| ecoeurement | |
|
+5ghjattuvolpa Plefu Antone djjeck macagnaman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macagnaman A l'ours!
| Sujet: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:10 | |
| basta vous avez vu le match, commis, hier par l'ACA ? j'ai honte ! c'est lamentable. Passe encore qu'ils ratent leur saison, il faut bien un dernier. Mais là, en coupe, en quart de finale, la seule chance de sauver l'honneur... je leur demandais pas de gagner, mais au moins d'essayer ... Rien... mou du genou, ils faisaient leurs gammes, pas d'envie, pas de révolte, pas de puissance, pas de jeu, rien de rien, un entrainement on aurait dit... Bon je vous laisse je vais vomir aux toilettes. | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:15 | |
| c'est la meme saison que Bastia l'an passé, idem | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:16 | |
| non, j'ai pas vu. Sérieux, qu'est ce qui se passe dans ce club? Je note que cette année, vu les résultats des trois dernières équipes, le maintien ne se jouera pas comme l'an dernier à plus de 40 points. Bastia peut avoir des regrets. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:17 | |
| J'ai un peu regardé le match en p2p grâce à Sopcast, j'ai trouvé André Luiz affligeant, pourquoi ce mec la est toujours titulaire alors qu'il ne réussit pas une passe et surtout ne court jamais ? Et Rocchi avait l'air d'être un des rares à surnager... Courage ACA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:26 | |
| Rocchi il faut le reprendre l'année prochaine | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 9:29 | |
| - Plefu a écrit:
- J'ai un peu regardé le match en p2p grâce à Sopcast, j'ai trouvé André Luiz affligeant, pourquoi ce mec la est toujours titulaire alors qu'il ne réussit pas une passe et surtout ne court jamais ?
Et Rocchi avait l'air d'être un des rares à surnager...
Courage ACA ... attends.... c'est le capitaine je te jure il faut avoir la foi... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 10:09 | |
| je suis d accord ghjattu si on remonte il faut faire le forcing pour le reprendre les problèmes sont qu on ne sera pas les seuls à le vouloir et le prendre avec quel argent??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 10:22 | |
| il faut pas le reprendre, il porte la guigne lui!!! 2 clubs corses, 2 descentes....... Bon sinon, foot ou pas samedi charlot2b?? | |
|
| |
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 11:21 | |
| ajaccio , c triste comme equipe . porato et mauvais comme tous . et tous c bresilien fora , il faut areter de croire qu'il sont des dieux | |
|
| |
PIXI Dan Petersen
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 18:18 | |
| je crois que pour maganaman et les supporters de l'aca,la messe est dites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 20:10 | |
| C'est toujours pareil... Une équipe se plante et les supporters ne veulent pas l'aider...
Je comprends pas. Nantes l'année dernière coulait, mais jamais je ne disais qu'untel ou untel méritait de dégager (à part Gripond, mais c'est quand même différent...). Capoue, qui était à côté de ses pompes, nous apporte des points cette année. Viveros faisait rire l'assistance mais faisait des efforts, il était moins bon joueur, c'est tout...
Alors pourquoi s'acharner sur des joueurs plutôt que de les pousser? |
|
| |
| Sujet: Re: ecoeurement Jeu 19 Jan - 20:44 | |
| Parce qu'il y a une différnece entre des joueurs qui se battent mouillent le maillot mais n'y arrivent pas (manque de technique, de chance ou ce que tu veux) et des types qui s'en foutent completement, et apparement c'est le cas à Ajaccio | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: ecoeurement Ven 20 Jan - 8:48 | |
| là vraiment c'est criant, il y a un total manque d'engagement, c'est flagrant, à la limite de la faute professionnelle... D'autant qu'on sait que ces joueurs ne sont pas "mauvais" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecoeurement Ven 20 Jan - 11:54 | |
| Si c'est du relachement, raison de plus pour les pousser.
Après la 37ème journée la saison dernière, et un Sochaux-Nantes où les Nantais avaient eu peu de réaction après un but gag, le public nantais avait le choix : soit conspuer, soit encourager.
Il a choisi d'encourager et a aidé son équipe à se maintenir... Sans lui, Diallo aurait-il marqué? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecoeurement Ven 20 Jan - 19:27 | |
| Exact. C'était une très petite minorité. De plus, ils gueulaient plus après Gripond qu'après les joueurs. Sinon, le Nantes-Metz était clean de chez clean. |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: ecoeurement Sam 21 Jan - 7:24 | |
| Les trés petites minorités sont légions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecoeurement Sam 21 Jan - 22:42 | |
| - Pierfran a écrit:
- Les trés petites minorités sont légions...
C'est à dire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecoeurement Sam 21 Jan - 22:47 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Si c'est du relachement, raison de plus pour les pousser.
Le match de cet aprem' est sans doute révélateur... L'ACA reçoit l'OM, un soi-disant gros du championnat. Le public est sans doute plus indulgent envers ses joueurs, pousse son équipe pour battre le fameux OM (comme tous les publics de France), et comme par hasard les joueurs (peut-être un peu plus motivés par le prestige de l'adversaire) jouent mille fois mieux que 3 jours avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecoeurement | |
| |
|
| |
| ecoeurement | |
|