elle ne sait pas haranguer les foules, elle a pas de "percussion" dans la voix, un manque de charisme évident.

Je ne comprend pas que ces conseillers ne le lui disent pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:54

Antone a écrit:
la particularité des médias de gauche c'est qu'ils ont des scrupules. Ca se veut objectif. Va chercher un article anti Sarko et ce quoi qu'il fasse au Figaro
attends tu me cites LE journal des bourges de droite la Laughing

nan sérieux, Marianne, Le Monde, Libé, Telerama (lol) pourraient faire des efforts Laughing

à la radio faut pas déconner France Inter est à fond gaucho ...

ok TF Bouygues est 200% Sarko

en fait les médias se répartissent les roles et UMP et PS monopolisent tout....


heureusement dans un petit coin du Béarn

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:00

Le monde je suis plus sceptique ils ont pris un virage, télérama c'est catho, quant à Libé c'est une grosse merde, je préfère encore le figaro c'est pour dire.

Marianne est de centre droit de l'aveu même de JFK
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:01

France Inter gaucho?
Ca doit dépendre de l'heure alors. La tranche 6h30..9h00..tu as l'ami Jean-Marc Sylvestre (j'ai décalé mon rasage, je me coupais à chaque fois), Brigitte Jeanperrin (la voix du patronat) ouvertement à droite et les autres, ils se la jouent neutre.
Quant à cet âne de Guy Carlier, que j'ai connu mieux inspiré, il tape dans le sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:02

Le Monde est de gauche ? Ils ont soutenu la candidature de Balladur en 95, et lors de l'affaire Clearstream se sont faits les relais de Sarkozy.

Libé n'est plus de gauche depuis longtemps.

Télérama ne parle presque jamais de politique.

France Inter laisse pérorer Jean-Marc Sylvestre, crache sur la gauche en permanence, et serait à gauche ? un peu de sérieux s'il vous plait, au lieu de nous jouer la petite musique pasquaïenne
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:04

sinon à France Inter tu as Mermet qui tape encore plus sur la gauche (désolé Leo) au nom des idéaux de l'ultra gauche que sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:10

Antone a écrit:
sinon à France Inter tu as Mermet qui tape encore plus sur la gauche (désolé Leo) au nom des idéaux de l'ultra gauche que sur la droite.

Mermet, c'est pas celui qui a eu son émission décalée à une heure de moins grande audience ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:14

Antone a écrit:
sinon à France Inter tu as Mermet qui tape encore plus sur la gauche (désolé Leo) au nom des idéaux de l'ultra gauche que sur la droite.
je pense à cet ane de Mermet quand je parle de france inter; le Figaro est communiste quand tu entends Daniel Mermet parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:18

Léodagan a écrit:
un peu de sérieux s'il vous plait, au lieu de nous jouer la petite musique pasquaïenne

shaking shaking shaking

je persiste et signe: le Monde est à la gauche caviar ce que le Figaro est à la droite de Neuilly Auteuil Passy....

petite musique pasquaienne....ta parano....essais de t'aérer et t'ouvrir l'esprit, le bourrage de crane et l'embrigadement de l'ultra gauche a des effets nocifs tu sais camarade....

shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:22

absolut bastia a écrit:

je persiste et signe: le Monde est à la gauche caviar ce que le Figaro est à la droite de Neuilly Auteuil Passy....

petite musique pasquaienne....ta parano....essais de t'aérer et t'ouvrir l'esprit, le bourrage de crane et l'embrigadement de l'ultra gauche a des effets nocifs tu sais camarade....

shaking

Le Monde à gauche... aho pianta a pena.

Je vais sûrement être désagréable, mais pour dire une annerie pareil, c'est soit de l'ignorance (Le Monde, ça serait bien de l'ouvrir pour en parler), soit de la malhonnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:24

clown

choisis ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:24

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
un peu de sérieux s'il vous plait, au lieu de nous jouer la petite musique pasquaïenne

shaking shaking shaking

je persiste et signe: le Monde est à la gauche caviar ce que le Figaro est à la droite de Neuilly Auteuil Passy....

petite musique pasquaienne....ta parano....essais de t'aérer et t'ouvrir l'esprit, le bourrage de crane et l'embrigadement de l'ultra gauche a des effets nocifs tu sais camarade....

shaking

Je persiste et signe, ça fait depuis des années que Le Monde n'est plus à gauche, peut-être depuis que Colombani a pris les manettes en compagnie d'Alain Minc (oui je sais Plenel = trotskiste, seulement la spécialité des trotskistes est de tellement bien s'infiltrer qu'ils finissent par retourner leurs vestes).

La petite musique pasquaïenne, c'est le "2/3 des journalistes de gauche" sortie lors des manifestations Devaquet en 1986. Je ne suis pas d'ultra-gauche, je ne pense vraiment pas avoir été embrigadé, car le formatage est ma hantise, je suis simplement de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 18:30

Léodagan a écrit:
je suis simplement de gauche.
moi pas je suis libre d'esprit et de dire qu'il y a de bonnes idées à droite et à gauche comme des idées de merde à droite et à gauche...

d'ailleurs Chirac est un homme de gauche et Ségo est de droite sous une apparence de gauche mais chuuuttttt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 20:42

Tu sais tu peux aussi bien être prisonnier de ta liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 20:52

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
un peu de sérieux s'il vous plait, au lieu de nous jouer la petite musique pasquaïenne

shaking shaking shaking

je persiste et signe: le Monde est à la gauche caviar ce que le Figaro est à la droite de Neuilly Auteuil Passy....

petite musique pasquaienne....ta parano....essais de t'aérer et t'ouvrir l'esprit, le bourrage de crane et l'embrigadement de l'ultra gauche a des effets nocifs tu sais camarade....

shaking



Je persiste et signe, ça fait depuis des années que Le Monde n'est plus à gauche, peut-être depuis que Colombani a pris les manettes en compagnie d'Alain Minc (oui je sais Plenel = trotskiste, seulement la spécialité des trotskistes est de tellement bien s'infiltrer qu'ils finissent par retourner leurs vestes).

La petite musique pasquaïenne, c'est le "2/3 des journalistes de gauche" sortie lors des manifestations Devaquet en 1986. Je ne suis pas d'ultra-gauche, je ne pense vraiment pas avoir été embrigadé, car le formatage est ma hantise, je suis simplement de gauche.

D'un autre coté si veux faire vivre tes idées, il est utile que tu rejoignes des groupes de réflexions qui peuvent te permettre de contribuer à ce que tes idées soient diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:27

Pierfran a écrit:
Tu sais tu peux aussi bien être prisonnier de ta liberté...
en fait inconscienment mon surmoi est prisonnier de mon moi profond au fin fond de mon subconscient Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:36

Citation :

D'un autre coté si veux faire vivre tes idées, il est utile que tu rejoignes des groupes de réflexions qui peuvent te permettre de contribuer à ce que tes idées soient diffusés.

Qu'est ce que tu appelles "groupes de réflexions" ? What the fuck ?!?

Parce que mes idées je les diffuse déjà au quotidien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:40

Léodagan a écrit:
Qu'est ce que tu appelles "groupes de réflexions" ? What the fuck ?!?

Parce que mes idées je les diffuse déjà au quotidien What the fuck ?!?

Mais si, les groupes de reflexions du mercredi soir Mr. Green

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 200px-Le_d%C3%AEner_de_cons_(Poster)
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:41

ah quel fim cruel arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:44

d'après Renoir, l'affiche d'un film en préparation...la partie de campagne
A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Sarkop10


shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 15:20

Pour en revenir aux médias, trouvé sur un autre forum

Citation :
Concernant le traitement des médias, il y a 4 types de traitement :

- Le traitement de Sarkozy : le candidat quasi-officiel de 90 % des médias soutenu par la quasi-totalité des éditorialistes. On le voit partout tel qu'il veut être vu, on l'entend à longueur d'antenne tel que ses conseillers souhaitent qu'il soit entendu. Ses mensonges, son bilan, ses bourdes, ses incohérences ? Ca passe à l'as.
- Le traitement de Royal : c'est l'adversaire n°1 de Sarkozy, donc fort logiquement elle est mise en pièce. Présentée comme la bécassine. Si elle dit que 1+1 font 2... on crie à la bourde ! Une véritable boucherie. On se croirait revenu au temps d'Edith Cresson !
- Le traitement de Bayrou : il passe dans tous les médias pour nous expliquer qu'il ne passe pas dans les médias. On attend son programme.
- Le traitement des autres candidats : invisible, méprisés.

Somme-nous encore dans une démocratie ou dans une télécratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février: un bon mois pour Ségo
» 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko
» Comment crever la démocratie..leçon 1
» Le Mambo de Sego
» A gerber la Ségo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: