Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme je suis un inculte... Section Livres!!!

Aller en bas 
+8
macagnaman
Elio
Mnt
Minellu
Plefu
Antone
Pampasgiolu
Pierfran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 10:32

sittembre a écrit:
En ce qui me concerne je lis différents types de bouquins, un peu de tout......

& surtout à des rythmes différents, certains en un ou deux jours......, d'autres je prends mon temps, par exemple le portait de Dorian Gray de Oscar Wild je l'ai commencé l'an passé et j'en lis un bout de temps en temps s'en jamais n'avoir perdu le fil, je le sirote :embara:
pourtant il fait 150 pages ce bouquin quoi...
c'est pas comme si tu décidais de lire les 8 volumes des Rois Maudits de Druon...
Là ça peut te prendre l'année... :embara:
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:25

Minellu a écrit:
sittembre a écrit:
En ce qui me concerne je lis différents types de bouquins, un peu de tout......

& surtout à des rythmes différents, certains en un ou deux jours......, d'autres je prends mon temps, par exemple le portait de Dorian Gray de Oscar Wild je l'ai commencé l'an passé et j'en lis un bout de temps en temps s'en jamais n'avoir perdu le fil, je le sirote :embara:
pourtant il fait 150 pages ce bouquin quoi...
c'est pas comme si tu décidais de lire les 8 volumes des Rois Maudits de Druon...
Là ça peut te prendre l'année... :embara:

Ce "bouquin" fait 378 pages aux éditions Folio Classique et encore je ne compte pas la chronologie Wildest et les notes. tongue

Pourquoi faudrait-il lire un bouquin d'un seul trait ???, un roman est fait pour donner du grain à moudre à l'imaginaire, ce livre est vraiment magnifique et c'est pour cette raison que je prends mon temps.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:33

tu m'intrigues là..ça voudrait dire que je me suis lu une édition non complète parce qu'en effet je n'ai pas le souvenir d'un livre très long. Je m'en vais de ce pas vérifier si je ne me suis pas fait refiler un consommé du reader's digest.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:01

Antone a écrit:
tu m'intrigues là..ça voudrait dire que je me suis lu une édition non complète parce qu'en effet je n'ai pas le souvenir d'un livre très long. Je m'en vais de ce pas vérifier si je ne me suis pas fait refiler un consommé du reader's digest.

Je n'ai pas dis qu'il était long, pour moi moins de 400 pages ca peut se lire vite, maintenant ce n'est pas parcqu'un livre est de haute volée qu'il doit se lire comme certains prendraient un rail de cock.
Au milieu de ce laps de temps j'en ai lu quelques dizaines et en lirai d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:26

ben je dirais que la lecture d'un livre c'est un souffle, soit on est emporté soit on ne rentre jamais dedans. Du coup si on est dans ce souffle, il est difficile d'aller lire alleurs.
Néanmoins j'ai déjà lu plusieurs livres en même temps et j'avoue que les orgies littéraires, on finit vite par s'en lasser à force d'être à bout de souffle.

Sinon pour l'édition du "portrait", tu comptes les notes et compagnies dans le corps même de l'oeuvre, parce que là de mémoire en j'ai lu ma version fait largement moins de 300 pages... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:04

J'ai des goûts moins classiques :

San Antonio et toute son oeuvre

Asimov également avec surtout la série des Fondation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Sampiero
Mariuz Piekarski
Sampiero


Nombre de messages : 24
Localisation : Porti-Vecchju
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Philosophie de Guerrier de L'ESPRIT ! :-o)   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 18:34

Bona sera à tutti,
Si vous en avez marre de lire les mollesses des intellectuels qui se masturbent le serf-veau avec des phrases alambiquées, je vous conseille de vous procurer le travail de mon Frère d'Esprit Raphaël, que nous avons élaboré ensemble, après trente années d'analyses de toutes les traductions, de tous les textes sacrés, en totale liberté d'esprit, vis à vis des sectes officielles et des autres, dont les affirmations les plus niaises, ( il y en a de fort nombreuses ), et les plus censées, ( il y en a fort peu ), ont été écartées ou conservées, suivant le cas, par recoupemment avec toutes les philosophies et les science humaines et techniques ! study
- Le résultat de ce pharaonique travail, est une Philosophie de Vie de Guerrier de l'Esprit, qui fait la part belle à la grande Maîtrise de Soi et grand Respect de La Vie ! thumright
Dont cette Pensée du samouraï Miyamoto Musashi en serait un des Piliers :
- Devenez votre adversaire.
Et cette célèbre Pensée de Juvénal, le leitmotiv :
- Mens sana in corpore sano. Ainsi que celle-ci de Jésus :
- Mes enfants comme il est difficile d'entrer dans le Royaume de D. ( Marc 10, 24 ).
Car, comme l'avaient fait les disciples de Siddharta bouddha, avec cet autre peuple de guerriers que sont les japonais ; c'est cette fois un CORSE, qui a re-trouvé LA Clef du Pouvoir sur Soi-même, permettant à son peuple, d'être un Exemple pour le MONDE ENTIER !
- Malheur à vous les légistes parce que vous avez enlevé la clef de la science. ( Luc 11, 52 ).
Car, pour être christ, ( pas celui des niaiseries de la secte officielle ! ), il ne faut QUE du Courage ! Mr. Green
Et du COURAGE, nous, on en a à REVENDRE !
Pour pourrez déjà vous faire une juste idée de la teneur de cette Philosophie de Guerrier de l'ESPRIT, sur un de ses sites.
ici> http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
Si ça vous tente, toutes les infos pour se la procurer, se trouvent en page : Commander les Clés, car aucune maison d'édition n'a eu les couilles de l'éditer ! Tout ce qu'ils éditent, depuis l'invention de l'imprimerie, par Gutemberg, doit être en phase avec ça :
- Jusqu'à quand ô niais aimerez-vous la niaiserie ? ( Proverbe 1, 22 ).

- L'esprit triomphe toujours du sabre. ( Fratellu Napoleon ). thumright
- Impossible est l'excuse des poltrons. ( Fratellu Napoleon ). Thumb down

FORZA! Zitelli
Sampiero
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de Guerrier de L'ESPRIT ! :-o)   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:44

Sampiero a écrit:
Bona sera à tutti,
Si vous en avez marre de lire les mollesses des intellectuels qui se masturbent le serf-veau avec des phrases alambiquées
AIo pas toi qui parle de phrases alambiquées Laughing


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:45

quel allant Biquet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:04

Shocked
Et bientôt Sampiero, tu nous diras, tel un R.Domenech en plein délire "J'ai remis Toulalan" .
Revenir en haut Aller en bas
Sampiero
Mariuz Piekarski
Sampiero


Nombre de messages : 24
Localisation : Porti-Vecchju
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aio ! :-o)   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:31

Aìo Zitelli,
Allez visiter ce site, et les autres en page Main Tendue ( R1 à R7 ), et montrez au monde entier, comme je le fais moi-même, depuis le 18 novembre 2001 : cio che nu simu ! :-o)
Car, je vous le réécris et le réécrirais encore : pour réveiller le Potentiel christique de son âme, ( PAS celui de le secte des pédophiles officiels ! ), car nous sommes TOUTES des âmes christiques ; il ne faut qu'une et une seule chose : U CURAGHJU ! Twisted Evil
Celui de ne PLUS se comporter comme des zanimaux à forme humaine, esclave des pulsions sexuelles ! Mr. Green
Car, un homme esclave de ses pulsions sexuelles, reste un animal, et comme tel, se DRESSE par les Dresseurs politiques, comme un simple caniche, à ne travailler QUE pour enrichir celles et ceux qui en sont Maîtres, justement ! C.Q.F.D. Shit
Car, on nous a caché, depuis plus de CINQ mille années, LA Clef qui Fait,que :
- Vous êtes des dieux ( déesses ). ( Psaume 82, 6-Jean 10, 34 ).
Alora FORZA Zitelli !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 15:20

je veux me convertir a ta secte sampiero !!! tu m'a convaincue !!!! di moi comment faire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 15:29

une secte What a Face il va mal le prendre l'ami Sampiero!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Sampiero
Mariuz Piekarski
Sampiero


Nombre de messages : 24
Localisation : Porti-Vecchju
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: nous ne sommes PAS une secte ! :-o(   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 16:31

Oh Frédéric,
Je croyais pourtant avoir écris en CLAIR et NET, que nous ne sommes PAS une secte, pour ignorants-niais-couards-arrogants ! rambo
Car dans les sectes, qu'elles soient officielles ou non, il n'y a QUE ça ! Mr. Green
- Jusqu'à quand ô niais aimerez-vous la niaiserie ? ( Proverbe 1, 22 ).
Ce que nous avons élaboré, Raphaël et moi, est une Philosophie de Vie d'Enfant-Guerrier de l'Esprit, au Coeur Pur et Droit, qui fait, de la grande Maîtrise de Soi et grand Respect de la Vie, sa SEULE et UNIQUE Loi ! Mr.Red
Ne sont concernés par cette Philosophie, QUE les HOMMES et les FEMMES constamment Parfaitement Purs et Droits de Coeur et d'Esprit ! Mr. Green
Les menteurs, les faibles, les adorateurs débiles du star-system : DEHORS ! Mr.Red
- Dehors les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge. ( Apocalypse 22, 15 ).
Si tu penses avoir le COURAGE d'etre de ces HOMMES-là ; commence par visiter notre site, en exposant quelques extraits.
Qui> http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes PAS une secte ! :-o(   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 16:40

Sampiero a écrit:

Les menteurs, les faibles, les adorateurs débiles du star-system : DEHORS ! Mr.Red
Justement le christ a dit qu'il ouvrait les bras aux faibles de corps et d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 17:05

et qui c'est Frédéric Shocked ô Sampieru, tu finis pas connaître tout le monde mieux que moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 17:55

c'est moi ! je suis frederic née ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sampiero
Mariuz Piekarski
Sampiero


Nombre de messages : 24
Localisation : Porti-Vecchju
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: C'était pour prendre les faibles au piège ! :-o(   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:42

Oh Mac,
Sache que Frère Jésus, n'a JAMAIS dit qu'il ouvrait ses bras aux faibles !
C'est la secte satanique des pédophiles officiels, qui a fait croire ça à l'humanité niaise, pour mieux la prendre dans ses filets : Vu qu'il y a quatre vingt dix neuf pour cent de faibles niais, sur cette TERRE, et UN pour cent de Forts Lucides ! affraid
Voici quelques rares dire de Frère Jésus, qui n'ont PAS été '' édulcoré '' pour ne PAS effrayer les faibles niais :
- Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le Royaume de D. ( Marc 10, 24 ). Et THE Best :
- Il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du Royaume des Cieux. ( Mathieu 19, 12 ).
- Car beaucoup sont appelés mais peu sont élus. ( Mathieu 22, 14 ).
Réfléchis-y bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 8:48

euh...ça veut dire que seuls quelques rares élus seront sauvés (à supposer que quelqu'un le soit mais c'est une autre histoire).
Tu aimeras ton prochain comme toi même..leçon n°1 qu'il soit pur ou faible...j'ai rajouté à la citation
beati pauperes spiritu...heureux les simples en esprit...
"..Il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume des cieux..."(Saint Mathieu)

Tu m'inquiètes Sampiero...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Sampiero
Mariuz Piekarski
Sampiero


Nombre de messages : 24
Localisation : Porti-Vecchju
Date d'inscription : 06/03/2006

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ne t'appuie PAS sur ton propre entendement ( Proverbe 3, 5 )   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:09

Salutu Antone,
Ce que tu ne sais pas, parce que la secte catho a fait en sorte que l'humanité entière ne le voit pas, c'est que Frère Jésus, COMME les autres avant lui, était RICHE ! santa
Pourquoi ? Parce que, pour convaincre facilement l'humanité, il fallait qu'elle voit que cet HOMME n'avait PAS besoin de mentir, pour obtenir du fric pour se faire plaisir, puisqu'il était RICHE, et TOTALEMENT Libéré de l'esclavage des plaisirs !C.Q.F.D. PREUVE :
- Vous connaissez, en effet, la libéralité de notre Seigneur Jésus christ, qui pour vous, s'est fait pauvre, de RICHE qu'il était. ( 2 Corinthiens 8, 9 ).
Je te demande de vérifier toi-même sur la sainte magouille, car rien ne vaut l'expérience personnelle ! Mr.Red
FORZA ! Zitelli !
Sampiero
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/Guerrier_christique
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:10

Voila c'est ce que je voulais te faire dire... Neutral

Seul les "élus" seront sauvés, les gens qui sont avec toi sont "des élus", tentative de chatouiller l'égo de tout un chacun pour qu'il se sente honoré d'avoir été choisi, séparation des élus du reste de l'humanité.... voila c'est ça le phénomène sectaire...

L'inverse du christianisme qui est à l'origine la religion des esclaves, des démunis, des derniers des derniers, des faibles, des pauvres, de ceux qui souffrent. Bon bref pour un type qui cite la bible à tour de bras tu n'as même pas compris l'essence même de son message... a savoir que tous les hommes sont égaux devant Dieux, les puissants comme les faibles, que les hommes ne sont que des hommes, que leur richesses, leurs pouvoirs ne fait pas la différence pour Dieu qui les voit tous pareil puisque ce sont tous ces enfants, noir, blanc, vieux jeunes, pauvres ou pas... Le jugement de valeur n'étant pas la puissance sur terre, l'intelligence ou autres mais le respect et le bien qu'on fait aux autres.

allez va et coupe du bois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:22

moi je hais les secte vous ete qu'une bande de fou complet et vous ete carément dans votre monde moi quand les secte vienne sonné a la porte pour faire leur propagande je pe te dire que je les vire sans ménagement !!!
tu doit etre aussi contre les transfusion sanguine et toute les medecine moderne je supose ! je croi pas que tu trouvera d'esprit aussi faible que le tien ici pour qu'on rentre DANS TA SECTE POURI !!!
ou a tu vu que dieu a dit qu'il ne fallait sauvé que les fort et laisser crevé les faible va te jeter o fou !!!!
dieu prone l'amour de tous et pas seulement des fort espece de dingue total !!!!
va au falaise de bonifacio et saute pour voir tu verra tu y trouvera dieu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:42

Shocked Corsu, tu es sûr que tu ne t'emballe pas un peu là?
Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais Sampiero, en la forme a toujours été gentil quoiqu'un peu hermétique parfois, je le concède bien volontiers.
De là à lui conseille le suicide...Ventredieu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:45

oue c sur mais c gens sont gentil pourquoi ???
se sont des fou et les secte c'est vraiment un truc qui me répugnent.
des gens qui se sente mal se laisse embobiné par ces dingue et certaine secte amene parfois meme a la mort de certain alors j'aime vraiment pas sa ! et autant il me faisai rire au début mais la il commence a trop pété les plomb ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'appuie PAS sur ton propre entendement ( Proverbe 3,   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:21

Sampiero a écrit:
Salutu Antone,
Ce que tu ne sais pas, parce que la secte catho a fait en sorte que l'humanité entière ne le voit pas, c'est que Frère Jésus, COMME les autres avant lui, était RICHE ! santa
Pourquoi ? Parce que, pour convaincre facilement l'humanité, il fallait qu'elle voit que cet HOMME n'avait PAS besoin de mentir, pour obtenir du fric pour se faire plaisir, puisqu'il était RICHE, et TOTALEMENT Libéré de l'esclavage des plaisirs !C.Q.F.D. PREUVE :
- Vous connaissez, en effet, la libéralité de notre Seigneur Jésus christ, qui pour vous, s'est fait pauvre, de RICHE qu'il était. ( 2 Corinthiens 8, 9 ).
Je te demande de vérifier toi-même sur la sainte magouille, car rien ne vaut l'expérience personnelle ! Mr.Red
FORZA ! Zitelli !
Sampiero

En cas de prolongue tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis un inculte... Section Livres!!!   Comme je suis un inculte... Section Livres!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je suis un inculte... Section Livres!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleu comme Bastia et comme l'OM
» section aquariophilie
» petite section ornitho
» J'ai hésité avec la section sport
» Section culculture, la buzz du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: