| Vous feriez quoi à ma place? | |
|
+9Mnt Plefu Corsu Fantumazzu scelta para Pierfran Pampasgiolu djjeck Antone 13 participants |
s'agissant de Grossu Minutu | je le laisse dire | | 33% | [ 4 ] | je le laisse dire en surveillant ses propos | | 50% | [ 6 ] | j'efface son message | | 8% | [ 1 ] | j'efface son message et je le bannis en prime | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 15:16 | |
| connaissant mon peu de goût pour la censure..
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| |
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 15:28 | |
| Je le bannis avec Misgiu... DING DONG | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 15:30 | |
| tu as oublié :
je laisse pisser le merinos
qu'est ce que ça peut faire? On a une audience de 25 personnes sur ce forum. De toutes façons on est en liberté non? | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 15:31 | |
| 25 ??? Ma question reste : pourquoi nous ? Grossu Minutu ! | |
|
| |
Fantumazzu Nicolas Dieuze
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 16:22 | |
| Reponse 2 pour moi. Tu fais ton boulot d'administrateur quoi. | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 16:23 | |
| réponse 1 , chacun se fera son opinion ensuite... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 17:33 | |
| Je peux pas répondre, je comprends rien.
Par contre je peux vous trouver des blagues si vous voulez ... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 17:42 | |
| - scelta para a écrit:
- tu as oublié :
je laisse pisser le merinos
qu'est ce que ça peut faire? On a une audience de 25 personnes sur ce forum. De toutes façons on est en liberté non? 25 personnes, pas plus? je voulais déposer la marque et gratter de la pub. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 17:44 | |
| Alors c'est l'histoire d'un français ( ) qui arrive au pied d'une étroite route de montagne avec son camping car. Là il voit un panneau "Attention route étroite et dangereuse". Du coup, il a un peu peur et va demander des renseignements à quelqu'un du pays qui habite là, celui ci lui répond:"oui ça va vous arriverez à monter avec votre camping car. le problème c'est que arrivé en haut je pense que vous aurez pas assez de place pour faire demi-tour pour redescendre. je serais vous je monterai en marche arrière". Le français le remercie pour les conseils et commence à monter en marche arrière. Le temps passe, en fin de journée l'habitant local voit passer sur la route un camping car en marche arrière qui descend. Il s'approche et reconnait le camping car du matin. Le français qui conduit l'interpèle alors :"Devinez quoi ? finalement j'ai réussi à faire demi tour en haut !!" | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 17:47 | |
| Allez une autre:
Détour par la banque...
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: -"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!" - "Pardon?" dit la dame choquée... -"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!" -"Mais enfin monsieur, restez correct !..." -"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?" -"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." -"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..." Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?" - "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..." Et le directeur répond: - "Et cette grosse connasse vous fait chier? | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Lun 24 Avr - 19:03 | |
| - Plefu a écrit:
- Alors c'est l'histoire d'un français ( ) qui arrive au pied d'une étroite route de montagne avec son camping car. Là il voit un panneau "Attention route étroite et dangereuse". Du coup, il a un peu peur et va demander des renseignements à quelqu'un du pays qui habite là, celui ci lui répond:"oui ça va vous arriverez à monter avec votre camping car. le problème c'est que arrivé en haut je pense que vous aurez pas assez de place pour faire demi-tour pour redescendre. je serais vous je monterai en marche arrière".
Le français le remercie pour les conseils et commence à monter en marche arrière. Le temps passe, en fin de journée l'habitant local voit passer sur la route un camping car en marche arrière qui descend. Il s'approche et reconnait le camping car du matin. Le français qui conduit l'interpèle alors :"Devinez quoi ? finalement j'ai réussi à faire demi tour en haut !!" C'est pas plutôt un blague contre les Belges que tu aurais détourné Fais attention avec les blagues contre les Français sur ce forum, ou tu vas te faire des ennemis. Y a que des Français ici . | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Mar 25 Avr - 7:31 | |
| T'as qu'à le virer sans rien lui dire, c'est la mode en ce moment sur les forums corses | |
|
| |
toto envoyé spécial
| |
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Mar 25 Avr - 10:26 | |
| qu'est ce qu'elles ont mes blagues ? C'est toujours mieux que des histoires de toto ! | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? Mar 25 Avr - 10:36 | |
| En attendant le troll est bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous feriez quoi à ma place? | |
| |
|
| |
| Vous feriez quoi à ma place? | |
|