Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va-t-on vraiment recruter ?

Aller en bas 
+5
Elio
toto
jeanjean80
Antone
Pierfran
9 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Citation :

Châteauroux : Ahamada à l'essai
Damien MERCEREAU - jeudi 24 août 2006 - 14h39

Selon le site Internet de Châteauroux (www.berrichonne.net), Hassan Ahamada effectue un essai de quelques jours avec la Berrichonne (Ligue 2).

Après une saison au Portugal à Beira Mar puis à Belenenses, Hassan Ahamada (25 ans) souhaite revenir en France. L'ancien Nantais a effectué plusieurs essais dont à Bastia et à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 7:41

Va-t-on vraiment recruter? Shit
Maintenant pour ce qui concerne Ahamada, il a fait des essais infructueux à droite et à gauche et sort de saisons plus ou moins blanches. Ce n'était peut être pas le bon plan. Recruter juste pour le principe n'est pas permis au SCB dont le budget est ce qu'il est.
Rien à attendre s'il n'y a pas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 8:14

si on ne recrute pas il faut s'attendre à une saison beaucoup plus dure que celle passée quantitativement le banc est toujours pareil , les finances ne s'ont pas la et le temps presse
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 8:42

analyse partagée. En l'état actuel des troupes, on n'a rien à attendre. Une 6ème place peut être. C'est d'ailleurs le prono de Orlanducci. Le bon début de saison a été réalisé contre des équipes à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 8:47

tout à fait ... sauf quà mon avis cette saison on sera fixé bien avant la 32e journée (peut-être même dès ce soir) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 17:18

Je ne pense pas que nous ayons une équipe qui peut prétendre à la montée en L1, si nous terminons dans le premier tiers se sera déja pas mal.
Les coupes ce n'est pas mal pour les finances, encore faut il passer le premier tour, mais sans renfort la saison va être très dure. What a Face

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouu
Nicolas Dieuze
Zouzouu


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyVen 25 Aoû - 17:41

Selon moi, l'attaque et la défense est suffisante pour tenir une saison entière.

C'est le milieu qui m'inquiète sérieusement Confused Confused

Que donne l'essai du milieu que Casoni avait déjà eu sous ses ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Deux A
Mariuz Piekarski
Deux A


Nombre de messages : 49
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 06/08/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptySam 26 Aoû - 6:48

Bechir Mogaabi et Benjamin Genghini n'ont pas convaincu le staff Bastiais, Info Corse-Matin du 26-08.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptySam 26 Aoû - 7:20

et est ce qu'on a d'autres pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptySam 26 Aoû - 7:20

2 defaites en 6 journées et nous sommes bien partis pour rester avec le meme effectif, aucun effort n'est fait par nos dirigeants, la dncg qui nous met toujours des batons dans les roues, une equipe batie plus que limite pour aller affronter Metz QUE LA L1 EST LOIN
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 17:02

Il y a pas de joueurs a l'horizon alors que le marché des transferts s'arrête le 31 Aout. Casoni semble lui aussi ne pas savoir si il va il y avoir des recrues. Ces dernière intervention sont éloquentes , il semble dégoutté
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 17:50

vince a écrit:
Il y a pas de joueurs a l'horizon alors que le marché des transferts s'arrête le 31 Aout. Casoni semble lui aussi ne pas savoir si il va il y avoir des recrues. Ces dernière intervention sont éloquentes , il semble dégoutté

C'est aussi ce que je me suis dit ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 18:35

J'ai le préssentiment qu'il va y avoir 2 recrues de dernières minutes car on ne peut pas rester avec un effectif identique à la saison dernière si on veut viser la L1 Question
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 18:40

.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 19:51

Sittembre nous fait part de sa perplexité et rappelle que l'an dernier Casoni a été plusieurs fois ecoeuré et que cette année, il connaissait les moyens de son équipe avant le début du championnat. Donc, il est étonné de le savoir écoeuré.
Celà étant dit, c'est ici qu'on a dit qu'il était écoeuré. Je pense que c'est une interprétation. Casoni a dit qu'il y avait du travail en défense. Ce en quoi, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 21:18

Oui! il a du travail en défense, car en ce moment elle est souvent dépassée par le jeu des attaquants adverse.
Il faut espèrer que s'il n'y a pas de recrues Casoni arrive à remettre sa défense sur le droit chemin sinon nous sommes mal Shit

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouu
Nicolas Dieuze
Zouzouu


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/06/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyDim 27 Aoû - 21:44

Niveau quantitatif, en défense nous sommes prêt.

Peu d'équipes de L2 peuvent se vanter d'avoir dans leurs rangs une défense composée de: Jarjat, Brindonneau, Laville, Maire, Meniri, Cahuzac, Marester, Cioni.

Il faut que Meniri trouve des automatismes avec Maire ou Laville.
Je pense que ce n'est qu'une question de temps et qu'il n'est pas nécessaire de recruter un défenseur supplémentaire.

En ce qui concerne le milieu, je pense par contre q'il serait plus que nécessaire d'enregistrer un renfort. C'est à mon avis dans ce domaine que nous allons souffrire, notamment sur les côtés, ou le pauvre Barthélémy n'a pas le niveau selon moi. Surtout qu'il n'y a pas de joueur capable de prendre sa place de titulaire, mise à part peut-être Dolci.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? EmptyLun 28 Aoû - 19:48

Zouzouu a écrit:
Niveau quantitatif, en défense nous sommes prêt.

Peu d'équipes de L2 peuvent se vanter d'avoir dans leurs rangs une défense composée de: Jarjat, Brindonneau, Laville, Maire, Meniri, Cahuzac, Marester, Cioni.

Il faut que Meniri trouve des automatismes avec Maire ou Laville.
Je pense que ce n'est qu'une question de temps et qu'il n'est pas nécessaire de recruter un défenseur supplémentaire.

En ce qui concerne le milieu, je pense par contre q'il serait plus que nécessaire d'enregistrer un renfort. C'est à mon avis dans ce domaine que nous allons souffrire, notamment sur les côtés, ou le pauvre Barthélémy n'a pas le niveau selon moi. Surtout qu'il n'y a pas de joueur capable de prendre sa place de titulaire, mise à part peut-être Dolci.

Je partage cet avis. La défense semble bonne, exception faite du goal. Par contre personne au milieu enfin si Mendy (mais est-il milieu de terrain ?) toujours pas de véritable buteur cela me semble aussi plutot grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on vraiment recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on vraiment recruter ?   Va-t-on vraiment recruter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on vraiment recruter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter Ballack ne coûterait rien au SCB!
» Casoni : "recruter en priorité un défenseur"
» Je suis vraiment naïf...
» Ca fait vraiment bizarre ...
» Là, ça craint vraiment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: