Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

le dernier sondage

+6
Pampasgiolu
la luz
Swedish Tenimi
absolut bastia
Mnt
Antone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour une route heureuse
je suis Vespa
le dernier sondage - Page 2 Vote_lcap40%le dernier sondage - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
je roule pour Motobécane
le dernier sondage - Page 2 Vote_lcap60%le dernier sondage - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

le dernier sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:16

Je ne suis pas surpris que l'Italie gagne, c'était mon pronostic. Faut pas tout jeter non plus. L'EDF a fait un bon match avec une seule erreur mais monstrueuse. Après avoir marqué, ils ont laissé jouer en pensant comme d'habitude contrer et ils ont été privés de ballon et dominés comme jamais. Domenech a bâti une équipe trop prévisible. Peut être aussi parce que ses remplaçants n'avaient pas grand chose à apporter.
Quant à Zidane Shocked quel coup de boule. Il aurait pu attendre les vestiaires pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:23

C'est marrant, je suis resté froid tout le match. Cette équipe ne m'enflammait pas...

1-0? Bien.
1-1? Bon d'accord.

Y'a juste les pénos qui m'ont titillé un peu.

Ca reste inquiétant tout de même pour l'avenir. Cette équipe, c'était surtout un axe Thuram - Makelele - Vieira - Zidane - Henry. En septembre, qui reste?...
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:27

super déçu.... mais bon les italiens ont bien joué et surtout si on m'avait dit qu'on serait en finale y a 1 mois j'aurai signé alors c'est pas si mal.... sauf qu'avant de revoir la france en finale faudra attendre 800 ans maintenant.
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:50

une charnière Gallas-Boumsong dès septembre What a Face
Je sens bien une période style Euro 88/CDM 90 à venir pour la France...
Le désert...
http://aschese.blogspot.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:41

absolut bastia a écrit:
Pumataghju a écrit:

JE me porte entièrement garant et responsable de ce qu'écrivent les 1600 inscrits de MON forum affraid

TON bébé se porte bien et grandit vite, attenti à la crise d'adolescence Mr.Red What a Face

Peccatu chi u toiu sia mortu cusi ghjovannu... Neutral ...So sempre addisperatu di vede zitelli cusi bè allivati smarisce...Chi scumpientu.... Rolling Eyes
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:43

Pudemu ringrazià u sgio Dumenicu per ave messu fora Ribery,chi era per mette in ghjinochji in Taliani...

Gloria à tè rabbit
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:58

Il était pas fatigué Ribery aussi...
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:00

Trop...il venait pas de casser les reins à la meilleure défense du monde 33 seconde avant,non,non...Mieux Henry pig
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:52

Marqué trop tôt et ensuite dominé pendant toute la première mi-temps ! Les italiens n'avaient pas imaginé ce scénario et espérait trés certainement prendre l'avantage en seconde période car ils savaient que la suite serait dur et qu'il pourrait compter sur leur bloc défensif !

Scénario presque idéal, ils sont revenus trés vite au score et ont ensuite attendu la fin patiemment ! La France était au dessus tout le reste m'a comme l'a dit Homo sans être tranchante dans les 30 dernier mètres !

Comme MM, je pense que Ribery aurait dû rester ! et que sortir un défenseur aurait été plus judicieux ! Les penalty n'étaient pas jouables !!!!

L'Italie a gagné Tactiquement face à une EDF plus forte mais trop peu créatrice ! Dommage, et bravo aux italiens !!
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dernier sondage   le dernier sondage - Page 2 Empty

le dernier sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2