Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 13:21

shaking

Citation :
"Aujourd'hui, il n'y a pas photo : Sarkozy et Borloo ont mes faveurs. Sarkozy était jusque-là dans une logique de gouvernement sur un pied, mais depuis ce partenariat avec Borloo, il avance sur les deux". Dans une interview au Point, Bernard Tapie annonce officiellement, comme il l'avait déjà fait entendre, qu'il votera pour le candidat UMP.

L'ancien ministre de François Mitterrand, aujourd'hui membre du Parti radical de gauche, explique notamment que l'alliance entre Nicolas Sarkozy et Jean-Louis Borloo "est un bel équilibre, une belle complémentarité entre la répression et la prévention et l'assurance d'un service public. Le premier gère l'ordre, le second s'attaque aux maux". Pour l'homme d'affaires, le PS "verse encore dans l'excuse". "Je n'arrive pas à savoir où veut aller Ségolène Royal. Elle manque d'expérience. Et, si elle est élue, on ne sait avec qui elle sera aux manettes", ajoute-il. Quant à François Bayrou, Bernard Tapie estime que le candidat UDF "aurait dû dire : 'je suis de droite, mais contre le projet UMP, donc je réclame une primaire et si je suis élu, j'ouvrirai mon gouvernement'".

De son côté, Yannick Noah a indiqué qu'il soutenait "évidemment" Ségolène Royal pour la présidentielle. L'ancien champion de tennis a ajouté sur RTL qu'"aider les autres, c'est voter à gauche". "Je serais profondément déçu si Nicolas Sarkozy était élu, pour moi, pour tous les travailleurs immigrés, pour tous les gens qui sont obligés au quotidien de prouver qu'ils sont Français, même pour ceux qui comme moi sont nés en France", a-t-il expliqué. Pour autant, Yannick Noah assure qu'il n'entend pas quitter la France en cas de victoire du candidat UMP. "Il faut résister. Je suis plutôt pour la résistance", a-t-il déclaré.

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 14:00

Pour Tapie ça sent le renvoi d'ascenseur à Sarko vs l'affaire LCL et il suit son ami Borloo par fidélité.
Peut-ètre espère t'il fusionner et réunir dans une cabine téléphonique le PRG et les radicaux valoisiens? Laughing

Pour Noah, je croyai qu'il était citoyen Suisse comme Johnny moi Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 14:33

absolut bastia a écrit:
"Il faut résister. Je suis plutôt pour la résistance", a-t-il déclaré.
[/quote]

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 18:21

Pampasgiolu a écrit:
absolut bastia a écrit:
"Il faut résister. Je suis plutôt pour la résistance", a-t-il déclaré.

Mr.Red[/quote]
autant Noah était bon au tennis, autant question politique c'est vraiment la grosse ding

le type qui vit en Suisse et qui vient donner des leçons de civisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 18:26

Mieux Johnny Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyJeu 5 Avr - 18:31

Antone a écrit:
Mieux Johnny Mr.Red
Johnny est Belge (niveau cerveau aussi) pas Français comme Noah embara Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyVen 6 Avr - 12:39

Le point (c'est passionnant) sur les soutiens des people:

Grosse entrée de Genevieve de Fontenay qui quitte Arlette pour Sego shaking

Pour Le Pen que des soutiens de Blacks, Arabes et d'ancien cocos shaking

Quelques Corses connus aussi dans cette liste...

je comprends plus rien à la politique moi Mr.Red

Citation :
A une quinzaine de jours de l'élection présidentielle, les people multiplient les interventions publiques pour encourager leur candidat favori. Même si l'influence sur le vote final n'est pas démontrée, ils se prêtent tous à l'exercice.
Noah, Fontenay et Diam's votent... Ségolène Royal


Parmi ses soutiens, des actrices : Jeanne Moreau, Emmanuelle Béart ou encore Carole Bouquet. Des comédiens aussi, comme Pascal Gregory, Pierre Arditi, Charles Berling, Lambert Wilson, Michel Piccoli et surtout Jamel Debbouze, la star symbole des jeunes issus de l'immigration. Lors de son spectacle à Paris, ce dernier a même fait monter sur scène la candidate du PS en la comparant à ‘Mary Poppins'. Des chanteurs comme Diam's, Cali. Du côté des politiques, Mazarine Pingeot affiche publiquement son ralliement à la candidate. Tout comme le metteur en scène Philippe Torreton. Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, a déclaré qu' "il est temps qu'on ait une femme à l'Elysée et que Ségolène en a le profil". Enfin, Yannick Noah a indiqué jeudi matin "qu'il soutenait évidemment Ségolène Royal".
On note aussi le soutien inconditionnel du célèbre duo comique Pierfan et Antone, les nouveaux Tzek et Pido de l'ile de beauté.

----------------------------------------------------------------------------------

Hanin et Finkielkraut se rallient à Nicolas Sarkozy

Pascal Sevran Steevy Boulay
Steevy et Pascal Sevran
Il peut compter sur ses ‘amis' acteurs comme : Jean Reno, Christian Clavier, Alain Delon ou encore Johnny Hallyday. Sans oublier l'avocat Arno Klarsfeld, Steevy et le rappeur Doc Gyneco qui dresse un portrait élogieux du candidat dans son dernier livre ‘Les grands esprits se rencontrent'. Faudel, Pascal Sevran, Fabrice Santoro et Richard Virenque ou encore Max Gallo et Didier Barbelivien soutiennent aussi le candidat de l'UMP.
Mais cette élection présidentielle fait apparaitre de nouveaux clivages. Roger Hanin, l'ancien beau-frère de François Mitterrand, soutient désormais Nicolas Sarkozy. Du côté des intellectuels, c'est aussi la rupture avec la gauche. Ainsi, le philosophe et ex-maoïste André Glucksmann a dénoncé dans un article du Monde le ‘vide conceptuel d'une gauche qui se croit moralement infaillible.' De même, l'écrivain Alain Finkielkraut penche à droite. Enfin, mercredi soir, lors d'une rencontre débat avec les "acteurs de la culture", Véronique Genest et Pascal Nègre ont apporté leur appui au candidat de l'UMP.


------------------------------------------------------------------------------------
De timides appuis obtenus par François Bayrou

Les acteurs Vincent Lindon, François Berléand, Richard Bohringer ou encore Patrick Sébastien ont affiché avec davantage de discrétion leur appuis au candidat de l'UDF, les Corses Macagnaman, Mnt, Absolut et d'autres eux l'affichent sans ambage

------------------------------------------------------------------------------

Un rappeur et un ancien communiste pour Jean-Marie Le Pen


Alain Soral marxiste communiste
Le candidat du FN est soutenu par le rappeur Rost ou encore le chanteur Patrice Nouma qui vient de sortir un album 'Si tu n'aimes pas la France, sors de la France'. L'intellectuel Ahmed Moualek et l'écrivain moraliste Alain Soral ont aussi affirmé leur appui à Jean-Marie Le Pen.

----------------------------------------------------------------------------

Henry, Ferrat et Anémone en faveur de ... José Bové


Le candidat altermondialiste a reçu les appuis du footballeur Thierry Henry, du philosophe Michel Onfray, ou encore des chanteurs Jean Ferrat et Princess Erika. Jean-Pierre Darrousin et Anémone ont aussi affiché leur soutien.
Le célèbre repris de justice Corse Leodagan, embastillé récemment dans les geoles gauloises a également annoncé son soutien à Bové
------------------------------------------------------------------------------------
Ken Loach soutient...Besancenot

Récemment dans une vidéo, le réalisateur anglais, Ken Loach a annoncé qu'il portait son appui à Olivier Besancenot, le candidat de la LCR.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyVen 6 Avr - 12:45

t'es sûr pour MNT?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko EmptyVen 6 Avr - 12:50

Antone a écrit:
t'es sûr pour MNT?

on m'aurait trompé?? affraid

MNT au rapport batman
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty
MessageSujet: Re: 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko   2 soutiens de poids pour Sego et Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soutiens de poids pour Sego et Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Sarko 2 Le Pen 3 Bayrou 4 Sego
» A vous de Juger : Sego - Sarko
» Dis moi qui tu soutiens...
» [Elections Municipales Bastia] je soutiens:
» Le Mambo de Sego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: