| le dernier sondage | |
|
+6Pampasgiolu la luz Swedish Tenimi absolut bastia Mnt Antone 10 participants |
|
pour une route heureuse | je suis Vespa | | 40% | [ 4 ] | je roule pour Motobécane | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:31 | |
| vous êtes ou | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:37 | |
| et en attendant le verdict, fond musical offert aux abonnés | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:41 | |
| et je le dédie à celui qui à bout d'arguments a écrit ceci à propos de l'EDF - Citation :
- Et puis que se soit les joueurs qui sont sur le terrain ou ceux qui s'y rentre, on ne voit qu'une couleur...
ras la couenne de toutes ces conneries, la jeunesse n'excuse pas tout et si la victoire française peut faire se gratter tous les nazillons en devenir, je veux bien supporter la France.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:41 | |
| Motobécane.
En espérant surtout voir plus de 5 tirs de la part des bleus... |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:44 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Motobécane.
En espérant surtout voir plus de 5 tirs de la part des bleus... ouais! Pas bien gaillards les français ce soir. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:45 | |
| ils sont cuits... c'est ça quand on fait pas tourner l'effectif... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:47 | |
| la finale va être bizarre parce que les deux équipes sont costaudes derrière mais je pense les italiens plus talentueux globalement devant et peut être plus audacieux. Si les italiens marquent les premiers, jamais tu les reprends. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:48 | |
| - Mnt a écrit:
- ils sont cuits... c'est ça quand on fait pas tourner l'effectif...
Saha m'a fait rire, le pauvre, il a tout fait à l'envers et il sera suspendu en plus, on verra trezegoal (pas du tout le mème registre) | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:49 | |
| sûr que tu peux difficilement faire tourner l'effectif avec des types "frais" qui n'apportent rien sinon le danger devant leur propre but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:49 | |
| - Mnt a écrit:
- ils sont cuits... c'est ça quand on fait pas tourner l'effectif...
Exactement. Les mêmes sortent à chaque fois : Malouda, Ribery, Henry. |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:53 | |
| je me lache un peu on a eu droit aux drapeaux suisse, coréens, togolais, espagnols, brésilien, portugais et demain tutti taliani! Moi aussi j'ai le droit de rigoler un peu. Allez, demain je suis en réunion mais dès que je rentre, je l'enlève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:56 | |
| - Antone a écrit:
- HomoErectus a écrit:
- Motobécane.
En espérant surtout voir plus de 5 tirs de la part des bleus... ouais! Pas bien gaillards les français ce soir. Mouais, c'est pas nouveau quand même... On met 3 buts à Casillas sans être dangeureux autrement. On met 1 but à Dida, sa seule autre frayeur est dûe à son défenseur. On met 1 but à Ricardo, seul Henry l'a chatouillé un peu une autre fois, puis rideau... On est sacrément réaliste. On va gagner la finale à l'italienne. Eux savent faire les pâtes, nous on s'en borde les fesses... |
|
| |
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 21:59 | |
| L'Italie c'est du solide, une défense énorme,hier soir y avait qu'à regarder cannavaro c'était assez impressionnant et devant ça peut marquer à tout moment (Toni, Gilardino etc...) car les Italiens ont pour eu le sens du réalisme, y aura aussi un beau duel de porteurs d'eau avec les Gattuso, Vieira, Makelele..... bref c'est du 50/50 | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 22:00 | |
| ça fait banal de dire ça mais c'est en effet du 50/50 les défenses se valent les défensifs aussi un peu plus de créativité chez les français si Zidane est en forme plus de réalisme devant chez les italiens, encore que...je ne parierai pas un euro sur l'un ou l'autre | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 22:01 | |
| Les italiens tirent de loin et avec la manchette de barthez ce soir j'ai un brin peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier sondage Mer 5 Juil - 22:09 | |
| - Antone a écrit:
- et je le dédie à celui qui à bout d'arguments a écrit ceci à propos de l'EDF
- Citation :
- Et puis que se soit les joueurs qui sont sur le terrain ou ceux qui s'y rentre, on ne voit qu'une couleur...
ras la couenne de toutes ces conneries, la jeunesse n'excuse pas tout et si la victoire française peut faire se gratter tous les nazillons en devenir, je veux bien supporter la France. Bah c'est en plus surtout un mega gros footix,vu qu'il trouve Zidane lamentable (ça fera plaisir à MM j'ai lu son forum ce soir moi aussi) encore un jeune Corse à la mentalité plus Fronçaise que le footix de base Fronçais | |
|
| |
la luz envoyé spécial
Nombre de messages : 289 Age : 60 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Jeu 6 Juil - 5:40 | |
| L'Italie fait quandmême plus plaisir à regarder ! Forza italia ! Et puis je prend le bateau en début d'am | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le dernier sondage Jeu 6 Juil - 7:48 | |
| - la luz a écrit:
- L'Italie fait quandmême plus plaisir à regarder ! Forza italia ! Et puis je prend le bateau en début d'am
Certes mais c'est par à-coup depuis le début de la Coupe du Monde. Maintenant reste à savoir si la France saura les faire déjouer comme tous ses adversaires depuis les 8e. Amon avis c'est pas gagné... | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
djjeck moins jeune impertinent
| |
| |
| Sujet: Re: le dernier sondage Jeu 6 Juil - 8:22 | |
| - Pumataghju a écrit:
JE me porte entièrement garant et responsable de ce qu'écrivent les 1600 inscrits de MON forum
Tu devrais le faire rebaptiser CampereMMu du coup... | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le dernier sondage Jeu 6 Juil - 8:26 | |
| Ahè,mi pare ch'ellu ghjè cio chi certi volenu lascia crede | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier sondage Jeu 6 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier sondage Dim 9 Juil - 21:08 | |
| L'Italie est championne. Ce n'est pas immérité.
L'équipe de France n'a pas réussi à être (une fois de plus) très pesante sur la défense adverse. Ca se joue aux pénos, et Buffon reste impressionnant dans ses buts...
HomoErectus d'argent à Fabio Cannavaro, qui à compris que l'on pouvait diminuer l'équipe adverse en mettant des taquets à ses meilleurs joueurs.
HomoErectus d'or à Zinedine Zidane, qui termine sa carrière de la plus belle des manières. Vers la 110ème minute, j'ai retiré mon fond d'écran représantant ce vaillant bélier...
HomoErectus d'honneur à Roger Lemerre, les sélections de Jacquet et Domenech mettant en exergue le fabuleux travail de ce grand monsieur du football. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier sondage | |
| |
|
| |
| le dernier sondage | |
|