| Maillot officiel du jeu des pronos | |
|
+4fabrice charlot2b Antone Marsupilami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marsupilami Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3043 Localisation : Palombie Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Maillot officiel du jeu des pronos Sam 8 Oct - 14:48 | |
| Pour les amoureux du SCB, il faudra gagner le jeu des pronos pour l'obtenir ce si beau maillot. Comme j'ai remporté la dernière édition du jeu des pronos, il est sur mon dos Je l'ai reçu aujourd'hui même, merci amicu Le Quenzais J'arrête mon blabla. Le voici ... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Sam 8 Oct - 16:46 | |
| je suis jaloux.. c'est marrant, il y a comme une ressemblance avec un mec qui poste ici T'as pas un parent du coté de Reims toi? | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Sam 8 Oct - 16:48 | |
| ouais tu l a dit antone indices: c est un animal OU on peut s en servir pour se raser... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Dim 9 Oct - 7:40 | |
| Vous trouvez qu'il me ressemble le Marsupilami ?
C'est sans doute la présence de sang Corse dans nos veines.
Je ne vois que cette explication.
Enfin maintenant on sait à quoi il ressemble Marsu et franchement, en toute modestie, je suis bien plus beau que lui !!!!!!!!
Pfffffffff en plus il est même pas rasé.
. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Porter un maillot du SPORTING et faire la tête, il est malade l'Amicu "Marsupilami", ou il est devenu supporter de l'aca ? FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Dim 9 Oct - 18:39 | |
| et la testa mora ? elle est ou ??? | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Lun 10 Oct - 10:39 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuut amicu Corsu. Quelqu'un pourrait t'entendre . | |
|
| |
Marsupilami Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3043 Localisation : Palombie Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Lun 10 Oct - 10:43 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Porter un maillot du SPORTING et faire la tête, il est malade l'Amicu "Marsupilami", ou il est devenu supporter de l'aca ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Je ne fais pô du tout la tête Filippu. C'est même un honneur de porter le maillot officiel du SCB. Quand tu portes ce maillot, tu dois en être digne !!! Donc pas de clownerie, pas de bétise, pas de singerie ... mais du sérieux. | |
|
| |
le quenzais Pierre Deblock
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Lun 10 Oct - 10:50 | |
| Content que tu l'ai recu
Mais moi je ne suis pas content, il ne ressemble pas du tout a la photo du site officiel
Pas de pub, pas la tête de maure, pour le prix qu'il coute c'est quand même gonflé
Enfin bon c'est la derniere fois que j'achete un truc sur le site officiel.
Amitiés
Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Lun 10 Oct - 19:37 | |
| La tête de Maure, je peux comprendre... Mais la pub, c'est quand même mieux sans, non? |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos Jeu 13 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot officiel du jeu des pronos | |
| |
|
| |