Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN MAILLOT EN JEU?

Aller en bas 
+7
djjeck
Pierfran
Marsupilami
ceccudicorti
mrbastia
jeanjean80
Antone
11 participants

Pour ce qui concerne les cadeaux
1/ je ne cotise pas
UN MAILLOT EN JEU? Vote_lcap12%UN MAILLOT EN JEU? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2/ je cotise et je souhaite qu'on fasse comme d'habitude (le maillot au vainqueur)
UN MAILLOT EN JEU? Vote_lcap76%UN MAILLOT EN JEU? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
3/ je cotise et je préfère qu'on tire le maillot au sort entre tous les participants
UN MAILLOT EN JEU? Vote_lcap12%UN MAILLOT EN JEU? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptySam 16 Déc - 19:24

La tradition veut que ce concours de pronostics propose des lots aux gagnants.
Certains d'entre vous sont prêts à cotiser encore. Je trouve cette idée très généreuse et je contribuerai bien volontiers moi aussi.
Simplement, le concours est déjà bien lancé et les écarts sont creusés.
On a perdu un peu de temps avec le transfert du défunt forum officiel à celui-ci.
Ma proposition est sous forme de sondage et on retiendra la proposition qui aura recueilli la majorité..
De toutes façons, si on décide que le maillot du SCB sera tiré au sort, j'offrirai en tant qu'administrateur un tee-shirt personnalisé au vainqueur


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptySam 16 Déc - 20:20

IL FAUT RESPECTER LA TRADITION DE PLUS LE CHANGEMENT DE SITE C'EST FAIT EN FIN DE SAISON
JE NE VOIS PAS LE PROBLEME POUR COTISER ET REFAIRE DES LOTS
Revenir en haut Aller en bas
mrbastia
David Faderne
mrbastia


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 06/08/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptySam 16 Déc - 20:45

Désolé, mais je ne cotiserai pas cette année... Evil or Very Mad Le concours est trop inégale, pas tout le monde n'est entrée en jeu en même temps... donc trop d'écart...

Mais promis... l'année prochaine pour la saison en National... Shocked Mr. Green je cotiserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr2m.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptySam 16 Déc - 20:53

en effet...comme tout le monde n'est pas rentré en jeu en même temps, j'ai proposé cette autre solution. Parce que je comprends bien la position de Jeanjean80 mais, si on décide d'attribuer le maillot au vainqueur, tout ce qui n'ont plus aucune chance n'auront pas trop envie de cotiser..

Mais on se pliera au vote de la majorité ding
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 12:37

On s'en fout de gagner ou pas, onmaintient la tradition : un maillot pour le 1er et des lots pour les autres .l'ami quenzais sait très bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 12:47

Je ne répond pas au sondage, puisque non concerné.

Je rappellerais juste que la saison dernière, les dons avaient été acceptés jusqu'à fin février (encore merci Birou Cool ). Les premières demandes pour fin décembre avaient été infructueuses, puisqu'ayant pas mal de promesses et peu de chèques.
Je rappellerais aussi qu'à mi-saison, j'étais un peu à la rue et qu'à la fin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
Jean-Christophe Debu
Marsupilami


Nombre de messages : 3043
Localisation : Palombie
Date d'inscription : 03/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 12:54

Je suis également d'accord pour faire comme d'habitude.

J'ai d'ailleurs mis de coté qqs lots pour notre concours.

J'ai pour l'instant une sacoche à bandoulière et 2 tours de cou porte clés (1 aux couleurs du Brésil et 1 au couleurs de Windev ... langage de programmation que j'utilise au boulot).


Tout comme HE, je tiens à préciser que quand j'ai gagné le jeu (il y a 2 ans), j'étais dans le paté jusqu'à la moitié du championnat. Donc tout suspens n'est pas écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 18:23

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 18:35

allez go
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 19:50

j'ai des vieux maillots du sporting en réserve à offrir aux vainqueurs.

Notre ami nantais a raison, c'est à la fin qu'on paie les musiciens, j'en sais quelQue chose moi qui ait mené le concours toute la saison pour me faire coiffer sur la fin.

Ami nantais, tu as abandonné cette année les pronos en cours de saison, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyDim 17 Déc - 19:55

Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyLun 18 Déc - 7:56

HomoErectus a écrit:
Parce que.

PARCE QUE QUOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyLun 18 Déc - 19:10

Ben parce que.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyLun 18 Déc - 19:31

en plus tu etais en tete et largement favori JE NE COMPRENDS PAS enfin tu dois avoir tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyLun 18 Déc - 20:02

Je cotise aussi et maillot au vainqueur comme avant.
De toute façon tous ceux qui cotisent auront un cadeau plus ou moins beau selon la position, donc il restera toujours un peu d'enjeu même pour ceux qui ont très peu de chance de remporter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyMar 19 Déc - 12:55

Si on regarde bien les participants après 19 journées plus 2 de coupe , la majorité de participations est quand meme élevée donc tradition oblige nous allons cotiser meme le moindre petit cadeau fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mrbastia
David Faderne
mrbastia


Nombre de messages : 343
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 06/08/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyMer 20 Déc - 6:59

Alors cotisons, si tout le monde est d'accord, je change mon vote... et je me ralie à la vox populis. @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr2m.com
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyVen 22 Déc - 17:52

Je cotise et je pense comme beaucoups d'entre vous qu'il faut garder la tradition du jeu, je le trouve très bien comme il est, ainsi que pour les cadeaux. buzz

Définissons aussi une cotisation pour ne pas envoyer notre participation trop tard pour l'amicu Le Quenzais, car ce ne doit être facile de tout récupérer, de prévoir les commandes et de définir le type de lot suivant le classement dtc What a Face

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyJeu 11 Jan - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? EmptyJeu 11 Jan - 13:24

j'attends la réponse du Quenzais pour savoir s'il est d'accord pour gérer la trésorerie sinon, on trouvera un autre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





UN MAILLOT EN JEU? Empty
MessageSujet: Re: UN MAILLOT EN JEU?   UN MAILLOT EN JEU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MAILLOT EN JEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau maillot de la Juv
» Maillot du centenaire
» Maillot officiel du jeu des pronos
» j'ai retrouvé un de mes vieux maillot
» Exclusif..le maillot original de Materazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! ::  Le jeu des pronos-
Sauter vers: