Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyDim 30 Oct - 10:11

Citation :
Bernard Casoni
"Le travail de sape que nous avons fait en première mi-temps nous a permis de concrétiser en seconde période. Il y a eu la révolte ce soir, les gars n'ont jamais renoncé, ils ont toujours été de l'avant et la victoire est amplement méritée. On a retrouvé nos valeurs et nos vertus."
"On savait qu'on allait avoir des difficultés pour gagner cette rencontre et j'ai vu un match d'hommes. Le groupe a répondu présent, j'attendais une réponse de sa part et il me l'a donnée. Après Istres, il y a eu une remise en question de tout le monde, il y a eu dialogue entre joueurs et staff technique. On savait où le bât blessait, on attendait une réaction d'orgueil des joueurs et ils ont répondu de la meilleure des manières."
"Cette victoire est encourageante pour la suite mais on sait que tous les matchs seront difficiles. Nous avons toujours été chercher nos victoires, avec nos qualités techniques mais aussi en mettant souvent le bleu de chauffe. Il faut continuer avec cet état d'esprit car dès qu'on se relâche, on prend des gifles. Je ne sais pas si mon équipe est revenue à son meilleur niveau, elle peut faire plus notamment au niveau de l'efficacité mais elle a retrouvé un état d'esprit et c'est là l'essentiel."

Pascal Camadini
"Sur le premier but, Meslin reçoit un long ballon et je sens qu'il va me le remettre. En même temps, le défenseur gauche de Grenoble Kacemi, pour me chambrer, me dit de frapper. Je n'en avais pas l'intention mais ces paroles m'ont incité à frapper au but et le ballon a atterri dans la lucarne. Je suis bien content de ce pied de nez car il pensait que j'allais frapper vingt mètres au-dessus."
"Tous les matchs sont importants, nous sommes contents ce soir mais on aurait pu perdre aussi. Il y a des jours avec et des jours sans, ce soir ça nous a souri et il faut savourer mais, dans les bons ou les mauvais jours, il faut toujours relativiser."
"Il est normal qu'un coach soit mécontent après une défaite ou content après une victoire, son rôle est de nous mettre face à nos responsabilités. Nous joueurs, nous avons l'habitude de ce genre de situations, nous savons quand nous avons été bons ou mauvais. L'essentiel est d'être bons le plus souvent possible."

Yohan Gomez
"Je crois qu'on a bien pressé les Grenoblois, on les a fait courir et le travail effectué en première mi-temps a payé au bout d'une heure. Nous sommes repartis sur de bons principes et ça fait du bien de gagner."
"Le doute s'était installé après notre série négative mais ce soir on a retrouvé nos fondamentaux et nos bases qui faisaient notre force depuis le début de la saison. Cette victoire va amener la confiance et j'espère qu'on va repartir sur une bonne série."
"Ce n'est pas toujours le bon football qui paie en Ligue 2. Lors des matchs précédents, nous avons essayé de bien jouer et cela ne nous a guère réussi. Ce soir nous avons retrouvé nos valeurs et la victoire est au bout."

30/10/20 P.C

J'en connais un qui aurait mieux fait de se taire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Zouzou
Invité




Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyDim 30 Oct - 11:11

Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu ce passage sur le site.
J'aurai bien aimé voir la tete qu'il fesait lorsqu'il a marqué.
Et la tete de ces partenaires s'ils ont entendu ce qu'il a dit Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyDim 30 Oct - 14:06

et la tete des suportere de grenoble ki liron sa (s il yen na) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyDim 30 Oct - 16:21

le


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyDim 30 Oct - 16:23

Zouzou a écrit:
corsu a écrit:
et la tete des suportere de grenoble ki liron sa (s il yen na) Mr. Green
Le futur Chimbonda de Grenoble.
"Le joueur voulant faire marquer l'équipe adverse adverse" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off EmptyMar 1 Nov - 13:17

Chimbonda, il est dans les premiers du championnat d'Angleterre avec les promus de Wigan, et il a marqué le but victorieux de son équipe ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty
MessageSujet: Re: Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off   Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions (Casoni, Camadini, Gomez) Site Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: