| Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui | |
|
+7psv fabrice ghjattuvolpa charlot2b Elio toto Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 9:13 | |
| le mythique stade Louis-Dugauguez .. l'effectif de l'adversaire... le rappel du match aller... - Citation :
- Bastia 1 - 1 Sedan
Bastia picore et Sedan dîne ! Deux fois remis, ce match se tient enfin. Choc de leaders ! D’entrée de jeu, Marin profite d’une approximation de la défense bastiaise et ouvre le score. Ce but réveille les corses qui font le siège du but de Regnault. Celui-ci réalise la partie de l’année en arrêtant des buts tout fait…seul Jau servi par Meslin parvient avant la mi-temps à égaliser. La seconde mi-temps est plus équilibrée mais les Bastiais se montrent soit maladroits, soit se heurtent encore au gardien. Un match nul un peu décevant vient sanctionner les débats.
Actuellement leader avec trois points d'avance sur le SCB, le club ardennais a quelque peu marqué le pas ces derniers temps. Défait chez lui contre Dijon, puis nul face à Caen et défait à l'extérieur contre Gueugnon. C'est de toute évidence un match capital sinon pour l'accession car tout peut encore arriver mais pour le mental de ces deux équipes qui ne sont pas au mieux... et comme le sport peut être aussi proche de l'art...je vous offre cette reproduction d'un oeuvre exceptionnelle qui s'appelle "retour de battue....Chi cusi sia...que ce soit ainsi | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 9:40 | |
| on reconnait bien Meslin et Casoni ... mais je ne vois pas la meute | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 9:42 | |
| la meute avec Née et Gomez en tête suit derrière à son rythme du dernier match...très loin donc. | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 10:57 | |
| Il va être bon ce sanglier, en espèrant qu'il va pas nous rester en travers de la gorge . FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 11:49 | |
| en tout cas ils faudra montrer un autre visage... je leur fait confiance!!! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 12:53 | |
| Moi j'hésite de plus en plus à avoir confiance | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 13:09 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Moi j'hésite de plus en plus à avoir confiance
si on soutien l équipe cà les aidera toujours un peu, mais s ils veulent prétendre à la monté ils doivent retrouver un semblant de jeu collectif comme en début de saison par exemple... maintenant pour les dirigeants c est biensûre autre chose... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 13:12 | |
| ne pas sombrer dans la sinistrose non plus. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Mer 1 Mar - 19:47 | |
| J'espère sincèrement que ces 2 matches en Champagne-Ardenne ne nous seront pas fatals.
. | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Jeu 2 Mar - 19:53 | |
| on va faire match nul , comme a allér et mardi on gagne a reims | |
|
| |
reivax Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Jeu 2 Mar - 22:43 | |
| le retour de camadini au sein de l'effectif est un plus indéniable. les précédents maths on na pu que constater les carrences du millieu en son absence... et puis le fait de mettre sauget en milieu droit aavec meslin fourni par camadini ou née, c'est quand meme mieux que le match face a guimgamp... ou il avait mis jolibois en milieu gauche avec née et andré seul en pointe avec personne pour leur distiller des ballons... espérons que cette stratégie nous réussisse et face prendre conscience a casoni du dispositif a adopter.... FORZA BASTIA | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 8:20 | |
| Moi, je reste très dubitatif. Voici la composition dasn Nice Matin : ........................Penneteau Marester.....Maire......Laville............Sauget ............Camadini.....Matingou Barthélémy..........................André ...............Née..........Meslin
Tout va bien jusque Matingou inclus (encore que Marester) Mais après, Barthélémy!!! Il vaut mieux mettre Ben Saada, non? Et devant Née qui n'est plus capable de jouer en L2. A moins qu'il joue derrière Meslin en 4231. Mais j'aurais préféré andré en pointe pour sa vitesse, Née sur le banc pour son genou (je l'aime bien Née, ça me fait de la peine mais il ne faut pas se cacher). Il manque effectivement un milieu. Tu peux faire monter Sauget et mettre Lorenzi en latéral. | |
|
| |
reivax Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 9:49 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Moi, je reste très dubitatif. Voici la composition dasn Nice Matin :
........................Penneteau Marester.....Maire......Laville............Sauget ............Camadini.....Matingou Barthélémy..........................André ...............Née..........Meslin . ne vous inquiétez pas de source sure, greg devrait tenir sa place, on verra donc non pas barthélémy mais sauget évoluer en tant que milieu droit. de meme née devrait se situer derrière meslin et non cote a cote. ce qui devrait finalemement donner: ........................Penneteau Marester.....Maire......Laville............ Lorenzi ............Camadini.......Matingou Sauget...............Née...............André .......................Meslin je trouve qu'elle a de l'allure cette équipe, non? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 10:03 | |
| ça me paraît mieux que celle de CM..Née en milieu offensif, j'y crois...s'il se bouge! | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 10:04 | |
| Ça me va bien ça. Barthélémy je l’ai jamais vu jouer , mais je sais pas pourquoi je le sens pas … Matingou-Camadini au milieu c’est la meilleure association possible je pense. Et Diane il est blessé ? Parce qu’à la limite Diane à la place de Née et André devant. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 10:09 | |
| Barthelemy, il court mais sur le seul match où on l'a vu un peu plus longtemps, il est apparu comme bien léger tout de même. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 10:30 | |
| L'Equipe avance une autre compo, m'enfin reivax m'a l'air plutôt au courant alors que L'Equipe se trompe souvent... | |
|
| |
reivax Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 10:34 | |
| merci | |
|
| |
charlot2b Piscatore
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 11:14 | |
| [quote="reivax"] - ghjattuvolpa a écrit:
........................Penneteau
Marester.....Maire......Laville............ Lorenzi
............Camadini.......Matingou
Sauget...............Née...............André
.......................Meslin
je trouve qu'elle a de l'allure cette équipe, non? je trouve aussi!!! | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 12:10 | |
| Marester---Laville---Maire---Lorenzi
-------Matingou-------Gomez
---------------Camadini
sauget--------------------------André
------------------Meslin | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 12:22 | |
| info Corse-Matin : Gomez et André sont bien incertains | |
|
| |
reivax Mariuz Piekarski
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 12:39 | |
| vous avez vu suite aux conditions météorologiques le match risquerait d'être annulé.... | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui Ven 3 Mar - 12:47 | |
| - reivax a écrit:
- vous avez vu suite aux conditions météorologiques le match risquerait d'être annulé....
ça serait bien, histoire qu'on récupère quelques joueurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui | |
| |
|
| |
| Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui | |
|