| le dernier sondage | |
|
+6Pampasgiolu la luz Swedish Tenimi absolut bastia Mnt Antone 10 participants |
|
pour une route heureuse | je suis Vespa | | 40% | [ 4 ] | je roule pour Motobécane | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Dim 9 Juil - 21:16 | |
| Je ne suis pas surpris que l'Italie gagne, c'était mon pronostic. Faut pas tout jeter non plus. L'EDF a fait un bon match avec une seule erreur mais monstrueuse. Après avoir marqué, ils ont laissé jouer en pensant comme d'habitude contrer et ils ont été privés de ballon et dominés comme jamais. Domenech a bâti une équipe trop prévisible. Peut être aussi parce que ses remplaçants n'avaient pas grand chose à apporter. Quant à Zidane quel coup de boule. Il aurait pu attendre les vestiaires pour le mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier sondage Dim 9 Juil - 21:23 | |
| C'est marrant, je suis resté froid tout le match. Cette équipe ne m'enflammait pas...
1-0? Bien. 1-1? Bon d'accord.
Y'a juste les pénos qui m'ont titillé un peu.
Ca reste inquiétant tout de même pour l'avenir. Cette équipe, c'était surtout un axe Thuram - Makelele - Vieira - Zidane - Henry. En septembre, qui reste?... |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: le dernier sondage Dim 9 Juil - 21:27 | |
| super déçu.... mais bon les italiens ont bien joué et surtout si on m'avait dit qu'on serait en finale y a 1 mois j'aurai signé alors c'est pas si mal.... sauf qu'avant de revoir la france en finale faudra attendre 800 ans maintenant. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le dernier sondage Dim 9 Juil - 21:50 | |
| une charnière Gallas-Boumsong dès septembre Je sens bien une période style Euro 88/CDM 90 à venir pour la France... Le désert... | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Lun 10 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Lun 10 Juil - 7:43 | |
| Pudemu ringrazià u sgio Dumenicu per ave messu fora Ribery,chi era per mette in ghjinochji in Taliani... Gloria à tè | |
|
| |
Benghjè bachelier 2006
| Sujet: Re: le dernier sondage Lun 10 Juil - 7:58 | |
| Il était pas fatigué Ribery aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier sondage Lun 10 Juil - 8:00 | |
| Trop...il venait pas de casser les reins à la meilleure défense du monde 33 seconde avant,non,non...Mieux Henry | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Lun 10 Juil - 9:52 | |
| Marqué trop tôt et ensuite dominé pendant toute la première mi-temps ! Les italiens n'avaient pas imaginé ce scénario et espérait trés certainement prendre l'avantage en seconde période car ils savaient que la suite serait dur et qu'il pourrait compter sur leur bloc défensif !
Scénario presque idéal, ils sont revenus trés vite au score et ont ensuite attendu la fin patiemment ! La France était au dessus tout le reste m'a comme l'a dit Homo sans être tranchante dans les 30 dernier mètres !
Comme MM, je pense que Ribery aurait dû rester ! et que sortir un défenseur aurait été plus judicieux ! Les penalty n'étaient pas jouables !!!!
L'Italie a gagné Tactiquement face à une EDF plus forte mais trop peu créatrice ! Dommage, et bravo aux italiens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier sondage | |
| |
|
| |
| le dernier sondage | |
|