| Capital : Un été en Corse | |
|
+5Corsu absolut bastia vince Swedish Tenimi fabrice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 18:13 | |
| Attenti l'enfilade de clichés... | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 18:22 | |
| - fabrice a écrit:
- Attends de voir.
. Je préfère pas voir, ça va encore me miner je sent l'émission qui va m'agacer gravement | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 18:25 | |
| Ben moi, je vais regarder.
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 19:47 | |
| J'ai vu et ce que je vois n'évoque vraiment pas le professionnalisme. Il s'attendait pas a un cambriolage et ne dormait pas sur le chantier | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| |
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 20:42 | |
| j'ai regardé moi aussi et j'ai trouvé le reportage plutot sympa ! ils n'ont pas cassé du corse comme d'habitude ! et les jeune qui faisaient la fete sans arret sa m'as bien fait rire et sa m'as rapelé des souvenir ! le tout est de bien travaillé la journé apres sa courte nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Dim 3 Sep - 20:47 | |
| - Corsu a écrit:
- j'ai regardé moi aussi et j'ai trouvé le reportage plutot sympa ! ils n'ont pas cassé du corse comme d'habitude !
et les jeune qui faisaient la fete sans arret sa m'as bien fait rire et sa m'as rapelé des souvenir ! le tout est de bien travaillé la journé apres sa courte nuit ! En filigranne il est possible de repérer tout de même quelques critiques ascerbe. Le plombier Sarde qui vient bosser pour 200 Euros et n'en obtient que 150 il y a pas quelques choses qui vous troubles ? Parce que ça ressemble sacrément à du travail au black .... Même, si ça vaut pas les polonais qui proposent leurs services a des entrepreneur en échange d'un repas (ça je l'ai vu) | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Lun 4 Sep - 7:41 | |
| ça allait quand même. Et puis je crois qu'ils n'ont rien inventé pour le coup. Par contre j'ai surtout retenu la conclusion :" En corse on est plutot mieux accueillit qu'ailleurs.... sauf si on débarque en pays conquis avec uniquement des éxigences à la bouche... là par contre on est moins bien acceuillit" c'est exactemment ça. | |
|
| |
véro Daye Prince
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Lun 16 Oct - 16:10 | |
| coucou bonjour ! Je cherche un renseignement à propos de cette émission que j'ai loupée (malheureusement) mais qu'on m'a racontée pour partie. Il y avait un sujet (que vous évoquez d'ailleurs ) filmé notamment à l'hôtel U Capu Biancu ... Je suis rentrée sur le continent il y a 6 mois après 11 ans passés en Corse. Le sujet m'aurait intéressé parce que la patronne de l'hôtel évoque sa difficulté à trouver du personnel sérieux etc etc .. la Corse me manque et cherchant du travail, je songe à lui envoyer une candidature. Mais on me dit qu'à ce sujet DEUX hôtels étaient évoqués, ou plusieurs ... la personne n'est plus très sure. Il aurait été comparé des salaires différents notamment. Pourriez vous avoir la gentillesse, si vous vous en souvenez, de me donner le nom de l'autre ou des autres hôtels évoqués ?? Merci beauuuuuuuuuucouppppppp Véro | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Lun 16 Oct - 16:20 | |
| U capu biancu est l'hôtel de Bonifacio et trés côté... C'est dans celui là que la patrone se plaignait du personnel. L'autre hôtel était situé à Porto-Vecchio et était tout juste fini dans l'été. Apparemment ça travaillait en famille donc ce n'est pas celui là. Je ne me rappelle plus de conditions salariales... | |
|
| |
véro Daye Prince
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Lun 16 Oct - 17:53 | |
| coucou Pierfan,
Oui en effet j'ai visité le site du capu biancu (superbe d'ailleurs ...) et j'ai bien compris que c'était elle qui se plaignait ..
Mais lorsque on m'a raconté l'émission, une des deux personnes racontait ça en disant qu'en plus elle payait super bien ses employés, (en tout cas sur le site elle recrute en disant "excellentes conditions de logement" ... ) et l'autre personne présente a dit : non non elle ne payait pas, c'est celui d'en face qui payait bien...
Il était question comme il est évoqué ici du mec qui oubliait les gens à la plage mais également d'un plagiste qui se vantait un peu partout qu'il ne glandait rien (hihi il connaissait pas la Corse lui pour ne pas savoir qu'il allait obligatoirement tomber sur un cousin, un frère, un ami et que ça se saurait) ....
en ce qui concerne l'hôtelier qui était en retard sur son son chantier et blindé de monde le jour de l'ouverture ne s'y attendant pas, on m'a raconté aussi sur un autre sujet. Je me doute donc que ça n'était pas lui qui parlait de personnel.
En fait peut être que la personne s'est trompée, a confondu, s'est mélangé les pinceaux ... mais pour parler d'un ets qui payait bien et de l'autre qui payait moins bien j'imagine qu'il a dû voir qq chose ...
voilà pourquoi je suis venue vous poser la question ...
quoi qu'il en soit je vais poser une candidature a capu et si je peux avoir l'autre nom s'il existe .. et bien ce n'en sera que mieux.
MERCI INFINIMENT !!
bises | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Lun 16 Oct - 18:09 | |
| Véro, si tu cherches du boulot dans l'hôtellerie et que tu n'as pas peur d'un patron très dur (je rigole) envoie un message privé à CPP sur ce forum. Il est dans la partie et a peut être des pistes. | |
|
| |
véro Daye Prince
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse Mer 22 Nov - 23:27 | |
| merci Antone
En m'excusant pour cette réponse tardive (carafe de PC)
Je contacte la personne dont tu parles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capital : Un été en Corse | |
| |
|
| |
| Capital : Un été en Corse | |
|