Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour ceux de Paris

2 participants
AuteurMessage
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

Pour ceux de Paris Empty
MessageSujet: Pour ceux de Paris   Pour ceux de Paris EmptyMer 3 Nov - 10:58

I SANGUINARI communique :

"L'association des supporters de l'ACA organise le samedi 13 novembre son deuxième déplacement de la saison 2004/2005 au stade de l'abbé Deschamps à Auxerre, départ de Paris l'après-midi.

Afin de pouvoir préparer ce déplacement nous demandons une réponse définitive une semaine à l'avance. Les personnes concernées doivent se faire connaitre avant lundi 8 novembre à 12h00.

Les tarifs pratiqués ne sont pas encore arrêtés mais ils seront vraisemblablement de 10 euro pour les adhérents et 20 euro pour les autres. La participation comprend : le transport aller/retour ainsi que l'entrée au stade.
Pour toutes les personnes intéressées vous pouvez nous contacter par mail : isanguinari@hotmail.com ou par téléphone en MP

On compte sur vous et FORZA AIACCIU et FORZA CORSICA"

Dernière édition par le Mer 3 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Pour ceux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de Paris   Pour ceux de Paris EmptyMer 3 Nov - 11:02

Citation :
"L'association des supporters de l'ACA organise le samedi 13 novembre son deuxième déplacement de la saison 2004/2005 au stade de l’abbé Deschamps à Auxerre.
Afin de pouvoir préparer ce déplacement nous demandons une réponse définitive une semaine à l’avance. Les personnes concernées doivent se faire connaitre avant lundi 8 novembre à 12h00.
Les tarifs pratiqués ne sont pas encore arrêtés mais ils seront vraisemblablement de 0 à 10 €uro pour les encartés et 20 €uro pour les autres. Les places de stades sont offertes pour les membres, pour les autres cela dépendra du nombre de places gratuites dont nous aura fait part le club, si il y en a assez pour tout le monde nous les distribuerons sinon les membres encartés seront prioritaires. Vous pouvez bénéficiez de ces avantages en prenant votre carte le jour du match.
Pour toutes les personnes intéressées vous pouvez nous contacter par mail isanguinari@hotmail.com ou par téléphone (mp)
On compte sur vous et FORZA AIACCIU, FORZA CORSICA"
ça c'est le message posté sur le forum du site officiel...et là-bas on offre des places gratuites..ici, on des des chacals...rien d'offert? Ô Macagnaman, ô Bijotat que tu es Shocked
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman

Pour ceux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de Paris   Pour ceux de Paris EmptyMer 3 Nov - 11:10

si tu lis mieux tu verras qu'ici les places sont offertes pour tous le monde, pas seulement les membres, puisque ça fait partie des PAF.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

Pour ceux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de Paris   Pour ceux de Paris EmptyMer 3 Nov - 11:19

je présente mes excuses aux Sanguinari et à leur représentant..
je présente mes excuses aux Sanguinari et à leur représentant..

je présente mes excuses aux Sanguinari et à leur représentant.. santa
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé

Pour ceux de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux de Paris   Pour ceux de Paris Empty

Pour ceux de Paris
Page 1 sur 1